Pose à froid 175 mèches + ombré hair!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Pose à froid 175 mèches + ombré hair!!

Trop joliiie :)

et j'adore ta coiffure, c'est possible que tu nous fasse un petit tuto avc ton gros fer à lisser pour tes ondulations car JADORE et n'étant pas coiffeuse moi j'ai plus l'air de sortir de mon lit qu'autre chose lol

Trop joliiie :)

et j'adore ta coiffure, c'est possible que tu nous fasse un petit tuto avc ton gros fer à lisser pour tes ondulations car JADORE et n'étant pas coiffeuse moi j'ai plus l'air de sortir de mon lit qu'autre chose lol

Merci bcp! Oui je vais en faire un dans la semaine alors mais c'est vraiment tout simple hihi regarde il y en a déjà plusieurs sur youtube:

Summer Waves Hair with Flat Iron - YouTube

Trop belle Virginie! Cette couleur te va très bien aussi! Tu as une super belle masse et la coiffure... Enfin, vraiment, tout te va à toi!

Ps: Je suis emballée, je viens de recevoir mes extensions à chaud, je les ai lavées une fois (sans soins) pour voir un peu la qualité et franchement, pour l'instant, rien à signaler... Elles sont très douces, après, on verra au fil du temps, la couleur est superbe, un peu plus clair que la mienne mais je pense pas que ca choquera... Pose: demain ou après demain :-D
Par contre, j'en ai commandé 125 en 1 gr et je pense en avoir reçu 150 (je vais recompter pour voir), vais voir avec Nathalie si c'est normal ou peut être qu'il n'avait plus en 1 gr et donc qu'on a mis du 0,80...

Merci ma belle!

J'espère que la qualité sera toujours aussi bien dans le temps pour toi aussi! Moi même avec la déco là ça va déjà mieux,j'ai mis un soins pendant une heure ce matin et elles sont redevenue super douce donc je super contente car je pensais que ça allait pas s'améliorer :) perso je les avais colorée avant de les poser et j'ai toujours pas eu de soucis de qualité,donc j'espère que ça sera pareil pour toi :D

Tu es très belle comme ça ma Vivi !! Moi je veux la même couleur que tes pointes sur toute ma tête !!! C'est trop joli !!!!!
Je veux çaaaaaaaaa !!! Vivi, aides moi lol ! :)

Félicitations encore, tu m'énerves à savoir te poser tes mèches toute seule pffff, moi j'y arrive pas :(

Trop belle Virginie! Cette couleur te va très bien aussi! Tu as une super belle masse et la coiffure... Enfin, vraiment, tout te va à toi!

Ps: Je suis emballée, je viens de recevoir mes extensions à chaud, je les ai lavées une fois (sans soins) pour voir un peu la qualité et franchement, pour l'instant, rien à signaler... Elles sont très douces, après, on verra au fil du temps, la couleur est superbe, un peu plus clair que la mienne mais je pense pas que ca choquera... Pose: demain ou après demain :-D
Par contre, j'en ai commandé 125 en 1 gr et je pense en avoir reçu 150 (je vais recompter pour voir), vais voir avec Nathalie si c'est normal ou peut être qu'il n'avait plus en 1 gr et donc qu'on a mis du 0,80...

Pèses toutes les mèches et tu sauras ;)

Je te deteste ; t'a des cheveux parfait !
Ta pose me fait rever !
A quand le tuto ?

Tu met combien de temps pour une pose de 175 méches ?

T'es trop mimi Viiviw! Toutes les couleurs te vont! Je suis jalouse! :tongue4:

Hello les filles,je remonte le post pour vous montrer l'état de mes mèches au bout de bientôt un mois (je les ai posé début aout,retiré deux semaines ensuite,et reposée vers fin aout) après les avoir déco et entretenue avec des produit de grandes surfaces.
Je dois refaire bientôt ma colo car on voit presque plus le ombré hair lol,mon chatain a bien dégorgé sur le haut...

Sur les photos c'est après un séchage naturel,donc pas de lisseur,pas de sèche cheveux,juste un spray assouplissant sur les longueurs.

J'ai un reflex de très bonne qualité qui ne rate pas une occasion pour afficher des cheveux ébouriffé (pull noir n'aidant pas non plus haha) ou fourchu lol,donc j'ai bien fait des gros plan pour vous montrer qu'elles sont toujours super malgré tout ce qu'elles subissent!

Elles sont pas dans le plus bel état qu'elles pourraient être,mais c'est surtout pour vous montrer que même sans un entretient de dingue,des brushing,lissage etc en masse et une tonne de produit elles tiennent quand même la route,surtout après une déco...

Voilà les filles,vos avis sont la bienvenue même si c'est toujours dur de se rendre compte du rendu réel en photo,je voulais partager ça avec vous :)

Bisous!

Pièces jointes

• IMG_5234.jpg
    IMG_5234.jpg
    33.4 KB · Affichages: 140
  • IMG_5237.jpg
    IMG_5237.jpg
    78.4 KB · Affichages: 140
  • IMG_5238.jpg
    IMG_5238.jpg
    55.8 KB · Affichages: 139
  • IMG_5243.jpg
    IMG_5243.jpg
    46.1 KB · Affichages: 143

whouaaaa!!! magnifique viiviw !! j'adore cette couleur ! :) et les extensions sont encore très belle ;)

Merci ma belle :) :) moi je suis pas fan de la couleur perso mais je prends mon mal en patience lol tant que j'ai pas de quoi me refaire un LB j'y touche plus,c'est pour mon bien LOL

Retour