pose amatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
logiquement tu dois le voir dans ma signature : lesonglesdepauline.over-blog.fr dans mon premier message en haut de la page tu as le lien directement ;)

mode+ Merci des tes observations c gentil oui le limage cest en le travaillant comme le reste dailleur et pourtant je m applique je ne fais pas ca en deux tps trois mouvements mais je macharne vais bien y arriver Grrrrr!!!! a force ;)

et je fouine souvent ici pour des foto des methodes astuces etc dailleur si vous avez des liens utiles je suis preneuses

mode+ Merci des tes observations c gentil oui le limage cest en le travaillant comme le reste dailleur et pourtant je m applique je ne fais pas ca en deux tps trois mouvements mais je macharne vais bien y arriver Grrrrr!!!! a force ;)

et je fouine souvent ici pour des foto des methodes astuces etc dailleur si vous avez des liens utiles je suis preneuses
mais oui ça viendra , après pour accelerer tes progressions tu peut aussi faire une formation :)
regarde ma gallerie j'ai 3pages je crois tu verra ma progression ;)

pierrama64000 merci a toi aussi

et comme on dit cest en forgeant qu on devient forgerons :)

:21-crazy:

Pièces jointes

• 428226_2980756809640_705509805_n.jpg
    428226_2980756809640_705509805_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 165
Coucou moi je suis débutante je trouve tes poses pas mal ne prend pas mal mais la en rajoutant une couche pour xanails qui ta donner tes défauts tu risque d empirer les choses pour quelqu un qui ne veut pas d agression.
Bonne soirée

je n'agresse personne

Françoise t'en fais pas, finalement, je m'en fous, moi, je sais poser....
mes conseils elle les prend ou les prends pas, moi....... :22-whistling:

J ai vu des fotos de "debutante" bien catastrophique...Dc je me concole un chouillat hihi
Ne regarde JAMAIS celles qui font pire quetoi, regarde TOUJOURS celles qui font mieux et essayes de les égaler...... :oster:

Xanails a dit:

Ne regarde JAMAIS celles qui font pire quetoi, regarde TOUJOURS celles qui font mieux et essayes de les égaler...... :oster:

Je sais bien ma belle et d ailleurs ton talent n'est plu à prouver :) et tout à fait d accord pour le fait de regarder des pose plus belles pour avancer sinon c'est ce rassurer de se propres poses rien de plus.

ongles plats, pas de bombé, manque de matière, sourire qui tire la tête.
Tous les défauts d'une débutante.
On dirait que tu t'es contentée de poser du gel sans aucune technique de pose ou de limage.

Tu demandes si c'est bien ? tu veux quoi comme réponse ? la vérité ou ce que tu as envie d'entendre ?

je n'agresse personne

C'est ou tes conseils ?
y'a toujours une façon de s'adresser aux autres
merci d'en prendre note ;)

Bonne journée
Isa

Bijoux nails tu es du tarn et garonne ou exactement ??? je ne suis pas tres loin je suis de vianne, vers nerac,agen etc et je descend souvent voir mes parents sur dunes....

Les filles sont souvent bien loins snif...

Oh oui oui xanails tu saisposer veuillez excuser notre altesse!!! nous ne sommes pas a ta hauteur 1000excuses!!tssss.......

Prends le comme tu veux....
comme tu vois, les conseils se bousculent pas au portillon..... tu sais pourquoi ? car la plupart du temps, qd on dit que c'est pas bien, on se fait bouffer !

avant de savoir poser, j'ai écouté les conseils des autres... je n'en ai pas pris ombrage, j'ai souvent été deçue de mes poses de me*** que moi à l'époque je trouvais jolie etc....
mais, j'ai su prendre les remarques en considération en essayant d'améliorer mon travail

et maintenant j'en suis contente.... pourtant, je continue les formations, j'essaye de toujours faire mieux, jusqu'au moment où j'atteindrais mon seuil d'incompétence.....

Mais bon, tu en fais ce que tu veux......

c est xanails ça ça à l air sec mais c est bien elle. ce n est jamais méchant c est sa façon de parler on le sais quand on la connais. on entend pas le ton de voix mais je suis sûre qu il est pas méchant du tout :-)

ecoute je sais prendre les conseils et les critiques je n ai juste pas aprecier ta facon de le dire cest tou!!

ensuite je sais bien que c est en forgant qu on devien forgerons et que lentrainement lexperience etc est le seul remede moi je n ai pas les moyens daller ds un centre de formation je suis enceinte et j ai deja deux enfants g des priorites et crois moi ke si je pouvais je le ferais ohhh que oui!!! netant pas possible je suis sur ce forum pour aprendre

chercher des conseil des avis des gens qui peuvent etre la pour taider et pas te rabaisser apres j ai peut etre mal interpreter tes dires ds ce cas je suis desole!! mais un peu de tactle et diplomassie ne sont pas interdit

Oui j ai vu ta galerie tu fais du tres bon travail cela fait combien de tps que tu poses???

Moi j en suis meme pas a 6mois on ne peut pas comprarer....

elle a peut être pas pris le temps de formuler sa avec des pincette mais elle a pris le temps de regarder ta pose et de te dire ce qui ne vas pas ce que beaucoup ne font pas estime toi heureuse tout le monde n'a pas la chance d'avoir autant de conseils sur le fofo

bref bonne continuation maintenant que tu as tes défauts essai de te concentrer dessus à ta prochaine pose

moi je trouve que c est toi ki te sent agressée c est dommage car moi je les prendrer bien les conseils de xanails !c est une super gentille, qui adore rigoler en plus et toujours en formations a gauche a droite(la venarde!!!)prends les critikes tu verra tes poses s ameliorer! bonne continuation

bizou mémé chou<3

Xanails a dit:
Prends le comme tu veux....
comme tu vois, les conseils se bousculent pas au portillon..... tu sais pourquoi ? car la plupart du temps, qd on dit que c'est pas bien, on se fait bouffer !

avant de savoir poser, j'ai écouté les conseils des autres... je n'en ai pas pris ombrage, j'ai souvent été deçue de mes poses de me*** que moi à l'époque je trouvais jolie etc....
mais, j'ai su prendre les remarques en considération en essayant d'améliorer mon travail

et maintenant j'en suis contente.... pourtant, je continue les formations, j'essaye de toujours faire mieux, jusqu'au moment où j'atteindrais mon seuil d'incompétence.....

Mais bon, tu en fais ce que tu veux......

Ouuuu la la la mechante sorciere est partout pour vous casser le morale!! Mais pour etre partout se donner la peine de regarder nos vieille poses d'amatrice et les commenter on peu pas nier que c'est qu'une passioner pour faire ca! Et puis meme si je rale je suis bien contente qu'elle jete un coup d'oeil a mes pose et qu'elle les critiques car le jour ou elle me dit" ca va tu t'ameliore" je serai aux anges!! On c'est bien que c'est ceux qui aboies qui ne mordent pas mdrrrrrrr dsl pour la comparaison

Les filles arrêtés de vous braquées pour un rien c'est de l'écrit sans intonation !!!!!!!!!! et sérieusement les conseils de xanails sont bons à prendre et de plus elle prend du temps pr vous repondre vous croyais qu'elle a que ca à faire de vous cassez!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour