Pose du moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Pffff je viens de terminer ma pose et franchement j'en suis pas satisfaite du tout !!!! J'aime pas trop !

Photo 1 : Vue d'ensemble
Photo 2 : Main gauche
Photo 3 : Main droite

Heuuuu oui je sais je pose toujours avec ma belle bague !!!!!!!!!!!! :wink:

A vos commsssssssssss...

Pièces jointes

• DSC01220.JPG
    DSC01220.JPG
    67.5 KB · Affichages: 204
  • DSC01224.JPG
    DSC01224.JPG
    69.9 KB · Affichages: 239
  • DSC01228.JPG
    DSC01228.JPG
    67.7 KB · Affichages: 183
Re : Pose du moment

c sympa, mais t'avais la tremblotte on dirais lol c koi ton nom sur facebook toutes les coupines du forum se rejoingnent sur facebook

coucou

c'est joli! Qu'est-ce qui te gêne? Niveau déco, je crois qu'à ta place j'aurais tout fait comme l'annulaire (avec les traits diagonaux)

c sympa, mais t'avais la tremblotte on dirais lol c koi ton nom sur facebook toutes les coupines du forum se rejoingnent sur facebook

coucou

c'est joli! Qu'est-ce qui te gêne? Niveau déco, je crois qu'à ta place j'aurais tout fait comme l'annulaire (avec les traits diagonaux)

Ouais j'avais la tremblotte !!! Mes chats n'ont pas arrêtés de m'emmerder ! :atog:
Mev, j'aime pas du tout, je sais pas te dire le pourquoi mais j'aime pas :ayalou:

Ouais j'avais la tremblotte !!! Mes chats n'ont pas arrêtés de m'emmerder ! :atog:
Mev, j'aime pas du tout, je sais pas te dire le pourquoi mais j'aime pas :ayalou:

tu voulais peut-être quelque chose de plus brillant?

Ou bien c'est le fait que ce ne soit pas la même déco sur tous les doigts qui te gêne? Tu le fais souvent?

tu voulais peut-être quelque chose de plus brillant?

Ou bien c'est le fait que ce ne soit pas la même déco sur tous les doigts qui te gêne? Tu le fais souvent?

Je pense que c'est le fait que c'est des décos différents car c'est la première fois que je fais ça... Je vais recommencer demain !!!! Je te jure que là je déprime de voir mes ongles comme ça :new_shocked:

:ayalou: tu savais pas quelle déco choisir alors tu les a toutes faites!!

moi j'aime bien! je suis pas ordinaire donc c'est peut etre pour ca!! tite question: avec quoi t'as fait le petit carré noir?

:ayalou: tu savais pas quelle déco choisir alors tu les a toutes faites!!

moi j'aime bien! je suis pas ordinaire donc c'est peut etre pour ca!! tite question: avec quoi t'as fait le petit carré noir?

Merci bibi t'es un amour !!!!
Les ptits carrés noirs sont des sortes de strass à fixer !

Je pense que c'est le fait que c'est des décos différents car c'est la première fois que je fais ça... Je vais recommencer demain !!!! Je te jure que là je déprime de voir mes ongles comme ça :new_shocked:

oui à mon avis, c'est ça... Refais la même déco partout. Tu dois juste enlever la surface ou il fau tout reponcer?

ta pose n'est pas si mal dans l'ensemble, c'est juste le mélange de déco sur les doigts que je n'aime pas trop. Par exemple, celle du petit doigt est très jolie et originale.

moi aussi ma belle je trouve ca joli!!!et la déco que je prefere c est celle de l annulaire avec les 2 traits noir!!!gros bissss

Merci les filles ! J'ai deux remplissage cet après midi et après je refais ma déco !

Soit pas si dure avec toi meme, a part la tranblote c'est une tres jolie pose!!!!

moi j'aime bcp , j'aurai simplement fait un trait noir plus fin sur le majeur, mais sinon j'aime tout

moi aussi j'aime bien le carré sur l'annulaire, dommage noël est passé.:oops:.
J'aime beaucoup ta pose je l'a trouve superbe car elle n'est pas commune.
moi je dis BRAVOOOOOOOO
+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour