Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devriez venir tester plutôt que de critiquer sans savoir et sans avoir tester vous même......le bombé, vous savez beaucoup de femmes n'en veulent pas, aujourd'hui si vous le réalisez c'est juste pour des raisons de fragilité de l'ongle. avec cet appareil vous pouvez tout à fait réaliser un bombé mais simplement pour l'esthétique si vos clientes vous le demandent et non pas pour la résistance. En effet vous êtes juste à coté alors une démo c'est quand vous voulez, et ensuite effectivement vous aurez toute la possibilité de donner votre avis.bon bah j'ai mis au cas ou l'article sur mon post (je n'avais pas vu celui ci) ou la PO apparait aisni que le site du produit.
http://forum.manucure.info/ongles-e...echnologique-http-www-stylovib-nails-com.html
Je n'aime pas du tout l'argumentaire de l'article qui dit que les bulles d'air sont systematiquement un probleme dans toutes les poses hors de ce stylo bic...et que le fait d'avoir des vibrations reglerait tout probleme de decollement!je trouve ahurissant de dire ca!en plus de dire que grace à ca l'ongle est plus fin et fait plus naturel,c'est sur que vu l'absence de bombé il ne peut etre que fin.Cette personne est de ma ville ,elle boss a meme pas 1 km de chez moi,si elle passe par la je suis désolée mais j'aurais été très fiere de porter de bons resultats de cette technique si celle ci avait prouvé ses bienfaits mais la je suis surtout décue sur le rendu le visuel,l'avis de celles qui ont prit la peine de l'essayer,et surtout l'argumentaire que je trouve,ce n'est que mon avis,totalement bidon et incorrecte.
Ce n'est pas grave si vous n'adhérez pas.....aucun problème...je vous invitais juste à venir tester et ensuite bien entendu sur le forum vous pourrez dire tout ce que vous voulez en bien ou en mal.......quant à mes argumentaires, ils sont fondés, meme si vous avez du mal à y croire ce que je comprends......Bonne journée à vous.Vu que vous.souhaitez ME repondre.je vous.invite a rejoindre mon propre.post pour donner votre avis.et.vous etes?
Le.jugement qui est fait sur ce post est apparemment base sur votre demo cest pas moi qui l ai.choisi!si vous etes si sur de son fonctionnement soit! ce que.l'on reproche c est la qualite (ou.non qualite) de la video de votre.presentation vu le rendu de la pose ainsi que.l'argumentaire que vous en faites qui est.totalement FAUX!quant a la remarque peu pertinente sur le.bombe j'ai juste.envie de dire a chacun ses connaissances et sa formation.....donc pas de bombe grace au gel qui tremblotte?meme si on n'en fait pas y'a qu'a en mettre 6couches?tant qu.il n'y a pas de bulle?apres c est sur l'esthetique a chacun sa vision des choses c'est ca le probleme.
eb perso J'ai testé, j'ai mi les photos également de l'évolution de cette fameuse pose , ben je persiste et signe: appareil totalement inutile, pose très moche.Ce n'est pas grave si vous n'adhérez pas.....aucun problème...je vous invitais juste à venir tester et ensuite bien entendu sur le forum vous pourrez dire tout ce que vous voulez en bien ou en mal.......quant à mes argumentaires, ils sont fondés, meme si vous avez du mal à y croire ce que je comprends......Bonne journée à vous.
Bruno Bardet a dit:Ce n'est pas grave si vous n'adhérez pas.....aucun problème...je vous invitais juste à venir tester et ensuite bien entendu sur le forum vous pourrez dire tout ce que vous voulez en bien ou en mal.......quant à mes argumentaires, ils sont fondés, meme si vous avez du mal à y croire ce que je comprends......Bonne journée à vous.
chrischris62 a dit:J’ai vue l’appareille au nouvelle esthétique, il ne doit pas se vendre beaucoup car le prix salon été de 250€ au lieu de 300 je c’est plus combien. Voilas tous et dit