pose d'extention a froid 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais
  • Date de début Date de début
Re : pose d'extention a froid 06

je pense que si ces 2 méthodes existe c'est qu'elles doivent etre chacune adapté a un type de cheveux
je pense que sempre et anais vous ne devriez meme pas vous chamailler car chacun a une methode differente de l'autre et vous devriez respecter cela
je trouve que tu es assez agressive avec sempre anais c'est mon avis ce n'est pas une attaque mais j'espère juste que tu n'est paq comme cela avec tes clientes!
moi person j'ai des amies qui avaient les cheveux fins et ca a tenu a chaud et pas a froid et d'autre pas cela depend du coiffeur

ces la methode la plus cher ces pour sa aussi soit realiste si les mien ne son pas coerant les tien non plus car perso un anneau comparer a de la cole fondu sur un cheveux a chaud sa creve les yeux sur la technique qui sensibilise le plus.

Arrete de dire n'importe quoi c'est enervant a la longue, tu es coiffeuse mince tu devrai savoir que la keratine ce n'est pas de la colle quand meme.

et non c'est pas la methode la plus chere la pose a chaud ca devien vraiment ridicule

au je direr plus que 10 points mdr je plaisante non je pense que ces pas plus mal apres sa permet au gens de mieux voir les choses et de faire un choix.

non du tout du moin pour la pose a chaud si c'est bien fait aucun souci car le keratine enrobe ton cheveu et le protege meme

Oui mais ça casse quand même.. comme de lisser les cheveux ou de mal les brosser. Ils se fragilisent à la racine... Ils sont enfermé et en plus le poids des cheveux ça peux les casser. Mais je dis ca tristement parce que j'ai falli le faire.

je pense que si ces 2 méthodes existe c'est qu'elles doivent etre chacune adapté a un type de cheveux
je pense que sempre et anais vous ne devriez meme pas vous chamailler car chacun a une methode differente de l'autre et vous devriez respecter cela
je trouve que tu es assez agressive avec sempre anais c'est mon avis ce n'est pas une attaque mais j'espère juste que tu n'est paq comme cela avec tes clientes!
moi person j'ai des amies qui avaient les cheveux fins et ca a tenu a chaud et pas a froid et d'autre pas cela depend du coiffeur

tu sais comme j'ai di je critique pas la pose a froid meme si ce n'est pas du tout a mon gout, je critique juste le faite qu'elle soit obliger de critiquer la pose a chaud avec des propos qui ne sont pas réél pour son bien a elle

Oui mais ça casse quand même.. comme de lisser les cheveux ou de mal les brosser. Ils se fragilisent à la racine... Ils sont enfermé et en plus le poids des cheveux ça peux les casser. Mais je dis ca tristement parce que j'ai falli le faire.

si tu savai le poid que peu suporter un cheveux tu n'en reviendrai pas lol

a non je ne suis pas agressif depuis que je discute on meu dit que mes propose son pas cooerant et que je parle comme une debutante je n'apprecie pas ce genre de critique je prefere le critique qui aide a ameliorer les chose et a trouver des solution pour les cliente qui on besoin de reponse tu ne pense pas toi ???

en tt cas les extention sont adapter pour des types de cheveux je suis daccord avec toi.

dsl d'utiliser un vocabulaire que tt le monde peu comprendre sur le forum ne sois pas offencer comme cela si la conversation ne te convient pas je ne te retien pas mes merci dit avoir partager tes idee et ton aviscela permet de faire avancer les idee des gens.

Ca dépends du cheveux je pense. Enfin j'ai pas envie de crée un débat mais on ne peux pas dire que c'est 100% sans risque pour les cheveux.

si c'est bien fait si car en faite tu ne pose pas cheveux par cheveux et si tu multipli le poid que peu suporter un cheveux au nombre de cheveux qu'il y aura juste dans une meche c'est enorme

oui allilou j'ai tout lu et je suis halluciner par ce qui ai dit,chacun sa methode va
moi je sais que ayant les cheveux crepus je pense que celle a chaud me conviendrait plus vu qu'ils sont assez epais,enfin bref!!!!
ca me fait rire que l'on puisse se "battre" pour ca surtout que sempre ne risque pas de piquer les clientes a anais!!!!
mais bon comme tu di anais tes cleintes prefère a froid et d'autre personne prefèreront a chaud tu va les critiquer pour cela?
chacun est libre de préfèrer ce qu'il veut!!!!!!!

oui allilou j'ai tout lu et je suis halluciner par ce qui ai dit,chacun sa methode va
moi je sais que ayant les cheveux crepus je pense que celle a chaud me conviendrait plus vu qu'ils sont assez epais,enfin bref!!!!
ca me fait rire que l'on puisse se "battre" pour ca surtout que sempre ne risque pas de piquer les clientes a anais!!!!
mais bon comme tu di anais tes cleintes prefère a froid et d'autre personne prefèreront a chaud tu va les critiquer pour cela?
chacun est libre de préfèrer ce qu'il veut!!!!!!!

oui je sui un peu loin pour ca lol et piquer la clientel de quelqu'un c'est pas mon genre lol

Oui mais je parle d'un autre débat encore ahah :thumbup:.

Sempre: D'accord tu dois être plus pro que moi. Tu as raison sur toute la ligne masi je continue à croire que ça casse les cheveux.. à cause des avis de plusieurs personnes et même de celles qui se sont faites poser des great lenght (dsl che pas comment on écrit). Et d'avis d'autres coiffeurs.

Enfin si j'aimerai un jour me faire poser à chaud je viendrais p-e chez toi tu est très persuasif et tu parais très pro^^.

a non je n'est pas peur de quoi que se soit mes depuis le debut ces pas la pose que l'on critique mes moi meme

et puis bon janaine par exemple tu n'es pas coiffeuse et tu parle par rapport a ton type de cheveux après cela depend des cheveux
moi j'ai porter des rajouts pendant des année et j epeut te dire que sempre a raison les chevux peuvent supporter beaucoup de poids!!!

mais non anais ne le prend pas pour toi mais j'ai l'impression que tu t'enerve ou te vexe assez vite c'est dommage!

Retour