Pose Du Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début

shaïss

Nouveau Membre
Pose du jour 2 colorie différent et seulement 80 méches, qu'est ce que vous en pensser????

Pièces jointes

• refaite1896.jpg
    refaite1896.jpg
    39.7 KB · Affichages: 109
  • refaite1898.jpg
    refaite1898.jpg
    36.8 KB · Affichages: 170
Re : Pose Du Jour

on dirait une pose de clips avec le rendu des mèches lol ,une petite rangée supplementaire aurait sans doute attenué encore + la demarcation,sinon rendu sympa malgré la finesse des mèches en bas,effet de mechages très bien reussit je trouve :)

Oui je suis d'accord avec toi, mais tous dépend, de la tete de la personne et la coupe des cheveux.La cliente voulez 80 méches et surtout si je lui aurais mit 10 ou 20 meche de plus sa n'aurais pas fait jolie, car on vérré la keratine d'epassais au niveau du dessu, donc moche pas la peine de rendre horible la coupe de cette dame.cheveux trés cour au dessu. Merci pour t com...

c'est cheveux du dessus n'était pas si court je trouve, moi je l'aurai plutot vu avec des ondulées, par rapport a ces cheveux a la base, car la elle va devoir a chaque fois les coiffer...

puis pareil que les filles, un peu plus sa n'aurai pas fait de mal..

mais jolie pose quand meme, la couleur est bien..

Oui je suis d'accord avec toi, mais tous dépend, de la tete de la personne et la coupe des cheveux.La cliente voulez 80 méches et surtout si je lui aurais mit 10 ou 20 meche de plus sa n'aurais pas fait jolie, car on vérré la keratine d'epassais au niveau du dessu, donc moche pas la peine de rendre horible la coupe de cette dame.cheveux trés cour au dessu. Merci pour t com...

je ne veux pas lancer de polemique mais j'avoue que c'est une reponse qu'on entends assez souvent par les filles qui pose (le:c'est la cliente qui voulait aussi peu de mèches )et des fois je me demande si être professionnel c'est repondre a toutes les demandes des clientes au risque d'un resultat moyen (j ene parle pas de ta pose en particulier ) ou si être professionnel c'est pas aussi lui donner un petit coup de pouce pour avoir qq chose de + consequent sur la tête(en,car après tout le resultat final c'est aussi notre pub non?Et je sais que perso j'en parelerais avec mes clientes pour les orienter vers un choix de mêches + conséquent quitte a faire un geste commercial sur le prix pour lui permettre un résultat finale ,au top ,maisbon ca reste mon avis ,mais je me dis qu'être professionnel c'est aussi conseiller au mieux la cliente et peut etre ausi savoir dire non des fois

Je trouve que vous juger pas mal. J'ai pas l'impréssion que vous étes professionnel.Quand la cliente me dit je veut temps de méches, oui on biensur quont va lui proposé plus si sa le fait pas tros.mé maintenant c la cliente qui tien les reine de c cheveux c pas nous, et chaque cliente veut un resultat diferent.Surtout que cette dame je les eu plus d'une foit et autour d'elle jamais personne a critiquer sinon je pensse kelle ne saurais pas revenue.Et je ses que g eu pas mal de monde, d'ailleur j'en et tjrs a l'heure actuelle, et il y a certaine cliente qui ne supporte pas 100 , 150 méche sur la téte.Donc kan on et professionnel on éssai de faire un rendu correcte avec le déésir de madame.

réponse pour zuqzuq, la dame na pas de cheveux ondulé. Donc pas de pose d'ondulé, surtout un point en + si la cliente aimes les cheveux lisse.Je trouve qu'il y a des jugement incorecte.

Je vien de recevoir une photo de une de mes cliente, que j'avais prise aprés une pose d'extensions et puis un dégrader. Cette personne vouler de l'epaisseur dans les cheveux non pas de la longueur on y voi rien du tous, on se direr pas qu'il y a des extensions partout dans sa chevelure.J'y revien tous dépend des clientes, se qu'elle veulent.

voila un rendu avec des extensions.

Extensions cacher dans toutes sa chevelure.130 méches.

Pièces jointes

• refaite.jpg
    refaite.jpg
    27 KB · Affichages: 104

là oui je dis bravo c'est très beau car je trouve ca beau et bien reussit,tu vois je dis se que je penses ,comme je le penses ;),je sais que c pas toujorus facield 'accepter les critiques pourtant en mettant nos photos on s'expose aux critiques des autres d'ailleur la critique est constructuve quands elle est fondée non? en tout cas encore bravo pour cette pose

Merci, moi je pensse qu'une pose d'extension, et fini kan on fait une petite coupe (jor dégrader) comme sur cette photo.Sa fait tous de suite autre chose kan on fait une coupe aprés.maintenant il y a certaine personne qui veuille kon voye que c des extentions et d'autre non.

Mes faut voir que les photos d'hier été nature, sans coupe sans coifage rien koi.je me léve du lit (c un peut sa).

Merci c gentil pour ton com.la sa fait carément plus naturel je suis dacord avec toi, mes faut bien présiser que se n'est pas la m quantité de méches et il y a eu une coupe aprés.sa change tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh moi je voudrais juste rajouter qu aujourd hui ca doit etre la pro qui dit combien de merches car comment une cliente peut savoir ce qu il lui faut???
en aucun cas je critique ton travail au contraire c est bien et surtout la seconde photo mais je pense que pour s affirmer il faut que tu te positionne plus en pro et donc suivant la cliente comme les filles te l on dis que meme si elle veut tant de meche toi tu peux estimer qu il en faut plus pour un résultat optimal quitte a faire un geste commercial

Oui j'ai bien compri mes quand les clientes on quelque chose dans la téte elle ne l'on pas ailleur, c tous voila pourkoi il y a que 80 méches et surtout que cette dame je v encor le répété ne suporte pas quand il y en a tros c tous.

Retour