Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon coifage, une belle coupe.Et voila le résultat.
mdr extensuins62-59
en effet je pense que trop de filles ici pense etre persecutées voir agresser c est juste un échange avec des opinions différentes certes cela doit rester dans le respect
mais c est vrai que moi je ne comprends pas comment certaines clientes a moins qu elles soient pro elles memes peuvent affirmer qu ils faillent seulement tant ou tant de meches mais bon apres c est pas mes clientes
De quelle cliente parles tu ?
Tout à commencer sur des remarques de démarcations faites sur touuuuuuuuuuuuuuus les posts présentant des poses. Et je pense que c'est bien la premiere à réagir de la sorte comme si on lui avait dis je ne sais pas quoi.
Je ne lui ai parlé qu'une fois pour lui dire que je ne comprennais pourquoi la veille j'avais cru comprendre le contraire de ce qu'elle disait sur ce post.
Ensuite j'ai précisé que j'aimais sa pose que je trouve (je cite) "nikel" Donc si avec ça on se sent persécuté et agressé bin je suis désolée mais je peux pas faire grand chose et que maintenant elle se fasse passer pour la tête de turc ne comprennant pas pourquoi elle a tant de remarque sur son irrespect envers les autres membres du forum ... C'est une blague !
Voici un joli message privé de la pauuuuvre Shaiss maltraitée sur le forum répondant au message ci dessus, à mon avis les modos devrait réagir: