ponceuses

Re : ponceuses

bonsoir moi je suis tres intéréssé par la jd 500 mais c'est tres urgent je voulais savoir le delai de livraison merci de me répondre rapidement à tres bientot

kikou
ponceuse recu ce matin elle est super et ossi mes gel de couleur de ongle 24 TROP Bo!!!!!!

Je viens d'avoir ma ponceuse...la 3ème photo;:yes: elle a l'air super et vraiment pas cher; :30-niceeyes:je vous l'a recommande!!!:2-big-smile:

coucou
tout le monde,je suis ravie de vous savoir satisfaite pour les ponceuses!!!
merci pour tout

(latetouille oui ta ponceuse est partie hier tu devrais l'avoir lundi)

:Dancing_chief:mon facteur il courre pas assez vite toujiz !
il me l'a pas apporté ce matin ! gare à lui si je le choppe demain !:33-lol:
bisous

Merci, Toujiz,
J'ai reçu ma ponceuse...ce matin, je trop contente :yeah:

Bonsoir!

Je t'avais envoyé un mp... je serai intéressée si tu refais une commande...

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse!

:night:

boujour toujiz je t avai commander une ponceuse que j ai bien recu j e m en suis servi une fois donc j ai mi l embou gris dans l autre embou je pense que c comme sa qu on fait sauf que j ai voulu m en service aujourd hui pour une cliente mais l embout gris n avai plus de granuler donc ca ne poncer rien du tous alors je voudrais savoir si je dois changer a chaque fois que je fais une cliente mais je pense pas ou alors si tu peu m expliquer coment je doi m en service si quelqu un peut m aider sa serait cool!!!

kikoulili,

j'ai fait comme toi, et compris en cherchant sur le forum que les embouts se changent régulièrement...
une fille conseillait de les acheter sur ebay par boite de 100. C pas cher, j'ai donc supposé que çase change souvent...
Le vendeur est todaynail... regarde
mais je suis contente de voir queje suis pas la seule !:wink2:
bisous

je serai ineressée par la jd 500, la garantie est de combien de mois?. Mais livrez vous ttc en Martinique et avez vous d'autres acessoires a vendre?

Bonsoir,

Quelle est la diffrence entre ces 3 ponceuses, la jd 700 EST elle la meilleuresi oui en quoi, je recherche une ponceuse avec légéreté de poigné et pas trop de vibration cause douleurs à la main,merci

Retour