Pose du moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose du moment

C'est vrai les filles ? Vous la trouvez pas moche ? Sincèrement... moi je m'y fais pas je vous jure ! Mon modèle d'aujourd'hui m'a aussi dit que ma pose était belle ! :eek:

Bibiiiiiiiii j'ai pas eu ton MP avec ton adresse !!!

C'est vrai les filles ? Vous la trouvez pas moche ? Sincèrement... moi je m'y fais pas je vous jure ! Mon modèle d'aujourd'hui m'a aussi dit que ma pose était belle ! :eek:

Bibiiiiiiiii j'ai pas eu ton MP avec ton adresse !!!

ben non c'est pas moche non mais :headbonk:

Merciiiiiiiii les filles pour vos + 1 ! :heart::heart::heart::heart:

Salut Isa, j'aime beaucoup ta pose!

Bon ca a rien à voir mais

Rohhh j'ai poster sans avoir terminer mon msg....sorry

Rhooo d'après toi ? Dans quel état d'esprit je suis ??? :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
Et mon fils qui sait toujours rien ! Il croit qu'on va se faire chier à la maison le pauvre, il déprime ! On lui dirait le jour du départ, c'est à dire mercredi :sing:

Rhooo d'après toi ? Dans quel état d'esprit je suis ??? :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
Et mon fils qui sait toujours rien ! Il croit qu'on va se faire chier à la maison le pauvre, il déprime ! On lui dirait le jour du départ, c'est à dire mercredi :sing:

Je compatis... Disney à Noêl, les files dans le froid... prend les moon boots mdr

c'est joli mais tu as l'air d'avoir la tremblotte ,sinon j'aurais préferé tout comme l'annulaire mais bon ça c'est question de goût ;)

c'est joli mais tu as l'air d'avoir la tremblotte ,sinon j'aurais préferé tout comme l'annulaire mais bon ça c'est question de goût ;)

Merci poulette ! Ouais j'avais les nerfs hier soir ! Mes chats m'ont emmerder toute la soirée... J'ai pas su refaire ma pose aujourd'hui mais je vais essayer demain si j'ai le temps.

Oh oui, reste pas comme çà ma pauvre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour