)))pose Dore(((

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou mes poulettes!! re changement du doré! j ai fait ma french avec peinture acrylique j ai mis mes^paillettes une par une :33-lol:!et une couche de resine par dessus! voilou gros poutous!!!!!!!!!!!:kiss1:

Pièces jointes

• SL278791.jpg
    SL278791.jpg
    64.6 KB · Affichages: 485
  • SL278790.jpg
    SL278790.jpg
    59.4 KB · Affichages: 683
Re : )))pose Dore(((

Superbe Natha, surtout sur toi. Chapeau!

Je suis lov de la forme des ongles. Et la french est très très belle.

Bon combien de temps pour tout ça stp? Car c'est une obsession chez moi en ce moment!

:+1:

Superbe Natha, surtout sur toi. Chapeau!

Je suis lov de la forme des ongles. Et la french est très très belle.

Bon combien de temps pour tout ça stp? Car c'est une obsession chez moi en ce moment!

:+1:
:rosa1:merciiiiiiiiiiiiii choupette c est gentil!! ah ben 2H ET 4 min exact!!!je suis lente tu sais!! j arrive jamais a faire une pose en moins d 1heure et demi!!pfffffffff!! pleins de gros poutous et merciii encore

:rosa1:merciiiiiiiiiiiiii choupette c est gentil!! ah ben 2H ET 4 min exact!!!je suis lente tu sais!! j arrive jamais a faire une pose en moins d 1heure et demi!!pfffffffff!! pleins de gros poutous et merciii encore

Oui mais le temps ne compte pas quand on voit le résultat!!!

Bravo et +1...

J'ai toujours hate de voir tes nouvelles poses...

Quelle belle pose! :worshippy:

Tu l'as faite en résine sur tips ou sur chablons? Dis tu as un truc pour attrapper toutes ces paillettes?

coucou mes poulettes!! re changement du doré! j ai fait ma french avec peinture acrylique j ai mis mes^paillettes une par une :33-lol:!et une couche de resine par dessus! voilou gros poutous!!!!!!!!!!!:kiss1:

c'est trop moche trop horrible:new_shocked: !!!!!:bebeouin:
Mais pourquoi tout ce que tu touches se transforme en Or !!!!!! :hmmm:
c'est trop beau trop splendide trop somptueux !
Too much quoi !!!!!!!!!!!

bravooooooooo ! gros bisous :52-hug-boy: :coeur:

Oui mais le temps ne compte pas quand on voit le résultat!!!

Bravo et +1...

J'ai toujours hate de voir tes nouvelles poses...
:augie:oh c est gentillllllll!!!merciiiiiiiiii bcppppppppppp pleins de biz et merci pour ton +1
Quelle belle pose! :worshippy:

Tu l'as faite en résine sur tips ou sur chablons? Dis tu as un truc pour attrapper toutes ces paillettes?
ici c est un remplissage! merciiiiiiii bcp a toi!! oui oui je les prends avec un spot!! gros bizzzzzzzz et merci pour ton +1

merciiiiiii bcpppppp biz a toi!!
c'est trop moche trop horrible:new_shocked: !!!!!:bebeouin:
Mais pourquoi tout ce que tu touches se transforme en Or !!!!!! :hmmm:
c'est trop beau trop splendide trop somptueux !
Too much quoi !!!!!!!!!!!

bravooooooooo ! gros bisous :52-hug-boy: :coeur:
:rosa1::Dancing_biggrin:ohhhh tout ca pour moi!!! t es un amour tu porte bien ton nom!!! merciiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppppppp pleins de poutous cherie et merci pour ton +1

c' est zoli ma chewi !!!!!!
Dis moi comment fais tu lorsque tu fais ta french en acrylique si tu as besoin de la rectifiée ?

vraiment tres belle pose c'est vrai que tu es drolement douer j'espere que tu en fait ton metier sinon se serait te gacher quel beau travail encore et encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:tongue4:

Retour