Popits et gel, pas à pas

Re : Popits et gel, pas à pas

elle est jolie ta pose.
Les popits, toujours les popits...lol ça commence à m'inspirer tout ça lol
:spinny:

je prefere m'excusé a l'avance, mais je n'ai pas compris a quoi ca servai? merci d m'éclairer:wavecry:

Super ton pas à pas.
Je viens de me refaire 3 doigts et grrrrrrrrr je n'ai pas assez appuyé sur le popit, j'ai des bulles sur un doigt. Mais dans l'ensemble c'est plus facile pour les faire sur soi-même surtout la main droite (pour les droitières bien sûr).
J'avais déjà fait un test avec un doigt et il a tenu 3 semaines sans décollement. J'aurais pu le laisser encore une semaine mais j'avais envie de changer de déco.

cé genial il fau trouver qch pr tenire les popits avec du gel car cé rapide et super bo comme resultat mé je pe pa dem a mes clainte de tenire popits dans la lampe

Super ce sujet. je me demandai comment on pouvai utilisé les popits quand on utilise le gel... maintenant je sais! lol Merci beaucoup! très beau rendu en tout cas! BRAVO! et super déco

C'est vrai, très beau résultat, je suis tentée!!! lol:Dancing_wub:

pourquoi beaucoup d entre vous, estiment qu ils ne faut pas utiliser ca sur les clientes

voila mon avis:
parce qu'ou est le plaisir de travailler ?

et aussi il suffit que tu lache le mot popits dans une conversation et ta cliente peu ne plus revenir tellement c'est simple. c'est vraiment accessible a tout le monde.

donc moi je fais ca sur moi quand j'ai pas le temps de me faire une pose au gel, qu'il y a une urgence, mais jamais sur les clientes.

moi je deja fai sur mes clainte lorsque de cass pr rdv entré deux et puis elle sont revenu pr ds pose traditionelle...jai une amie en anglaiter elle cé fai que des pose popits dans les onglerie de coin ca les choque pas car ya ds déco et puis les produit a acheter
cé comme une epilation on pe faire chez soi et pr tant on va dans un institue

chacun sa vision des choses lol

moi meme pour l'épilation je vais pas en institut. j'estime pour n'importe quoi, que si je peux le faire chez moi a moindre cout ben je vais pas aller le faire ailleurs

ben alors ce serait la mort de l estheticienne, et tu sortirai plus beaucoup, t eleverai tes animaux pour les manger, tes legumes, tu ferai ton pain toi meme, faut crée de l emploi aussi.moi qui suit estheticienne c est ma meilleure amie qui me fait les soins et vice versa!

:meeting: hello, je trouve ton travail très joli.

Comme je débute dans les ongles, kess ke tu appelles "masquer" ?
ca veut dire quoi ?

Le popit, c la capsule transparente que tu mets par dessus l ongle décorée ?

Quelle en est l utilité ?

Xcuse moi si mes questions te paraissent un peu "bêtes".
J attends ta réponse, merci :wavetowel2:

Marieline:danse:

Retour