Pose Bleue et nacres...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Re : Pose Bleue et nacres...

elle est super belle ta pose angie et la deco est super sympas bravo a toi
 
Re : Pose Bleue et nacres...

Merci beaucoup!!!!

Cette déco n'existe plus partieeeee!!!!!Mdr
Je la poste avec sa news déco:audi:
 
Re : Pose Bleue et nacres...

moi j'aime bien , soit pas trop dur avec toi !!! j'adore le bleu et c'est tres propre..
bises et +1
 
Re : Pose Bleue et nacres...

Et bé les filles pour une déco que je n'aime pas!!!
Elle me raporte déjà 9... +1 Waouhhh!!

Merci merci
 
Re : Pose Bleue et nacres...

Merci monreve!!!
Tu as vu j'ai repris la déco!!
Sur un autre post ou sur ma galerie;)
 
Re : Pose Bleue et nacres...

c'est super ton boulot quand je serait capable de faire ca je pense que j'en serait a se point :atog: bisou isa:blonde:
 
Re : Pose Bleue et nacres...

T'inquiète tu vas y arriver!!!MM si pour ça il faut que je te mette de grand coup de batons hahahaaaaaa
 
Re : Pose Bleue et nacres...

jsui d'accord avec toi, les traits sont en trop sinon le bleu est super beau et la pose nickel
 
Retour
Haut