Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma gentille petite modèle d'hier.... presque finie lol! par manque d expérience, je ne m etais pas rendue compte que les cils intérieurs étaient aussi petits! du coup, je me suis lancée, et j ai pas pu poser sur les intérieurs vraiment trop fin et petit pour ce que j ai !
je vais m'en faire parvenir pour pouvoir un rempli lui faire plus harmonieux.
c'est mes premiers cils blonds et fins! pas facile![]()
merci de tes conseils.
elle a les cils croises, donc meme en posant dans l axe quand il est redresse par le chauffe cil, il reprend son axe naturel, je n ai pas trouver de solution contre Ca...
les longueurs je n est mis que du 8, trop court et trop fin a mon avis pour poser plus long, je voulais pas lui faire courir de risque. c est un bon entrainement les pitits cils c est sur![]()
non j en ai au dessus mais ce n étais pas adapter pour ce cas, Ca aurais ete trop lourd pour sa base.
je comprend pas trop ce que tu veux dire par croiser l extension . si par exemple le cil part vers la droite je ne vois pas comment il peut finir droit...
Un grand bravo pour ton travail Laetitia, continue comme ça tu es dans la bonne voie. Bisou
non j en ai au dessus mais ce n étais pas adapter pour ce cas, Ca aurais ete trop lourd pour sa base.
je comprend pas trop ce que tu veux dire par croiser l extension . si par exemple le cil part vers la droite je ne vois pas comment il peut finir droit...
je te remercie de ta proposition d'analyse, mais je n'ai pas créer ce post pour les détails techniques (car ils me sont donnés par mail par éli avant que je ne dépose chaque pose ici) mais pour montrer aux filles (futures modèles) mon travail, je préfère ne pas envahir le post j'espère que tu comprends
je te remercie encore de ta gentillesse![]()
Pas de souci. Je n'avais pas compris le but de ton post....
Je ne suis nullement offensée ; il m'en faut plus !!
Gros bisou à toi et bonne continuation
ma gentille petite modèle d'hier.... presque finie lol! par manque d expérience, je ne m etais pas rendue compte que les cils intérieurs étaient aussi petits! du coup, je me suis lancée, et j ai pas pu poser sur les intérieurs vraiment trop fin et petit pour ce que j ai !
je vais m'en faire parvenir pour pouvoir un rempli lui faire plus harmonieux.
c'est mes premiers cils blonds et fins! pas facile![]()