pose amatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qui est dommage c est que systématiquement les problèmes viennent des mêmes personnes. Pourquoi ne pas critiquer dire ce qui ne va pas même dire carrément la pause est mauvaise reprends tout depuis le début mais gentiment tout simplement...pourquoi existe t il tout ces problèmes ? alors qu avec de grandes poseuses comme vlada polyna etc ....on n a jamais ce type de problèmes alors qu elles sont au dessus du lot. bref ma question est : ne pouvons nous pas critiquer conseiller etc sans blesser tout en gentillesse?

maman47 a dit:
BAH MOI G PAS DE FORMATION ok je me dermede comme je peux et ac ce ke je peux!!!J AI UNE VIE DE FAMILLES DES ENFANTS A MOCCUPER et pas les moyens de foutre 500eur mini pr une formation si non je laurais deja fait dc avant de juger on se la ferme stp!!!!!

Juste une question : tu n'est pas en formation... Tu n'as pas les moyens ... Alors pourquoi dans ton profil il y a marqué "je suis actuellement en formation".....………… ça aussi ça peut porter à confusion sur le jugement qu'on accorde à tes poses :)

Bref aller, bonne continuation, j'espère sincèrement que tu pourras mettre de l'eau dans ton vin et progresser dans la zenitude sur ce fofo.

car a la base je usis une formation par corespondance pr tout ce qui concerne la theorie...la preuve que je ne fais ca a la legere miss...Bon allez je suis dsl si cest partis en vrille mais comme certaines apparement j ai un caractere bien trempe et l'air de rien jeme demene tu sais ;)

millesfeux:flower: je suis de ton avis cest ce que je voulais faire comprendre

mais allez c bon passons a autre choses sa ne sert a rien allez hop on va pas se bouffer chaqunes doit essayer de faire un effort:thumbdown:

maman47,tu viens juste de découvrir à quel point un post peut vite partir en vrille, tu prends tout trop au premier degrés.

Au lieu de t'emporter à l'écris, passe ton chemin, ferme ton post, cherche une idée constructive pour ton prochain remplissage et viens vite nous montrer que tu as sue mettre à profit les critiques constructives et t'améliorer.

Il n'ya que par ton travail que tu saura faire taire les mauvaises langues !

Biensure on ne s'attend pas à de la perfection car tu fait ça sur ton temps libre en loisir, mais si tu as sue corriger quelques défauts tu saura démontrer que tu souhaite avancer.

Moi je serais-toi je retirerais le post où tu t'emballe et fermerais ma discution pour rebondir sur autre chose de plus constructif.

a+ misse !

Bonjour,
comme d'hab' je rajoutte que je ne suis pas pro,
(calmons nos ardeurs avant d'se faire butter par le poussin les filles!ici faut serrer les dents on en prend vite l'habitude!c'est peut etre lemetier qui veut ca!;))!mais il est vrai qu'il ne sert à rien d'approprier des "tons" sur des ecrits;on lit on prends l'info et on dit merci!)
Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur les critiques,surtout la pose trop pres des cuti et la french trop droite!Ici tu trouveras de quoi te faire plaisir aux yeux dans les galeries et des pas à pas par les adorables filles qui y ont mit du temps!
bon entrainement!

maman47 a dit:
car a la base je usis une formation par corespondance pr tout ce qui concerne la theorie...la preuve que je ne fais ca a la legere miss...Bon allez je suis dsl si cest partis en vrille mais comme certaines apparement j ai un caractere bien trempe et l'air de rien jeme demene tu sais ;)

Aller c'est fini :) smaccc

Bonsoir à toutes,

Sur internet il est difficile de se rendre compte de l'intonation, mais ça tout le monde en a parlé.. par contre moi je pense que ton titre pose un petit problème car il implique d'emblée qu'il y aura potentiellement selon toi de l'agressivité alors que le but de ton post est d’accepter les critiques (qui je le rappelle peuvent être positives et négatives) et les conseils.

:blonde: bize ALASSE je vais fermé le post et rdv au prochaines fotos!!! :fool: qui jespere ne feront pas tant de debats ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour