pose amatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Coucou le fofo, voici quelques pose je me suis permise d noter mes photos car comme ca c'est bien a moi hihiiihihi....:wavetowel2:

Je n 'ai certe pas suivis de formation mais je m'entraine autant que possible

Quelques avis sont bien venu mais SVP on ne m'agresse pas hein :adodonicoco:

pourquoi je dis ca??car j ai lu plusieurs discussions ou les nouvelles ou non pro se font incendier ;)

Des bisous a toutes :bic:

Pièces jointes

• 429005_2978540194226_1583527276_32519786_2992988_n.jpg
    429005_2978540194226_1583527276_32519786_2992988_n.jpg
    57 KB · Affichages: 392
  • pose feerike.jpg
    pose feerike.jpg
    43.2 KB · Affichages: 387
  • 0443_1280968894_n.jpg
    0443_1280968894_n.jpg
    50.8 KB · Affichages: 396
Sur la troisieme photos ton gel est dans les cuticule risque de decollement !
Sinon sa a l'air d'aller, entrainement !!! bonne continuation bisous

merci des reponses pour un debut c'est plus tot pourri ou ca va?

Hihi oui je ne les ai pas mises ds le bonne ordre la troisieme foto date un peu,les dernieres snt la 1et la 2ieme ;)

coucou alors mon avis concernant tes poses sont le manque de bombé voir le manque de matière au niveau des stress (surtout on peut le voir sur ta première photo) une french pas souriante à mon gout, et les traits tremblants pour la french toujours :42-baby:

mais t'inquiètes pas avec de l'entrainement et de la persévérance ça va venir je ne m'en fais pas :thumbup:

ooups attention à tes deux premières photos on voit un petit peu des petites pattes de canards mais rien de bien méchant t'inqjuiètes pas:2-big-smile:

ongles plats, pas de bombé, manque de matière, sourire qui tire la tête.
Tous les défauts d'une débutante.
On dirait que tu t'es contentée de poser du gel sans aucune technique de pose ou de limage.

Tu demandes si c'est bien ? tu veux quoi comme réponse ? la vérité ou ce que tu as envie d'entendre ?

heu deja il y a des facons de dire les chose sil me semble que tous lemonde est passée par la ou toi tu es lexception?

Il n'y a pas de quoi te faire incendier... Tes poses sont loins d'être catastrophiques :)

Les filles ont tout dit. Essaie également d'affiner davantage ton bord libre.

Persévère. L'entraînement est le secret.

oui tiens je te montre ma dernière pose toute critique est bonne à prendre:1-smile:

Pièces jointes

• 15.02.12 moi pour fofo.jpg
    15.02.12 moi pour fofo.jpg
    72.6 KB · Affichages: 287
merci mimicella de dire les choses avec tactes ce qui n est pas le cas de tous le monde a croire que les gens sont superieurs ausx autres ici!!!enfin certaines....
Pouline27 je trouve ca joli et le fait qu il soit limer en amande je trouve ca tres beau ;)

et je KIFF ta bague mdr

merki beaucoup mais j'ai encore beaucoup de défaut dans ma pose mais bon comme je te disais entrainement, entrainement et entrainement et on va finir par y arriver :) et pour ma bague c'est gentil c'est une amie qui fait ça si tu veux elle a un site internet pour ses bijoux ;)

bonsoir

effectivement vos poses sont des poses de débutante et c'est Normal qu'elles ne soient pas parfaites:wink2: , les défauts je suis sur que vous en voyez

les parallèles , le gel trop près des cuticules (décollement) , la mise en forme
Rome ne c'est pas fait en un jour et un métier manuel cela s'apprend en pratiquant
regardez les nombreux pas à pas sur le forum il vous guideront
continuez vos entrainements :clover::clover::clover::clover:

maman47 a dit:
merci mimicella de dire les choses avec tactes ce qui n est pas le cas de tous le monde a croire que les gens sont superieurs ausx autres ici!!!enfin certaines....
Pouline27 je trouve ca joli et le fait qu il soit limer en amande je trouve ca tres beau ;)

et je KIFF ta bague mdr

Coucou moi je suis débutante je trouve tes poses pas mal ne prend pas mal mais la en rajoutant une couche pour xanails qui ta donner tes défauts tu risque d empirer les choses pour quelqu un qui ne veut pas d agression.
Bonne soirée

merci sobernails de tes conseils en ce qu me concerne je nai pas a eut la pretention detre GENIAL non non loin de la je trouve juste que n ayant pas eut de formation et en perseverant on y arrive petit a petits et ac des bons conseils ca aide ;)

J ai vu des fotos de "debutante" bien catastrophique...Dc je me concole un chouillat hihi

Exactement :) tu as bien raison si tu veux voir l'évolution de mes poses car ça fait un ti moment que je m'en fais va faire un tour sur monb log tu verras au début j'avais pas beaucoup de matière sur l'ongle il n'y avat aucun bombé etc là mtn mon défaut le plus énorme pour moi c'est les formes, les parrallèles ainsi que bombé j'ai trop de mal à travailler ça ^^

alors ,bien sur cet avis n'est pas la pour te vexer mais pour te faire avancer ^^
manque de bombé , il y as certaines techniques a respecter , et le bombé en fait partis .
sans cela , l'harmonie n'est pas la , donc visuellement c'est pas le top , et en plus il y as des risques de blessures douloureuse :/
ensuite ; problème de limage évident , tes parallèles sont en pattes de canard , ce qui signifie cela visuellement : /_\
Il faut que tu lime droit au niveau des parallèles :)
au niveau du sourire , accentue le , cela va allonger ta pose et ce sera vraiment plus harmonieux :)
pense a ne pas mettre de gel dans les cuti ...
utilise (si tu le souhaite) , un gel masque pour camoufler les défauts de l'ongle :)
voila je te souhaite bonne continuation ,ce forum est bourré de conseils et astuces !

oui donne moi ton blog en pv jirais zieuter......moi aussi g des fotos des premieres french etc qd je regarde je me dis heureusement qu on progresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour