pose d'extensions en lorraine..

Re : pose d'extensions en lorraine..

lES ENFANTS peuvent tout connaitre !A partir du moment qu'on leur explique a fond !:Dancing_tongue:Ce qui veut pas dire qu'ils peuvent tout faire !!:+1::+1:
Mais le truc c'est pas de savoir si les méches sont roses c'est juste que quand tu fais de la publicité pour ton taff, il faut instaurer une mesure particuliére entre ce que tu proposes dans le respect de ton métier !
Comprendo!!?

lA ELLE PROPoSAIT POSE DE MéCHE SUR UN ENFANT TRéS JEUNE !
En photo donc ! Donc VOILA !

:harhar:
!!Il faudrait juste expliquer pi etre le comment du pourquoi !:ab614:
Du coup tu voyes on peut proposer de mettre des extensions a des toutous !MDR
nAN Sérieux les parents font ce qu'ils veulent , extréme ou pas moi je m'en fous je sais ce que je fais avec les tiffs de mes gosses !:49-sun:

Mais il y des gens qui savent pas !
Bref !!
Fais beau
!:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

a bas les extention au toutous ca se fait deja!!
puis bon moi franchement meme si elle propose de mettre 3 meche de couleurs a une enfants pour ocation ou autre ca me derange pas du tout,je vois pas ou est le probleme? dans les fetes local ou autres, il y a souvents des maquilleuse pour peindre le visage des enfants en fée ,pirate,lion et autres et ca ne gene personne!Pourtant les enfants sont jeune aussi ,on pourrais aussi ce dire olala ca leur abime la peau. Je pense qu il faut etre un peu tolerant,et ne pas tomber dans les extremes,et je prefere voire une petite fille de 6 ans avec des meches rose que de voire un petit garcons de 3 ans avec un pistolet en plastique!

C'est ce que je disais lyloo ! IL y a des extrémes ! ET n'oublions pas qu'il y des parents peu responsable de leurs enfants !
Tu voyes une maman ou papa lui demander pleins d'extensions pour sa petite fille de 6ans!??Deux ou trois ou 20 ou x méches !
Hein , ca s'arrete a combien??
huM tu voyes !?
C'est a qui de décider!?Celle qui les pose,?
NON?

C'est vrai qu'a l'école dans une cour de récréation c'est po top pour une tite fille de porter des extensions!On sait pas ce qui peu arriver !C'est comme les boucles d'orreille !
Bref le pistolet c'est pas un agrément accessoire de beautée donc le sujet est hors piste!

Donc forcément mettre des ext a des fifilles pour l'occas , autant porter méche aclip !C'est plus mieux pour les cheveux!Au moins hop on peut enlever de suite !
Mais bref les coiffeurs sont responsables de leurs actes !

a bas les extention au toutous ca se fait deja!!
puis bon moi franchement meme si elle propose de mettre 3 meche de couleurs a une enfants pour ocation ou autre ca me derange pas du tout,je vois pas ou est le probleme? dans les fetes local ou autres, il y a souvents des maquilleuse pour peindre le visage des enfants en fée ,pirate,lion et autres et ca ne gene personne!Pourtant les enfants sont jeune aussi ,on pourrais aussi ce dire olala ca leur abime la peau. Je pense qu il faut etre un peu tolerant,et ne pas tomber dans les extremes,et je prefere voire une petite fille de 6 ans avec des meches rose que de voire un petit garcons de 3 ans avec un pistolet en plastique!

Non mais la le probleme n'est pas le rendu de la chose le probleme est que ce n'est pas a faire sur des cheveux d'enfant c'est tout, ils on un cheveux fragile.

on parle pas de couleur ou quoi que se soi en rapport avec les gout et les couleur mais tout simplement du bien etre des cheveux des enfant.

ok ;bas sur ce coup la moi je suis pas pro du tout,donc je laisse les pros parler alors lol,je voulais juste intervenir sur les meches roses ce qui me paraisser un peu exagerer lol . sinon pour les cheveux en eux meme je pratique pas l extention donc vous avez peut etre raison je ne dit pas le contraire :)
oui effectivement dans les cours d ecole les enfants peuvent s arracher les cheveux ect ,mais bon meme sans extention il peuvent se faire du mal a l ecole lol,pour le pistiler oui c est pas une chose de beauté lol, mpais je disait ca pour comparer avec ce que disait sempre sur les petites filles ne devrais pas savoir tous ca ,je disait moi les petits garcons ne devrais pas jouer non plus avec des pistolet ,enfin c etait plus dans ce sens la lol.
gros bisous a vous tous

bon... tout ça pour 3 mèches roses.. d'une mère indigne sur sa fille !!!...:help:

je viens de lui enlever... ouff !!!! ... elle a retrouvé tous ses cheveux tel quel !!!...

conscience professionnelle oblige... je sais ce que font MES points de colle sur les cheveux...

je me demande ce qu'on fait de la liberté de chacun, pour 3 mèches !!!! :mmm:

donc sans m'égarer du contexte "cheveu"... ça n'abime pas... elles ne sont pas arrachées... avec la chevelure que ma fille possède, je n'aurais jamais pris le risque que ça lui fasse du tort..

j'ai vu aujourd'hui dans un salon , une jeune fille avec extensions à chaud posées par un coiffeur avec formation.. j'ai eu 5 heures de boulot pour lui enlever ses 100 mèches ... des noeuds à ne plus savoir quoi en faire... :wacko:
ça me rend folle .... comment peut on laisser des extensions devenir ainsi... alors oui... un travail mal fait peut engendrer des soucis.. et encore ma patience est arrivée au bout de ces locks... mais qui dans un salon peut perdre ce temps avec son salarié ??? .... la décision est souvent de tout couper !!!!

alors oui ma méthode est sûrement ancienne... moins rapide, moins "moderne"... mais jamais je n'ai obtenu ça ...

donc je ne crains rien et ne me sens absolument pas irresponsable en faisant 3 mèches sur une petite fille.. mais parce que c'est moi qui les ai posées !!!!

je suis sûre que d'autres y parviennent parfaitement avec une conscience rigoureuse, et je ne suis pas entrain de les dénigrer !!! ne pas se méprendre...

c'est juste pour justifier mon acte auprès de ceux qui trouvent ça si déplacé..

j'ajoute que le cheveu d'un enfant est fin... chez certains.. d'autres ont des cheveux plus épais que les adultes... et j'ai 6 filles donc je sais de quoi je parle .. (en plus de mon métier hein????..)

le point de colle est aussi petit qu'un grain de riz.. rien à voir...
ça voudrait dire que les extensions sont interdites aux cheveux fins ??

c'est le plus gros de mon travail.. le volume... pas les allongements ...

je suis vraiment désolée d'avoir choqué.. mais en fait le débat est là...

qui a besoin de volume ?? celles qui ont des cheveux épais ??? ...

et juste un petit détail... on peut dire ce qu'on veut.. moi je suis très attentive aux critiques... mais ne jugez pas mon travail sans savoir... je suis une professionnelle, et à ce titre je ne trouve pas ça correct.. moi je ne me le permetrais pas...

merci...

:ab614:

Je n'aime pas m'immiscer dans des débats tels que ceux ci mais là c plus fort que moi, cette dame n'était pas là pour faire un débat concernant sa petite fille! Je trouve ca très petit de la juger de la sorte en partant d'un truc qui n'a rien à voir avec l'histoire!!! 3 petites mèches... Ce n'est pas bien grave! Quand bien même ca ne vous plait pas pourquoi en faire toute une histoire??? Ce n'était pas le but de ce poste je crois... En vacance on harponne toutes les petites filles pour leur faire d tresses, leur faire des mèches remplies de petites perles, de mon temps on enroulait du fil de couleurs autour de la mèche (ca ne date pas d'aujourd'hui tout ca) et la plpart des parents les laissent faire, il n'y a rien de grave là dedans je me souviens quand Jennifer avait gagné la star academy toutes les petites filles voulaient les extensions en strass et tout les coiffeurs en posaient une aux petites ca ne changeait pourtant pas le comportement des filles!!! Je pense que cette femme qui est professionnelle tout comme vous sait très bien ce qu'elle peut ou ne pas faire et je pense qu'une maman ne prendrait pas le risque de faire du mal à sa fille!!!! Là je trouve ce débat très méchant car il va jusqu'à remettre en cause la façon d'éduquer sa propre fille, on juge sur trois mèches et on l'a fait passer pour une mère indigne!!!! J'avoue être un peu arriérée sur certaines choses mais là faut pas pousser... C vrai que j'aurai pu être choquée si j'avais vu une petite fille remplie d'extensions ou teinte en blond platine mais ce n'est pas le cas et encore je ne me serais pas permise de dire certaines choses. S'attaquer à cette femme alors que ce n'était pas le sujet du topic c bien bas, je pense qu'il doit y avoir autre chose qui dérange!!!!! Sur ce je vous laisse

je me demande ce qu'on fait de la liberté de chacun, pour 3 mèches !!!! :mmm:

la libeter de chacun je suis d'accord mais il faut pas oublier que un enfant a 6ans n'est pas capable de decider de ce qui est bien pour lui ou pas.

Donc sa liberté serai de pas lui faire quelque chose dont il ne connais pas les conséquence car il n'a pas l'age de comprendre ces chose la

pfffff sa devien vraiment stupide,ce n'est pas le bute du poste!

yen a toujours qui viennent foutre la merde,rien d'autre a faire............

la libeter de chacun je suis d'accord mais il faut pas oublier que un enfant a 6ans n'est pas capable de decider de ce qui est bien pour lui ou pas.

Donc sa liberté serai de pas lui faire quelque chose dont il ne connais pas les conséquence car il n'a pas l'age de comprendre ces chose la

comme pour tous les enfants... se sont les parents qui décident.... d'où la liberté de chacun... mais je crois que ça ne sert à rien d'en rajouter...

je t'ai dit que j'accepte que tu n'aimes pas ou que tu sois contre.... je vois pas ce que tu cherches...mais bon ..

bonne soirée quand même !!

:bic:

désolée d'avoir fait tourner ce post en vrille...
mais je reviens sur le tissage !!!!

est ce plus adapté aux cheveux gros ??

merci

moi je trouve tes une maman qui a de la class
laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous sarah

Anja moi je te trouve supercomme nana! tu sais ce que tu fais ,tu rentres pas dans les jeu de 'jte prend la tête tu me la reprend' mdrr:2-big-smile:,même si des personnes te critique tu continues tranquillement et zenement ce que tu fais,t'as ouvert un post sur ton travail et forcemment comme d'hab il est bouziller,et pourtant tu restes sympa sans crier Stop arrêtez et tu continue à te justifier.Parce que bon,là sa deviens limite du: comment éduquer ces gosses..tout le monde n'apprécie pas !et n'aurais pas réagie comme toi:thumbup:

alors bravo pour ton professionalisme et perso ces pauvres 3 mèches ne me gêne pas car ici je vois bien pire en moselle !! pourtant la moselle c'est pas Paris ni rien quoi,lol,c'est l'an 2000 c'est comme ça et plus tard se sera encore pire !!:15-nerd:
alors bon!

tu sais ce que tu fais et sa se vois quand tu en parles et tes clientes te font surement confiance a 300% et c'est le principal!!!,tu te laisses pas faire et tu as raison t'as pas ouvert ton post pour cela :):);)

Anja moi je te trouve supercomme nana! tu sais ce que tu fais ,tu rentres pas dans les jeu de 'jte prend la tête tu me la reprend' mdrr:2-big-smile:,même si des personnes te critique tu continues tranquillement et zenement ce que tu fais,t'as ouvert un post sur ton travail et forcemment comme d'hab il est bouziller,et pourtant tu restes sympa sans crier Stop arrêtez et tu continue à te justifier.Parce que bon,là sa deviens limite du: comment éduquer ces gosses..tout le monde n'apprécie pas !et n'aurais pas réagie comme toi:thumbup:

alors bravo pour ton professionalisme et perso ces pauvres 3 mèches ne me gêne pas car ici je vois bien pire en moselle !! pourtant la moselle c'est pas Paris ni rien quoi,lol,c'est l'an 2000 c'est comme ça et plus tard se sera encore pire !!:15-nerd:
alors bon!

tu sais ce que tu fais et sa se vois quand tu en parles et tes clientes te font surement confiance a 300% et c'est le principal!!!,tu te laisses pas faire et tu as raison t'as pas ouvert ton post pour cela :):);)

hi hi hi la moselle tu me fais rire car j'y suis lol , et quand je vois des gamins de 5ans ressortir avec des tribales sur la tete , voila !!!!!
alors 3pauvres meches roses c'est pas sa qui choque , pi c'est minion !

moi jen avais vers mes 7 ans mais c'est mon papa qui m'acheter les mascaras "speciaux" pour les cheveux meme si ceux pour les yeux sont identiques lol !

donc bon ya d'autres choses qui abime plus les cheveux que sa , genre les super produit a poux qui vous bousille les cheveux , ou alors les cure de vinaigre pour virer ces pestioles de nos tetes et oui tete a poux aussi moi etant jeune !

donc bon si on commence a faire la liste de tout ce qu'il ne faut pas faire sur nos cheveux , notre peau , nos ongles bein on est pas sortie de l'auberge et on se coupe du monde sa sera plus simple !!!!

vive les meches roses !!!!

hi hi hi la moselle tu me fais rire car j'y suis lol , et quand je vois des gamins de 5ans ressortir avec des tribales sur la tete , voila !!!!!
alors 3pauvres meches roses c'est pas sa qui choque , pi c'est minion !

moi jen avais vers mes 7 ans mais c'est mon papa qui m'acheter les mascaras "speciaux" pour les cheveux meme si ceux pour les yeux sont identiques lol !

donc bon ya d'autres choses qui abime plus les cheveux que sa , genre les super produit a poux qui vous bousille les cheveux , ou alors les cure de vinaigre pour virer ces pestioles de nos tetes et oui tete a poux aussi moi etant jeune !

donc bon si on commence a faire la liste de tout ce qu'il ne faut pas faire sur nos cheveux , notre peau , nos ongles bein on est pas sortie de l'auberge et on se coupe du monde sa sera plus simple !!!!

vive les meches roses !!!!

ah une moselane :):) mdrrr !!!on voit de tout ici lol:wub2:

Ben c'est clair les tribals qui prennent tout le crane là tout rasé ! je suis désolée mais sa par contre je trouve sa laid et con de le faire sur des gosses tout petit !enfin chacun ses gouts mais ici c'est pas un rikiki tribal quoi...... ! parcontre des mèches effectivement c'est beau :)

Ah Djenn, bah voila on y arrive !:15-nerd:

je suis désolée mais sa par contre je trouve sa laid et con de le faire sur des gosses !

C'est ce que t'a écris !
Bah en fait les méches roses , ca a rien avoir avec le sujet !Les filles vont au galop , lisent pas tout , comprennent pas tout !Prennent ce qu'elles veulent prendre .
Ne prennent pas le temps que ca arrive au cerveau !
C'est cagant a la fin!

bREF
LA MADAME DEPUIS 6ANS ( JE sais plus si c'est ca) POSE DES EXTENSIONS en Lorraine avec de la colle ( kératine)
dES POINTS DE RIZ ;
Elle va mettre des photos Samedi et voila c'est tout , il y a rien de plus , rien de moins !
Et donc , voila si ca intéresse quelqu'un , faut lui demander

Ah Djenn, bah voila on y arrive !:15-nerd:

je suis désolée mais sa par contre je trouve sa laid et con de le faire sur des gosses !

C'est ce que t'a écris !
Bah en fait les méches roses , ca a rien avoir avec le sujet !Les filles vont au galop , lisent pas tout , comprennent pas tout !Prennent ce qu'elles veulent prendre .
C'est cagant a la fin!

bREF
LA MADAME DEPUIS 6ANS ( JE sais plus si c'est ca) POSE DES EXTENSIONS en Lorraine avec de la colle ( kératine)
dES POINTS DE RIZ ;
Elle va mettre des photos Samedi et voila c'est tout , il y a rien de plus , rien de moins !
Et donc , voila si ca intéresse quelqu'un , faut lui demander

Pourquoi tu me dis sa à moi??? :15-nerd:mdrrr on dit ce qu'on pense :) et justement je pense que paillon fait bien :)
j'ai lu page par page merci et le sujet je l'ai compris et justement le sujet vrille sur pleins de sujet débile qui n'on même pas lieu d'être donc je sais lire merci :):) je trouve sa débile c'est tout ! et je répondais à l'autre madame qui dit qu'elle aime pas les tribal etccc donc moi non plus j'aime pas et je lui dis...:whistle:
:32-ironic:

Les filles vont au galop , lisent pas tout , comprennent pas tout !Prennent ce qu'elles veulent prendre .

Evite de dire ça sa peut être trés trés mal pris par bcp lol:28-kiss:

Retour