Pose de cils : Mon expérience avec mes premiers modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes poses cils

ma gentille petite modèle d'hier.... presque finie lol! par manque d expérience, je ne m etais pas rendue compte que les cils intérieurs étaient aussi petits! du coup, je me suis lancée, et j ai pas pu poser sur les intérieurs vraiment trop fin et petit pour ce que j ai !
je vais m'en faire parvenir pour pouvoir un rempli lui faire plus harmonieux.
c'est mes premiers cils blonds et fins! pas facile :-)

Coucou,
Ta pose est propre mais tes cils se croisent de trop !!!
Tu as 1 problème d'encollage. Tu dois faire Tres attention à coller l'extension dans l'axe du cil la pointe vers toi bien en face !!
Tes extensions doivent former 1 succession de cils tous dans le meme sens et là ce n'est pas le cas!!
Aussi j'ai l'impression que tu n'as pas mis beaucoup de tailles différentes. Minimum 3!!
Quelle longueur as-tu utiliser??
Les bases claires, courtes et fines sont les moins évidentes !!
Bonne continuation

merci de tes conseils.

elle a les cils croises, donc meme en posant dans l axe quand il est redresse par le chauffe cil, il reprend son axe naturel, je n ai pas trouver de solution contre Ca...

les longueurs je n est mis que du 8, trop court et trop fin a mon avis pour poser plus long, je voulais pas lui faire courir de risque. c est un bon entrainement les pitits cils c est sur :-)

merci de tes conseils.

elle a les cils croises, donc meme en posant dans l axe quand il est redresse par le chauffe cil, il reprend son axe naturel, je n ai pas trouver de solution contre Ca...

les longueurs je n est mis que du 8, trop court et trop fin a mon avis pour poser plus long, je voulais pas lui faire courir de risque. c est un bon entrainement les pitits cils c est sur :-)

Ok je comprends mieux pourquoi je ne voyais pas de dégradé!!
Tu n'as que du 8mm en taille??
Pour les cils croisés, tu dois apprendre à croiser ton extension sur le cil pour corriger l'angle du cil naturel!!!

non j en ai au dessus mais ce n étais pas adapter pour ce cas, Ca aurais ete trop lourd pour sa base.
je comprend pas trop ce que tu veux dire par croiser l extension . si par exemple le cil part vers la droite je ne vois pas comment il peut finir droit...

non j en ai au dessus mais ce n étais pas adapter pour ce cas, Ca aurais ete trop lourd pour sa base.
je comprend pas trop ce que tu veux dire par croiser l extension . si par exemple le cil part vers la droite je ne vois pas comment il peut finir droit...

Non c'est l'extension qui sera droite!!
Il faut que tu viennes croiser ton extension à la base du cil naturel!!
Pour ton modèle tu aurais pu mettre du 10mm au maximum je pense... Il faudrait que tu prendre des photos du dessus les yeux fermés pour qu'on puisse mieux analyser la base ciliaire !!!
Bon dimanche

je te remercie de ta proposition d'analyse, mais je n'ai pas créer ce post pour les détails techniques (car ils me sont donnés par mail par éli avant que je ne dépose chaque pose ici) mais pour montrer aux filles (futures modèles) mon travail, je préfère ne pas envahir le post j'espère que tu comprends

je te remercie encore de ta gentillesse :-)

je te remercie de ta proposition d'analyse, mais je n'ai pas créer ce post pour les détails techniques (car ils me sont donnés par mail par éli avant que je ne dépose chaque pose ici) mais pour montrer aux filles (futures modèles) mon travail, je préfère ne pas envahir le post j'espère que tu comprends

je te remercie encore de ta gentillesse :-)

Ok je retiens ta réponse...
Excuse moi d'avoir perdu mon temps à te Repondre vu qu'apparemment tu n'en as que faire de mes conseils...
En tout cas , c'est bien dommage de réagir comme cela car tu as été formée par Elisabeth!!!

mais non pas du tout, je t ai remercie a chaque fois d'ailleurs, excuse moi si tu l as mal pris, je pense que l on ne s est pas comprise. mais comme je l ai indiquer en titre, je me sert de cette page comme "vitrine", un peu comme quand on poste en ongles dans la galerie en mettant "juste pour le plaisir".
je n ai rien du tout contre toi sinon tu l aurais su. mais si on ne parle que de technique, on va arriver a 50 pages, qu il n y aura que 3 photos, c est dommage pour celles qui veulent simplement voir les photos et ne comprennent rien à la discussion, d autant que les détails à améliorer m ont été dis ailleurs que sur le post pour justement ne pas se perdre.
encore une fois merci et excuse moi si je t ai offensé, ce n etais pas l intention, mais je pense que tu peux comprendre ce que je veux de ce post

Pas de souci. Je n'avais pas compris le but de ton post....
Je ne suis nullement offensée ; il m'en faut plus !!
Gros bisou à toi et bonne continuation

Pas de souci. Je n'avais pas compris le but de ton post....
Je ne suis nullement offensée ; il m'en faut plus !!
Gros bisou à toi et bonne continuation

ah je suis contente que l on ne soit pas fachée, ca m aurais embetée, j aime tout le monde sur ce forum et je serais fort déçue de ne pas être en bon terme avec les personnes que je croise souvent sur le forum ;) merci encore de ta disponibilité :clap:

En partant du principe que tu as travaillé sur une base ciliaire hyper fine, peu fournie et très courte (7mm visible à l'oeil nu), tu as fait un travail plus que correct au vu des extensions en ta possession.
Pour le remplissage de ta modèle, tu verras -comme nous l'avons évoqué- cela offrira un effet nettement plus fini (car les intérieurs seront également posés).
Ton analyse a été parfaite, très technique également. Et c'est un signe de grand professionnalisme. B R A VO!
Tu as parfaitement su t'adapater à une base ciliaire pas facile en soi avec des extensions en ta possesion pas encore adaptées à ce genre de cas.... mais ça arrivera! c'est ça l'évolution ma Laetita!!!! ca fera partie de tes prochains achats!!! voilàààà, c'est le début d'une grande évolution!!! tu commences la diversité! c'est génail!

Dis-toi que tu n'as que 2 mois de recul après ta formation et tu réalises déjà des prouesses...
Je crois que ce qui a pu gêner ici, c'est cet effet de pose non finie à cause des intérieurs. Mais bon, un oeil averti sait bien que ce n'est qu'un point détail lorsqu'on est en apprentissage et qui est très vite réparé une fois les bonnes extensions en main!

Ton choix de longueurs a été parfait! il ne fallait surtout pas dépasser le 8mm de longueur, surtout sur une base aussi peu fournie et si courte pour une pose naturelle.

BRAVO une fois de plus pour ton analyse (tu as écrit que le 8mm te paraissait être le double de la longueur de ses cils naturels et tu as su t'adapter y compris avec le bon choix de l'épaisseur en 0.15, visible également à l'oeil nu et parfaitement adapté ici)...

BRAVO, je ne le dirai jamais assez! tu as tout d'une grande! Continue sur ta lancée, tu viens à peine de débuter!!!!
Je suis fière que tu fasses partie du réseau Elicils (sincèrement)

ma gentille petite modèle d'hier.... presque finie lol! par manque d expérience, je ne m etais pas rendue compte que les cils intérieurs étaient aussi petits! du coup, je me suis lancée, et j ai pas pu poser sur les intérieurs vraiment trop fin et petit pour ce que j ai !
je vais m'en faire parvenir pour pouvoir un rempli lui faire plus harmonieux.
c'est mes premiers cils blonds et fins! pas facile :-)

hihihihi je t'ai donné du cils à retordre lol en tout cas mon mari est bluffé, mes filles également et moi je te raconte pas j'adore

je te remercie pour ta gentillesse, j'ai passé un super aprés midi

pour le rempli j'essaie de convaincre mon zhom au sujet de la route !!!!

merci éli, c est vrai que comme pour les ongles, j ai en tête un résultat parfait (parfois pas accessible encore pour moi) du coup je ne suis jamais totalement satisfaite!
bon ca c est moi hein! j ai l habitude meme si des fois je me supporte pas. je suis traqueuse que voulez vous

je desespère pas, je vais finir par gagner a euromillion et acheter tout ce qui existe en cils et en ongles, vous verrez, je ferais une grande fete et j inviterais tout le forum pour qu on puisse toutes discuter et boire un verre! que ce serais beau! (aller je retourne cocher les cases lol)

encore une fois merci a toutes, pro et débutantes voir même celles qui n y connaissent rien de vos conseils et avis ;-)

bientôt de nouvelles photos :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour