Re : Pose de foils "Manhattan"
oui c'est moi, je l'ai le top coat spécial, ça craquele moins le foil mais bon ça le fait toujours mais je conseille cet achat si on ne trouve pas de top coat qui craquele pas.
myriam n'as pas mis de gel (je me permet de répondre sorry!!!!) les foils qu'elle a posé ne craquelent pas.