angie28 Passionnée!!! 22 Juin 2009 #41 Re : Pose Bleue et nacres... Et j'oubliais merci merci pour ls +1
soss25 Membre Actif 22 Juin 2009 #42 Re : Pose Bleue et nacres... elle est super belle ta pose angie et la deco est super sympas bravo a toi
Re : Pose Bleue et nacres... elle est super belle ta pose angie et la deco est super sympas bravo a toi
angie28 Passionnée!!! 22 Juin 2009 #43 Re : Pose Bleue et nacres... Merci beaucoup!!!! Cette déco n'existe plus partieeeee!!!!!Mdr Je la poste avec sa news déco:audi:
Re : Pose Bleue et nacres... Merci beaucoup!!!! Cette déco n'existe plus partieeeee!!!!!Mdr Je la poste avec sa news déco:audi:
zouk Chevronnée 22 Juin 2009 #44 Re : Pose Bleue et nacres... moi j'aime bien , soit pas trop dur avec toi !!! j'adore le bleu et c'est tres propre.. bises et +1
Re : Pose Bleue et nacres... moi j'aime bien , soit pas trop dur avec toi !!! j'adore le bleu et c'est tres propre.. bises et +1
angie28 Passionnée!!! 22 Juin 2009 #45 Re : Pose Bleue et nacres... Et bé les filles pour une déco que je n'aime pas!!! Elle me raporte déjà 9... +1 Waouhhh!! Merci merci
Re : Pose Bleue et nacres... Et bé les filles pour une déco que je n'aime pas!!! Elle me raporte déjà 9... +1 Waouhhh!! Merci merci
angie28 Passionnée!!! 22 Juin 2009 #47 Re : Pose Bleue et nacres... Merci monreve!!! Tu as vu j'ai repris la déco!! Sur un autre post ou sur ma galerie
Re : Pose Bleue et nacres... Merci monreve!!! Tu as vu j'ai repris la déco!! Sur un autre post ou sur ma galerie
Monrevectoi Confirmée 22 Juin 2009 #48 Re : Pose Bleue et nacres... angie28 a dit: Merci monreve!!! Tu as vu j'ai repris la déco!! Sur un autre post ou sur ma galerie Cliquez pour agrandir... Ah non autant pour moi j'avais pas vu, je viens de voir dans ta galerie ^^ C'est jouli aussi
Re : Pose Bleue et nacres... angie28 a dit: Merci monreve!!! Tu as vu j'ai repris la déco!! Sur un autre post ou sur ma galerie Cliquez pour agrandir... Ah non autant pour moi j'avais pas vu, je viens de voir dans ta galerie ^^ C'est jouli aussi
cendrine27 Onglerie côté filles morges 22 Juin 2009 #50 Re : Pose Bleue et nacres... je la trouvais sympa ta pose !
I isa01 Nouveau Membre 29 Aout 2009 #52 Re : Pose Bleue et nacres... c'est super ton boulot quand je serait capable de faire ca je pense que j'en serait a se point :atog: bisou isa:blonde:
Re : Pose Bleue et nacres... c'est super ton boulot quand je serait capable de faire ca je pense que j'en serait a se point :atog: bisou isa:blonde:
angie28 Passionnée!!! 30 Aout 2009 #53 Re : Pose Bleue et nacres... T'inquiète tu vas y arriver!!!MM si pour ça il faut que je te mette de grand coup de batons hahahaaaaaa
Re : Pose Bleue et nacres... T'inquiète tu vas y arriver!!!MM si pour ça il faut que je te mette de grand coup de batons hahahaaaaaa
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 30 Aout 2009 #54 Re : Pose Bleue et nacres... jsui d'accord avec toi, les traits sont en trop sinon le bleu est super beau et la pose nickel
Re : Pose Bleue et nacres... jsui d'accord avec toi, les traits sont en trop sinon le bleu est super beau et la pose nickel
angie28 Passionnée!!! 30 Aout 2009 #55 Re : Pose Bleue et nacres... Merci Regardes dans ma galerie.... Je lui avais refais sa déco!!!