CandyChery
Membre Populaire
ouvre ton post tu auras plus d'avisvoici ma toute premiere pose de gel sur un doight ! est ce bien ? merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouvre ton post tu auras plus d'avisvoici ma toute premiere pose de gel sur un doight ! est ce bien ? merci les filles
En haut à droite du forum tu as "poster une nouvelle discussion"je ne sais pas coment lon fait merci =)
mouahahavoici ma toute premiere pose de gel sur un doight ! est ce bien ? merci les filles
, lol?,mouahaha, lol
Malheureusement je n'ai pas de cliente (je pose pas en pro encor, mais j'en reve)Jessily t poses sont juste magnifique fraîche et propre suis pas professionnel mais je pense que pour tes cliente ça doit être super de ressortir avec de belle mains comme ça![]()
voici ma toute premiere pose de gel sur un doight ! est ce bien ? merci les filles
ptiiteju a dit:Superbes poses ! Pour ton facebook aurais tu un lien direct stp ?![]()
emotions-nails a dit:...
J aimerais bien connaitre ta definition de pro ?!
J ai vu des vrais debutante faire bien mieu...
Ta french n es pas egal , bien trop disproportionné , ne donne pas de conseil sur la french de Jenny car elle est parfaite pour la taille de l ongle
Par contre si toi tu a besoin de conseil n hesite pas , on aura des choses a te suggerer
Ton bombé il es vers ou ?
Vraiment soyons serieuse c est une blague quand tu te dis pro j espere ?
Mais je ne parle pas de toi regarde les photos et lis bien mon post lolTu me fais rire!
Y'a toujours des filles qui cherche les embrouilles.
Je n'ai JAMAIS dit que j'étais pro je le répète assez que je suis une amatrice passionné qui pose que sur moi.
J'envisage d'être pro d'ici 2 ou 3 ans.
Mais je n'ai certainement pas besoin des conseil d'une debutante. Par contre acheté toi des lunettes et regarde mieux ses poses.![]()