pose d'extensions en lorraine..

Re : pose d'extensions en lorraine..

Moi je dis c'est du grand n'importe quoi ! chacun ses avis mais faut que certaines personnes respecte les avis des autres..et c'est pas le cas de tout le monde ! les gens comme ça devrait même pas être sur les forums !la discut était close on était tous d'accord lui il arrive normal et il ouvre encore sa grande bouche pour dire des conneries...j'suis dsl faut pas pousser.Point barre

je vais pas débattre avec lui sa n'en vaut pas la peine et j'ai mieu à faire de toute façon il aura tjrs raison si on l'écoute alors Sempre bonne journée à toi !! garde t'es conneries pour toi me concernans car tu ne me connais pas ni moi ni les autres!et tout ce passera bien XD

mdrr tu es pitoyable , personnellement je vend des clips...et c'est que des adultes qui on achète en même temps c'est pas ça qui risquerais de faire du mal aux gosses même si je vise que les adultes ! t'as quoi,18 ou 19 ans et tu critiques papillon qui est une mère de famille t'as pas honte toi serieux!j'aimerais bien voir ce que tu fais vraiment en salon

donc avant de faire des insinuations idiotes réflechit ! quand j'ai un coup de gueule et quelques choses à dire je le fait et si je défend des gens c'est uniquement lorsqu'il se font attaqué par des abrutis de gens qui se croit superrieur aux autres alors qu'il rêve éveillé! se crois pro et avoir une attitude comme la tienne à ton age c'est pitoyable !elle fait pas de biz'ness c sa fille mdr

j'ai déjà pas mal de fois pas était d'acord avec les gens et je l'ai tjrs dis,pas d'intéret à avoir faut arrêter de penser au bizness à chaque fois que tu parles mon pauvre,tu ne m'aimes pas et je t'aimes pas mais moi si je t'apprécie pas et oui ej le dis c'est car t'es tjrs entrain de faire chier tout le monde sur le forum ! t'es jamais d'accord tu rabaisses les autres et te dis PRO !! tu as une attitude de gamin qui veux tjrs avoir raison et se faire voir !!

T'es toujours là à rabaissé les gens et faire des ambrouilles sur les topics en prétendant que toi tu as raison mais que toi monsieur tu fais pas de bizness t'as uen conciences t'es pro blabla bla mais t'es surement le pire parce que nous au moins on défend ce qu'on pense juste !! on dit tjrs ce qu'on pense et on fait pas chier notre monde !!!

Personne est d'accord avec toi sur ce topic mais pourtant tu rabaisee papillon,tu penses être qui pour faire ça?? le pro des coiffeur des temps moderne de paris??? faut que t'arrête ,que tu grandisse et surtout que tu apprennes à respecter les gens !!

Personnellement je cherche pas à me faire bien voir j'ai aps 10ans et j'ai pas que sa à faire, on m'aime ou on m'aime pas je changerais pas pour faire plaisir parce qu'au moins je suis entière et je dis ce que je pense,si sa te plait pas tampis pour toi !!!

arrete de te prendre pour un grand coiffeur et le plus pro, arrete de prendre les gens pour des cons et croire que t'es mieu qu'eux ! tu ne me connais pas alors te permet pas de juger! ni moi ni personnes !!
Parce que t'es vraiment mal placé ! les gens honnêtent forcemment veulent se faire bien voir, dis donc t'as du soucis ^te faire change de métier et abuse pas trop des forums mdrrrr
tu peux répondre ce que tu veux à cela je m'en fiche personnelement parce que tu es sans intêret pour moi,chaque fois que je te croise tu t'embrouilles avec uen filels du forum :):):):doh:

Bien dit ma belle, j'pense pas qu'on soit faux et qu'on veuille se faire bien voir quand on défend quelqu'un faut arrêter de toujours chercher une histoire, clipextensions... dit toujours ce qu'elle pense il n'y a qu'à lire les topics auxquels elle participe! tout comme moi!!! Mais on ne dit pas du mal par rapport à des trucs qui n'ont rien avoir avec le sujet du topic, on donne des avis toujours en rapport avec le sujet et jamais ca ne va jusqu'à la dénigration... Il y a certaine personne qui se prennent vraiment trop de haut, faut arrêter!!! Tu fais du super bon boulot ya pas à dire mais arrête de dénigrer les gens partout où tu passes.... J'ai pas ma place ici, c VRAI je ne suis pas pro MOI mais je donne mon avis parceque sérieux ca me va loin!!!!! Allez ciao

KItty je suis d'accord avec toi, je vois que je suis pas la seule et c'est tant mieu, sa évitera que je sois encore la méchante face à lui.
Bref; bonne aprem !!! :)

KItty je suis d'accord avec toi, je vois que je suis pas la seule et c'est tant mieu, sa évitera que je sois encore la méchante face à lui.
Bref; bonne aprem !!! :)

Oui moi ki était à fond dans mon étude ma boîte mail remplie j'ai pas pu me retenir de venir voir et pour lire d stupidités pfff c vraiment grave!!!! Tkt pas, t pas la méchante :D
Bonne aprem ma belle

Non, mais la, stop, faut arreter!
A 19 ans, venir faire la leçon a une mère de famille, c'est le monde a l'envers.
N'importe nawak!!!:confused:

Ben c'est surtout du grand n'importe quoi, j'ai pas besoin d'un forum ou de je sais pas quoi pour faire mon boulot loin de là,je suis ici par plaisir pour dire quand je suis d'accord avec les gens ou moins et aussi car j'aime les gens interessant :)! pour les défendre ou être au contraire pas d'accord avec eux !
donc son intervention n'a même pas lieu pour dire des anneries pareil, je me demande encore pourquoi je réplique mdrr!
enfin bon,bon aprem ma belle ,t'façon je m'attend encore à ce qu'il riposte mdrrr !
bisous et bon courage encore une fois :)

:ouin::ouin: ma boite mail explose a nouveau!!Mdrr:holiday::laughing1::2-big-smile:

Cips extensions je remarque juste que le post ne t'intéressai pas jusqu'à'a ce que des désaccord sois la comme d'habitude en somme, donc je vais pas me gener de le faire remarquer.C'est pas parce que d'autre te le dise pas en face que moi je ne vais pas le faire

Cips extensions je remarque juste que le post ne t'intéressai pas jusqu'à'a ce que des désaccord sois la comme d'habitude en somme, donc je vais pas me gener de le faire remarquer.C'est pas parce que d'autre te le dise pas en face que moi je ne vais pas le faire

mdr tu psychotes de trop mon petit ! le post a vrillé dès le début(à koz de toi) mdr et dsl si je passe pas ma vie devant l'ordi et a surveillé les topics des gens constamment :)
ce topics est interessant mais les moins quand des gens comme toi le bouzille ! t'aimerais pas quand fasse la merde sur tes topics mais toi tu le fait et aprés t'as encore le culot de dire que c'est moi alors que toutes on pense pareil...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :exorcist:

Non mais vous aller vous calmer a la fin???? qui a fait la morale a une mère de famille on parle a une professionnel la il faut arrêter de tout melanger et lire entierement un post avant d'intervenir pour dire ce genre de betise

mdr tu psychote de trop mon petit ! le post a vrilél dès le début mdr et dsl si je passe pas ma vie devant l'ordi et a surveillé les topics des gens constamment :)
ce topics est interessant mais les moins quand des gens comem toi le bouzille ! t'aimerais pas quand fasse la merde sur tes topics mais toi tu le fait et aprés t'as encore le culot de dire que c'est moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:exorcist:

Non je dit juste que pour moi tu es quelqu'un de faux et que tu le montrer a plusieurs reprise comme avec Imen quand tu étai la aussi a la critiquer pour l'histoire de l'IP et que ensuite tu a tout mi sur le dos de tout le monde. je le dit et je l'assume complètement.

Enfin bref ce post n'est pas la pour regler nos compte entre toi et moi donc si tuv eu tu peu me mp je me ferai un grand plaisir de te repondre

Ecoute les gens y comprenne qu pour toi c'est inadmissible !! mais c'est pas la mort de une c'est son enfant à elle,de deux,sa se voit partout et surtout bien pire que cela, papillon est une pro mais une mère aussi !
Que tu n'aimes pas c'est une chose,on le dit une fois qu'on est pas d'accord pis stop...ce que les filels dient et moi aussi même si tu l'admet pas, c'est qu'ensuite faut lacher l'affaire et pas insisté,parce que là effectivement c'était plus une discut de pro mais d'un gars qui dit à une maman ce qu'elle doit faire sur sa fille...c'est tout ce qu'on dit mais forcemment t urnetres dans le lard pour mal juger ..le truc rien à voir

Le truc est ; que tout se mélange !
Tout est mélangé ! Chiffons serviettes etc etc , bref ca ménera nulle part !
Alors maintenant on peut en faire une tonne pour rien ou se taire et se respecter un peu beaucoup passionnément a la folie!
Respectez vous please madmoizelle , missieur , je vous en pries!!!

:euro:

Qui m'invite a boire un verre
!?:boulet:

Non je dit juste que pour moi tu es quelqu'un de faux et que tu le montrer a plusieurs reprise comme avec Imen quand tu étai la aussi a la critiquer pour l'histoire de l'IP et que ensuite tu a tout mi sur le dos de tout le monde. je le dit et je l'assume complètement.

Enfin bref ce post n'est pas la pour regler nos compte entre toi et moi donc si tuv eu tu peu me mp je me ferai un grand plaisir de te repondre

mdrrrrrrrrr mais relis le topic tu verras !! et les gens aussi mon grand t'as commencé a dire qu'elle avait trafique lé message et j'ai même fait remarqué que ct un bug du truc !! sinon t'aurais continuer a l'enfoncé ! Imen sais ce que je pense d'elle !! pas besoin d'être fausse, si quelqu'un l'est c'est surment pas moi trés cher mdrrrrrrrrrr
mais a t'entendre je suis fausse,ben oui j'ai que sa a fiare de ma vie ,attendre que pour la première fois en 24 an un mec qui fou le bordel partout de 19ans me dise à moi que je suis fausse ! ben pk pas :):)
Imen je la connaissais pas et j'ai d'abord dit que effectivement si sa venait d'elle ct pas top rien de plus pis j'ai vu que tu l'enfoncé et j'ai cherché le pk du comment et je lui ai conseillé de voir un modo pr le prob mdrrr si c 'est sa mettre la faute sur les autres ! tout le monde a vu que c'est toi qui la rabaissé comme une merde ! y'a qu'à RELIRE :):):)

d'ailleur une fois le modo intervenu en disans qu'effectivement j'avais raison que ct un bug bizar t'es revenu sur tes paroles avec Imen donc plus focul que toi en meurt !!!Et sa les gens pourrons aller le relire!!!!!

bref t'es capricieux, faux et mal honnete pk je parle avec toi t'en vaut pas la peine !!
t'es pas pro du tout pour dire de tel merde à des gens que tu connais pas t'es juste prétentieux§BREF Bonne journée!!!!!!

d'ailleur une fois le modo intervenu en disans qu'effectivement j'avais raison que ct un bug bizar t'es revenu sur tes paroles avec Imen donc plus focul que toi en meurt !!!Et sa les gens pourrons aller le relire!!!!!

bref t'es capricieux, faux et mal honnete pk je parle avec toi t'en vaut pas la peine !!
t'es pas pro du tout pour dire de tel merde à des gens que tu connais pas t'es juste prétentieux§BREF Bonne journée!!!!!!

Non je pense toujour que imen avai 2 compte mais c pas le sujet et d eplus c'est ce que un modo a dit mais pas forcement les autre;).

Mais oui tu a raison mal honnete moi biensur c'est tout a fait mon genre, on appel sa de la diffamation .

toi t'es pas mal honnête mais je le suis..y'a de quoi s'y perdre.. bref pour pas s'accager ce post je t'ai Mp se sera plus simple !

Voila c'est trés bien djenn en mp!Ce sera mieux!Sage résolution !:flower:

Retour