Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiii tite poule!!gros bizztres tres joli!!! bravo!
merciiii c est gentil bizz a toi!Super patience !!! Bravo, c'est nickel![]()
Superbe Natha, surtout sur toi. Chapeau!
Je suis lov de la forme des ongles. Et la french est très très belle.
Bon combien de temps pour tout ça stp? Car c'est une obsession chez moi en ce moment!
:+1:
merciiiiiiiiiiiiii choupette c est gentil!! ah ben 2H ET 4 min exact!!!je suis lente tu sais!! j arrive jamais a faire une pose en moins d 1heure et demi!!pfffffffff!! pleins de gros poutous et merciii encoremerciiiiiiiiiiiiii choupette c est gentil!! ah ben 2H ET 4 min exact!!!je suis lente tu sais!! j arrive jamais a faire une pose en moins d 1heure et demi!!pfffffffff!! pleins de gros poutous et merciii encore
coucou mes poulettes!! re changement du doré! j ai fait ma french avec peinture acrylique j ai mis mes^paillettes une par une :33-lol:!et une couche de resine par dessus! voilou gros poutous!!!!!!!!!!!![]()
!!!!!:bebeouin::augieOui mais le temps ne compte pas quand on voit le résultat!!!
Bravo et +1...
J'ai toujours hate de voir tes nouvelles poses...
ici c est un remplissage! merciiiiiiii bcp a toi!! oui oui je les prends avec un spot!! gros bizzzzzzzz et merci pour ton +1Quelle belle pose! :worshippy:
Tu l'as faite en résine sur tips ou sur chablons? Dis tu as un truc pour attrapper toutes ces paillettes?
merciiiiiii bcpppppp biz a toi!!tres jolie
c'est trop moche trop horrible!!!!!:bebeouin:
Mais pourquoi tout ce que tu touches se transforme en Or !!!!!!
c'est trop beau trop splendide trop somptueux !
Too much quoi !!!!!!!!!!!
bravooooooooo ! gros bisous :52-hug-boy: :coeur: