ponceuses

Re : ponceuses

les filles je viens de recevoir la ponceuse elle me semble très bien je verrai à l'usage par contre toujiz as tu des sac d'emerie a vendre ?

pbonjour

je m'y perds ou voyez vous ecrit J 4OO?

pouvz vous resumer les caracteristiques sur un post?

et aussi de quel poids est la poigneé et total et en quel materiaux sont faits les fraises?(suivant lacomposition ca chauffe! et s'il y des vibrations?

(j'ai lu que certaines utilisatrices en etait content!! et pourrais peut etre me dire s'il n'y a pas de problèmes de ce coté la) merci d avance
je ne connais pas les ponceuses professionnelles merci de vos renseignements qui pourront m'eclairer'

merici aussi de parler du moyen de paiement cheque ou carte? de quel fournisseur s'agit il? ou la marque?

merci davance
our mars je serais interessé a quel prix?

Bijour dame toujiz !

t'ai envoyé un mp il y a un jour ou deux, et je vois le post comme quoi tu aurais reçu les ponceuses
peux tu me dire si tu avais pris en compte ma demande et... la suite ?
meeeeerci !
bisous

hi hi !
j'ai lu plus haut que tu devais avoir 4 mains, je vois que c vrai !
:clap:
tu me dis comment on procède ? toutes les filles ont l'air tellement ravies que j'ai une hate folle ! Bon suis une grande impatiente d'accord !:30-niceeyes:
bisous

ça y est j'ai reçu ma ponceuse ce matin!!! elle est très bien taille moyenne et légère (pratique pour la transporter)!!je l'ai tester vite fais sur moi elle m'a l'air pas mal du tout!!! en tout cas merci toujiz!!!

oui je l'ai testé tout à l'heure elle est bien
juste une info : pour bloquer votre pointe vous devez enfiler la petite barre dans le trou sur le cote de la ponceuse celui ci la traverse ensuite vous visez pour bloquer le bout et le tour est jouer
voilà moi j'ai eu un peu de mal à trouver donc si cela dépanne qq un

Retour