Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir moi je suis tres intéréssé par la jd 500 mais c'est tres urgent je voulais savoir le delai de livraison merci de me répondre rapidement à tres bientot
boujour toujiz je t avai commander une ponceuse que j ai bien recu j e m en suis servi une fois donc j ai mi l embou gris dans l autre embou je pense que c comme sa qu on fait sauf que j ai voulu m en service aujourd hui pour une cliente mais l embout gris n avai plus de granuler donc ca ne poncer rien du tous alors je voudrais savoir si je dois changer a chaque fois que je fais une cliente mais je pense pas ou alors si tu peu m expliquer coment je doi m en service si quelqu un peut m aider sa serait cool!!!
j'ai fait comme toi, et compris en cherchant sur le forum que les embouts se changent régulièrement...
une fille conseillait de les acheter sur ebay par boite de 100. C pas cher, j'ai donc supposé que çase change souvent...
Le vendeur est todaynail... regarde
mais je suis contente de voir queje suis pas la seule !:wink2:
bisous
Quelle est la diffrence entre ces 3 ponceuses, la jd 700 EST elle la meilleuresi oui en quoi, je recherche une ponceuse avec légéreté de poigné et pas trop de vibration cause douleurs à la main,merci