Pose d autres pays

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début

stci

Éclairée
Allo les filles!

Alors... il paraît que les californiennes ne portent que ce genre de faux ongles. C'est moi ou cette forme est tout simplement horrible?

Je me méfie de mes opinions parce que j'ai des difficultés avec les formes comme stilettos, edges et tout ça mais sincèrement vous en pensez quoi?

6606f93c0808638b5a24efa61f7267ba.jpg


Si vous voulez en voir plein d'autres, tapez "Flared nails" dans google et ouf! Il y en a de tous les genres...
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Arf, ben perso j'aime pas...
Mais cela dit ca n'engage que moi !
Remarque, c'est pratique pour nager...
Bisou
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

bon je vais parrete débile, mais malgré que j'aime pas les papattes, celles-ci me plaisent !!
au moins ya de l'espace pour la déco mdrrrr
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

en tapant Flared nails j'ai vu un truc dégueulace dans la deuxieme ligne, la premiere photo yeurkk
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

superbeeeeeeeeeee déco! euh la forme est particuliere!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

pas toutes, mais beaucoup en portent !!
c'est peut être affreux pour nous mais dans chaque endroit, la beauté n'a pas le même sens.
c'est sure que ce n'est pas de mon gout, mais on ne peux pas critiquer ce genre de pose.
l'européen cherche à avoir des parallèles les plus droites possible
;
au Etats unis, dans certains coin ce serais ce type de pose et bien pire et plus bombé parfois, d'autre des parallèles normales.
les sud américains ce sera des poses un peu larges mais hyper colorées.

chacun son critère de beauté.

dans certains pays si tu n'as pas un gros nez tu n'es pas beau alors on préférais avoir un nez qui va avec l'ensemble du visage !!

les gouts et les couleurs ne se discutes pas !!
on peux dire qu'on n'aime pas mais on ne peux pas critiquer, chacun ses gouts !!

il y en a comme Billyne Dowdy qui fait ce types de poses pour certaines de ses clientes, mais pour d'autre clientes des paralèles bien droites et déco à tombé par terre !!
des styllet à faire pleurer tellement c'est beau.

ce n'est pas qu'ils ne savent pas travailler c'est juste leur critère de beauté !!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Oui bien moi j'aimerais bien vivre dans un pays ou les gros nez et les seins tombants sont considérés comme jolis. J'aurais moins de complexes! hihi!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Ca me rappelle un vieux post de cassiopeee:

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/24272-les-canards-new-york-revisite-par-les-droles-de-dames.html}

C'est vrai la forme est vraiment space mais bon apres faut avouer que la deco est superbe, apres tous les gouts sont dans la nature!

merci !!
ça c'était le bon vieux temps !!!
le trio : sosso, bibichoune et moi !!!
un défi où l'on a pris son pied à faire ce truc !!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

merci !!
ça c'était le bon vieux temps !!!
le trio : sosso, bibichoune et moi !!!
un défi où l'on a pris son pied à faire ce truc !!!

L'amusement se ressent bien quand on lit le post! J'étais tombé par hasard dessus et j'ai eu du mal à le retrouver! J'espère que bibichoune et cassiopeee passeront par là, ça leur rappelera de bon souvenir!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

oh oui !!
on étais plié de rire !
sosso a aimé la pose et avait envie qu'on rentre dans son trip !!
et le pire c'est qu'elle avait fini avant nous et nous a montré la pose sur msn !
ni bibichoune ni moi arrivons à finir la pose tellement on était plié de rire !!

mine de rien, c'est hyper difficile de faire exprès de faire un bombé énorme et des vrai pattes de cannard !
pour les faire on y arrive, mais pour les faire en exagéré c'etait hard comme défi !!
et la déco impossible de faire des traits quand on est plié de rire !!!

purée ça me manque ces moments là !!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

la decos est tres joli mais c est claire que les palme j aime pas mais c est bien fait
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

piouff... la déco est simplement somptueuse !!!! la forme j'aime moins mais j'admire le travail ! je pense que ça doit être super difficile de faire cette forme ! surtout aussi régulière ! tu m'étonne que vous vous soyez amusé à tenter cette forme (féline, bibichoune,cassiopé) car ça doit être un sacré défi !
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Je n'adere pas du tout a cette forme... Mais bon, les goût et les couleurs ...
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Clair, on voit bien que le travail est de qualité... pose très jolie, décorations magnifiques!!!
Mais la forme...effectivement pas terrible, mais bon d'ici 1 an ou 2 ce sera p-e la mode par ici, et on ne jurera peut-etre que par cette forme!!! lol
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Oui bien moi j'aimerais bien vivre dans un pays ou les gros nez et les seins tombants sont considérés comme jolis. J'aurais moins de complexes! hihi!

loooooooool , moi je veux bien un pays ou on a du gas du bide !!!

pour en revenir a cette pose c'est vrai que cette deco et fantastique, mais je n'aime pas non plus la forme, en tous cas pratique en cas de thé chez des copines on aura les pelles a tartes !!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

horrible/// mais au moins elle risque pas de se noyer!:frag_facile:
 
Retour
Haut