Coucou les fille voila pendant les vacance, avec une pose de gel je me suis coincé l'ongle dans la grille de la piscine et donc il c'est décollé, maintenant a chaque fois que je me chausse je souffre mais bon donc aujourd'hui direction pedicure et il ma dit que j'avais déjà fait le nécessaire, mais qu'une pose de gel le gainerais donc aussitôt dit aussitôt fait! je vous mais donc les photos d'apres l'accident ( une semaine et demi après car avant je ne supportait pas la ponceuse ) et de maintenant . Vous remarquerez la courbure exceptionnelle de mon ongle après accident (même pas besoin de pince a pincher moi d'abord :tongue4
et je vous est mis celle de l'autre orteil pour que voir la différence.
Voila bisous a toutes
( je précise la 1ere photo date du 1er septembre environ et j'ai pu constater avec mon pédicure que la parti blanche, on pourrait croire a une lunule mais non pas du tout c'est la seule parti qui tient mon ongle).
Voila bisous a toutes
( je précise la 1ere photo date du 1er septembre environ et j'ai pu constater avec mon pédicure que la parti blanche, on pourrait croire a une lunule mais non pas du tout c'est la seule parti qui tient mon ongle).