F
Francoise10.11.2007
Guest
Super jolie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu n etait pas bleu/ vert depuis qql jour??
Trop joliiie
et j'adore ta coiffure, c'est possible que tu nous fasse un petit tuto avc ton gros fer à lisser pour tes ondulations car JADORE et n'étant pas coiffeuse moi j'ai plus l'air de sortir de mon lit qu'autre chose lol
Trop belle Virginie! Cette couleur te va très bien aussi! Tu as une super belle masse et la coiffure... Enfin, vraiment, tout te va à toi!
Ps: Je suis emballée, je viens de recevoir mes extensions à chaud, je les ai lavées une fois (sans soins) pour voir un peu la qualité et franchement, pour l'instant, rien à signaler... Elles sont très douces, après, on verra au fil du temps, la couleur est superbe, un peu plus clair que la mienne mais je pense pas que ca choquera... Pose: demain ou après demain :-D
Par contre, j'en ai commandé 125 en 1 gr et je pense en avoir reçu 150 (je vais recompter pour voir), vais voir avec Nathalie si c'est normal ou peut être qu'il n'avait plus en 1 gr et donc qu'on a mis du 0,80...
Je te deteste ; t'a des cheveux parfait !
Ta pose me fait rever !
A quand le tuto ?
Tu met combien de temps pour une pose de 175 méches ?