Pose de gel par microvribrations

bon bah j'ai mis au cas ou l'article sur mon post (je n'avais pas vu celui ci) ou la PO apparait aisni que le site du produit.
http://forum.manucure.info/ongles-e...echnologique-http-www-stylovib-nails-com.html
Je n'aime pas du tout l'argumentaire de l'article qui dit que les bulles d'air sont systematiquement un probleme dans toutes les poses hors de ce stylo bic...et que le fait d'avoir des vibrations reglerait tout probleme de decollement!je trouve ahurissant de dire ca!en plus de dire que grace à ca l'ongle est plus fin et fait plus naturel,c'est sur que vu l'absence de bombé il ne peut etre que fin.Cette personne est de ma ville ,elle boss a meme pas 1 km de chez moi,si elle passe par la je suis désolée mais j'aurais été très fiere de porter de bons resultats de cette technique si celle ci avait prouvé ses bienfaits mais la je suis surtout décue sur le rendu le visuel,l'avis de celles qui ont prit la peine de l'essayer,et surtout l'argumentaire que je trouve,ce n'est que mon avis,totalement bidon et incorrecte.

et bon ...vla une video commercial qui vente la fin des décollements et bien déjà on évite la vision sur le petit doigt de la P.O à 1mn01 de la video:don_t_panic: :drunk:

ah oui en effet !!!sacrée bulle d'air!mdrr!:malade:
en ayant parkinson(sans me moquer hein) ca doit pas etre pratique pour poser ç juste mesure des cuti!:15-nerd:

bon bah j'ai mis au cas ou l'article sur mon post (je n'avais pas vu celui ci) ou la PO apparait aisni que le site du produit.
http://forum.manucure.info/ongles-e...echnologique-http-www-stylovib-nails-com.html
Je n'aime pas du tout l'argumentaire de l'article qui dit que les bulles d'air sont systematiquement un probleme dans toutes les poses hors de ce stylo bic...et que le fait d'avoir des vibrations reglerait tout probleme de decollement!je trouve ahurissant de dire ca!en plus de dire que grace à ca l'ongle est plus fin et fait plus naturel,c'est sur que vu l'absence de bombé il ne peut etre que fin.Cette personne est de ma ville ,elle boss a meme pas 1 km de chez moi,si elle passe par la je suis désolée mais j'aurais été très fiere de porter de bons resultats de cette technique si celle ci avait prouvé ses bienfaits mais la je suis surtout décue sur le rendu le visuel,l'avis de celles qui ont prit la peine de l'essayer,et surtout l'argumentaire que je trouve,ce n'est que mon avis,totalement bidon et incorrecte.
Vous devriez venir tester plutôt que de critiquer sans savoir et sans avoir tester vous même......le bombé, vous savez beaucoup de femmes n'en veulent pas, aujourd'hui si vous le réalisez c'est juste pour des raisons de fragilité de l'ongle. avec cet appareil vous pouvez tout à fait réaliser un bombé mais simplement pour l'esthétique si vos clientes vous le demandent et non pas pour la résistance. En effet vous êtes juste à coté alors une démo c'est quand vous voulez, et ensuite effectivement vous aurez toute la possibilité de donner votre avis.
Nous sommes totalement ouverts.......

Vu que vous.souhaitez ME repondre.je vous.invite a rejoindre mon propre.post pour donner votre avis.et.vous etes?
Le.jugement qui est fait sur ce post est apparemment base sur votre demo cest pas moi qui l ai.choisi!si vous etes si sur de son fonctionnement soit! ce que.l'on reproche c est la qualite (ou.non qualite) de la video de votre.presentation vu le rendu de la pose ainsi que.l'argumentaire que vous en faites qui est.totalement FAUX!quant a la remarque peu pertinente sur le.bombe j'ai juste.envie de dire a chacun ses connaissances et sa formation.....donc pas de bombe grace au gel qui tremblotte?meme si on n'en fait pas y'a qu'a en mettre 6couches?tant qu.il n'y a pas de bulle?apres c est sur l'esthetique a chacun sa vision des choses c'est ca le probleme.

Vu que vous.souhaitez ME repondre.je vous.invite a rejoindre mon propre.post pour donner votre avis.et.vous etes?
Le.jugement qui est fait sur ce post est apparemment base sur votre demo cest pas moi qui l ai.choisi!si vous etes si sur de son fonctionnement soit! ce que.l'on reproche c est la qualite (ou.non qualite) de la video de votre.presentation vu le rendu de la pose ainsi que.l'argumentaire que vous en faites qui est.totalement FAUX!quant a la remarque peu pertinente sur le.bombe j'ai juste.envie de dire a chacun ses connaissances et sa formation.....donc pas de bombe grace au gel qui tremblotte?meme si on n'en fait pas y'a qu'a en mettre 6couches?tant qu.il n'y a pas de bulle?apres c est sur l'esthetique a chacun sa vision des choses c'est ca le probleme.
Ce n'est pas grave si vous n'adhérez pas.....aucun problème...je vous invitais juste à venir tester et ensuite bien entendu sur le forum vous pourrez dire tout ce que vous voulez en bien ou en mal.......quant à mes argumentaires, ils sont fondés, meme si vous avez du mal à y croire ce que je comprends......Bonne journée à vous.

Ce n'est pas grave si vous n'adhérez pas.....aucun problème...je vous invitais juste à venir tester et ensuite bien entendu sur le forum vous pourrez dire tout ce que vous voulez en bien ou en mal.......quant à mes argumentaires, ils sont fondés, meme si vous avez du mal à y croire ce que je comprends......Bonne journée à vous.
eb perso J'ai testé, j'ai mi les photos également de l'évolution de cette fameuse pose , ben je persiste et signe: appareil totalement inutile, pose très moche.
Vous justifiez votre thése antibombé avec l'argument que les femmes n'en veulent mais une bonne PO qui sait trouver les mots juste pour expliquer à sa cliente l'intérêt d'en faire un, saura toujours y faire adhérer sa cliente.
Et celle-ci sera d'autant plus reconnaissante plutôt que d'avoir une pose moche avec des infiltrat et qui pête.

Bruno Bardet a dit:

Je nai pas.envie de vous repondre ca mais je ne vais surement pas demander une prestation comme celle que.vous.proposez quand je.vois le resultat...cest completement idiot!et quand je vois l argumentaire malhonnette qui.invite a utiliser cette pratique parce que.vous.insinuez que seule.votre technique.donne veritablement de bon resultat esthetique sans casse et une facilite d application,c est descendre la.concurrence pr essayer de vous.faire une.place.alors que si vous etes si sur de votre appareil il n y a pas de quoi.cest un business,vous arriverez a le vendre a des centres de formation pas tres regardant sous couvert dune petite participation mais sur la duree ca ne tiendra pas la route.et si.ce que.je dis est faux peu importe l avis que je.peux donner sur ce forum !

l'ensemble des PO n'adhère pas, seules les débutantes vont adhérer au début puis vont vite se rendre compte que c'est une arnaque.
Pouvez vous justifier le prix????!! NON!!

pourquoi, pour vendre votre bidule, vous racontez des mensonges?
les gels n'ont pas tous des bulles, seul les mauvais gel en on ou alors le produit a été trop mélangé, pour régler ce problème suffit de travailler en mouvement circulaire c'est tout.
ça ne peut pas régler les problèmes de décollements puisque ceux ci sont dû à un très mauvais gel ou le bien plus souvent dû à une mauvaise préparation de l'ongle donc qu'on ai ce stylo ou non si on a mal préparé l'ongle ça se décollera quand même.

Donc qu'avez vous à dire pour vendre votre produit à part des âneries?

PS: si ma cliente ne veut pas de bombé je lui propose une pose au vernis permanent, si les femmes en général n'aiment pas le bombé c'est parce que leurs PO confondent bombé et bosse. Perso je fais des bombés, c'est en harmonie avec l'ongle et on ne voit pas de "bosse" mais une architecture.

faut plus étudier le milieu avant d'inventer des spot "révolutionnaire"...

J’ai vue l’appareille au nouvelle esthétique, il ne doit pas se vendre beaucoup car le prix salon été de 250€ au lieu de 300 je c’est plus combien. Voilas tous et dit

oh oui hors de prix les filles je me presente encore nouvelle et contante de partager touts sur les ongles avec vous je suis encore en apprentissage...pourquoi aufait il faut que ca bombe ec k c pas mieux que on voix pas trop que c pas naturel mais c du gel besoin de reponse les filles merci...

chrischris62 a dit:
J’ai vue l’appareille au nouvelle esthétique, il ne doit pas se vendre beaucoup car le prix salon été de 250€ au lieu de 300 je c’est plus combien. Voilas tous et dit

Ca bien baissé a Palavas on me l avait annoncé a 450€
Ca me faisait de la peine de voir des filles l acheter aux nouvelles esthetiques si elles sont si peu sur aux prix où ca ciute mieux vaut investir dans un perfectionnement!

le bombé voguenails les pro te le diront mieux que moi et si tu cherches un peu sur le forum tu le verras,c'est une méthode de confrontation des forces lol.On parle ici d'un bombé,pas d'une bosse de dromadaire,un leger bombé qui accentue la forme inittiale la plupart du temps de l'ongle au niveau de ce qu'on appel pas pour rien "la zone de stress"qui permet d'amortir les chocs contrairement à un ongle tout raplatplat ou au contraire trop épais.Et puis il me semble à mon avis que c'est aussi de l'esthetique,je trouve que les ongles plats,surtout ceux qui ne sont pas pinchés pour la plupart,ne sont pas jolis,ca ne fait pas "naturel"...Pour l'illustrer je piquue une photo de vlada(que tu trouveras ici) que j'aime beaucoup,composée evidemment d'un bombé,(si on soustrait la deco et un peu de longueur pour ramener au gros basique on imagine le rendu)je te laisse admirer!Une petite main,des petits pinceaux,0 bulle 0 casse et pourtant 100% gros boulot !je pense que les clients on les éduque au beau c'est bien de partir avec une french a 25 euros qui va péter en quelques jours ou qui ressemble a des cuilleres en plastique...Tu trouveras ici pas mal de personnes qui font un sacré boulot avec leurs petits pinceaux avec beaucoup d'amour et de temps,je te laisse fouiner un peu ;)

Pièces jointes

• 262309_239285646084191_100000082732515_1002452_8353599_n.jpg
    262309_239285646084191_100000082732515_1002452_8353599_n.jpg
    46 KB · Affichages: 87
Moi j'ai une question? Comment faite-vous pour les ongles rongés? Car la sans bombé c'est sur ca casse! J'en ai moi-meme fais l'experience et ce n'est pas possible, comme disent les filles votre produit (hors de prix deja) n'est pas necessaire!

suis d accord avec toi virginie comme la photo que tu me montre est parfaite comme ca oui c jolie mais moi de toute facon je ne fait pas oci plat hein ...je fais entre les deux...suis pas contre le bombee mais mais j en ferrai pas l excessif koi voilou voilou...

Retour