Pose du moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose du moment

Tiens à ce propos véro, toi qui est formatrice, tu penses quoi de ma pose ?
Bah oui c'est le but de mon post quand même :)

Si tu veux ;)
Alors: l'index de la main droite on voit le tips, le pouce de la main droite on voit une bosse en haut... ou c'est le support en-dessous?
Les cutis ont bien souffert...
On dirait manque de bombé sur le pouce de la main gauche, et j'aurais mis plus de noir, surtout sur l'index qui fait "bizarre"
Pour le reste comme les autres, la déco est jolie, moi je tremble encore plus avec le liner, alors je met des fils!
Voilà ma poule...

Si tu veux ;)
Alors: l'index de la main droite on voit le tips, le pouce de la main droite on voit une bosse en haut... ou c'est le support en-dessous?
Les cutis ont bien souffert...
On dirait manque de bombé sur le pouce de la main gauche, et j'aurais mis plus de noir, surtout sur l'index qui fait "bizarre"
Pour le reste comme les autres, la déco est jolie, moi je tremble encore plus avec le liner, alors je met des fils!
Voilà ma poule...

Merci véro pour tes conclusions :)
Par contre c'est pas le tips que tu vois car j'ai utilisé des caps sans encoche donc je les ai collé à l'extremité de mon ongle et j'avais une base assez longue. Mais je vois très bien l'endroit que tu pense être un tips... je pense que c'est un manque de mask à ce niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour