pierama64000
Membre Actif
rassure toi, il y a pire comme pose !!!
entraîne toi et sa ira de mieux en mieux!!
courage ;-)
entraîne toi et sa ira de mieux en mieux!!
courage ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais oui ça viendra , après pour accelerer tes progressions tu peut aussi faire une formationmode+ Merci des tes observations c gentil oui le limage cest en le travaillant comme le reste dailleur et pourtant je m applique je ne fais pas ca en deux tps trois mouvements mais je macharne vais bien y arriver Grrrrr!!!! a force
et je fouine souvent ici pour des foto des methodes astuces etc dailleur si vous avez des liens utiles je suis preneuses
Coucou moi je suis débutante je trouve tes poses pas mal ne prend pas mal mais la en rajoutant une couche pour xanails qui ta donner tes défauts tu risque d empirer les choses pour quelqu un qui ne veut pas d agression.
Bonne soirée
Ne regarde JAMAIS celles qui font pire quetoi, regarde TOUJOURS celles qui font mieux et essayes de les égaler......J ai vu des fotos de "debutante" bien catastrophique...Dc je me concole un chouillat hihi
Xanails a dit:Françoise t'en fais pas, finalement, je m'en fous, moi, je sais poser....
mes conseils elle les prend ou les prends pas, moi.......
Ne regarde JAMAIS celles qui font pire quetoi, regarde TOUJOURS celles qui font mieux et essayes de les égaler......ster:
ongles plats, pas de bombé, manque de matière, sourire qui tire la tête.
Tous les défauts d'une débutante.
On dirait que tu t'es contentée de poser du gel sans aucune technique de pose ou de limage.
Tu demandes si c'est bien ? tu veux quoi comme réponse ? la vérité ou ce que tu as envie d'entendre ?
C'est ou tes conseils ?je n'agresse personne
Françoise t'en fais pas, finalement, je m'en fous, moi, je sais poser....
mes conseils elle les prend ou les prends pas, moi.......
Ne regarde JAMAIS celles qui font pire quetoi, regarde TOUJOURS celles qui font mieux et essayes de les égaler......ster:
C'est ou tes conseils ?
y'a toujours une façon de s'adresser aux autres
merci d'en prendre note
Bonne journée
Isa
Xanails la méchante a dit:Ne regarde JAMAIS celles qui font pire quetoi, regarde TOUJOURS celles qui font mieux et essayes de les égaler......ster:
Xanails a dit:Prends le comme tu veux....
comme tu vois, les conseils se bousculent pas au portillon..... tu sais pourquoi ? car la plupart du temps, qd on dit que c'est pas bien, on se fait bouffer !
avant de savoir poser, j'ai écouté les conseils des autres... je n'en ai pas pris ombrage, j'ai souvent été deçue de mes poses de me*** que moi à l'époque je trouvais jolie etc....
mais, j'ai su prendre les remarques en considération en essayant d'améliorer mon travail
et maintenant j'en suis contente.... pourtant, je continue les formations, j'essaye de toujours faire mieux, jusqu'au moment où j'atteindrais mon seuil d'incompétence.....
Mais bon, tu en fais ce que tu veux......