Pose de foils "Manhattan"

myriamrv

Membre Actif
1er essai avec les foils reçues vendredi de Glitteratifoil.com

Pièces jointes

• DSC04352b.jpg
    DSC04352b.jpg
    42.2 KB · Affichages: 288
  • DSC04353b.jpg
    DSC04353b.jpg
    39.3 KB · Affichages: 331
Re : Pose de foils "Manhattan"

Merci choucou !

Pour Helenet (et les autres qui ne connaissent pas), voici quelques informations sur les foils : Nailissima - Abcdico - Index - Foil

Je précise qu'on peut les utiliser aussi bien sur des ongles naturels que sur des faux : Sur les photos que j'ai postées, j'ai fait au préalable une extension avec gel et capsule sur l'index gauche (il s'était cassé), et les autres ongles sont naturels.

bravo myriam !!!!!!!!! et vive les foils !!!! il me tarde de les recevoir moi aussi !!!!

Merci les filles !
Les foils c'est un peu galère à poser surtout au début, mais le résultat en veut la peine...

Et puis j'ai l'impression que celles-ci tiennent assez bien comparé à d'autres : depuis hier elles n'ont pas bougé.

Magnifique ta pause de foils! Personnellement c'est une technique qui me pose pas mal de problèmes (petits trous), mais la tienne est vraiment superbe...
Ca me donne envie de me remettre aux foils ça d'ailleurs lol :)

Il faut que les ongles soient bien lisses pour éviter les trous, et aussi que la colle ne soit ni trop sèche, ni pas assez. Personnellement je fais mes ongles 2 par 2 sinon une main entière, le temps de faire les premiers ongles, la colle est trop sèche sur les derniers. Donc un bon polissage avant de commencer, et de la patience !

Sinon une petite astuce pour moins voir les trous : avant de poser les foils, pose une couche de vernis d'une couleur approchante (là j'ai mis un mauve métallisé, en regardant bien, par endroits on en voit). Comme ça même s'il y a des trous, ca se voit beaucoup moins :)

Merci pour les petites astuces mais j' ai une petite question :
si on mets des foils sur ongles façonnés en gel est ce qu' on recouvre les foils de top coat ou bien peut-on les couvrir de gel de finition ?

Virginie, pour les ongles en gel, je ne sais pas encore. J'ai découvert le gel très récemment... Sur mon index gauche que j'ai refait en gel car il était cassé et plus court, j'ai fait comme pour les autres : top coat par dessus.

Mais je suis sûre qu'avec du gel de finition ça doit fonctionner, à la limite ça doit même mieux tenir :)

Sinon pour les astuces, je suis en train de préparer un article explicatif sur les foils qui détaille les étapes de pose, les sites où en acheter et quelques trucs pour mieux réussir sa pose... A suivre sur mon blog dans les jours qui viennent ;)

c'est super joli et merci pour ttes ces astuces!! je découvre seulement les foils et je trouve la technique vraiment très sympa!!
merci encore.
Bisous. Elke

Trés jolie bravo! justement je me suis un peu renseignée sur les foils aujourd hui ...et dis moi qu a tu mis en gel de finition? il parait qu il existe un top coat special foils.... pour ne pas que ca s ecaille... je vais en commander... il parait que c est pas evident a poser...alors por une premiere encore bravo!:clap:
Voila une petite video sympa ou elle parle a la fin du top coat special... http://nail-art.over-blog.fr/3-index.html ......:3-blink:

oui c'est moi, je l'ai le top coat spécial, ça craquele moins le foil mais bon ça le fait toujours mais je conseille cet achat si on ne trouve pas de top coat qui craquele pas.

myriam n'as pas mis de gel (je me permet de répondre sorry!!!!) les foils qu'elle a posé ne craquelent pas.

J'adore ce que tu fais tartofraises... c'est en allant sur ton blog que j ai eu envie de tester ces fameux foils!!! lol...

Hihi merci tarto pour la réponse :) Effectivement j'ai pas mis de gel. Je pourrais tester maintenant que j'ai acheté tout ce qu'il faut, le hic c'est qu'après je vais être obligée de garder la même déco pendant 3 semaines, et ça c'est presque une punition pour moi qui change tous les 3 jours lol. Enfin je prépare un article sur les foils pour mon site, donc par principe je pense que je vais quand même tester, ne serait-ce que sur un ongle et le limer ensuite, mais pour qu'on sache ce que ça donne :)

Sinon pour les foils c'était pas une première, j'ai déjà testé plusieurs fois celles de dollarnailart (métallisées), et là j'ai vraiment l'impression que celles ci (de chez glitteratifoil) résistent mieux au top coat (elles ne craquèlent pas), et tiennent mieux en général. Pour le top coat là j'ai mis du Konad.

Retour