J
judigaél
Guest
Re : pose d'extensions en lorraine..
lES ENFANTS peuvent tout connaitre !A partir du moment qu'on leur explique a fond !
ancing_tongue:Ce qui veut pas dire qu'ils peuvent tout faire !!:+1::+1:
Mais le truc c'est pas de savoir si les méches sont roses c'est juste que quand tu fais de la publicité pour ton taff, il faut instaurer une mesure particuliére entre ce que tu proposes dans le respect de ton métier !
Comprendo!!?
lA ELLE PROPoSAIT POSE DE MéCHE SUR UN ENFANT TRéS JEUNE !
En photo donc ! Donc VOILA !
:harhar:
!!Il faudrait juste expliquer pi etre le comment du pourquoi !:ab614:
Du coup tu voyes on peut proposer de mettre des extensions a des toutous !MDR
nAN Sérieux les parents font ce qu'ils veulent , extréme ou pas moi je m'en fous je sais ce que je fais avec les tiffs de mes gosses !:49-sun:
Mais il y des gens qui savent pas !
Bref !!
Fais beau !:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
lES ENFANTS peuvent tout connaitre !A partir du moment qu'on leur explique a fond !
Mais le truc c'est pas de savoir si les méches sont roses c'est juste que quand tu fais de la publicité pour ton taff, il faut instaurer une mesure particuliére entre ce que tu proposes dans le respect de ton métier !
Comprendo!!?
lA ELLE PROPoSAIT POSE DE MéCHE SUR UN ENFANT TRéS JEUNE !
En photo donc ! Donc VOILA !
:harhar:
!!Il faudrait juste expliquer pi etre le comment du pourquoi !:ab614:
Du coup tu voyes on peut proposer de mettre des extensions a des toutous !MDR
nAN Sérieux les parents font ce qu'ils veulent , extréme ou pas moi je m'en fous je sais ce que je fais avec les tiffs de mes gosses !:49-sun:
Mais il y des gens qui savent pas !
Bref !!
Fais beau !:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun: