Pose en gelsur ongles hyper rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
Re : Pose en gelsur ongles hyper rongés

Impressionnant! une honte même si en tant que pro tes poses sont a ce point à chier je n'ose pas imaginer la qualité des choses que tu enseignes!

c'est honteux! la lois devrait punir lourdement ce genre de chose!

je suis d'accord sur le fond avec tout ce que vous dites les filles mais ABSOLUMENT PAS SUR LA FORME!!!!

c'est nulle de rabaisser quelqu'un comme vous le faites!!! et ça, je ne peux pas adhérer!!
j'espère que les modos vont prendre la décision de fermer ce post pour stopper ce linchage publique.merci

Ce n'est pas du linchage!!
C'est juste on dit ce que l'on pense...
On a pas le droit?Il ne faut pas oublier que c'est une personne qui vit de ces formation!!!

Et qu'il n'y a pas de diplome pour ce genre de profession...
Donc tout le monde peut se décider formateur!
Tu n'es pas d'accord avec nous sur le faite qu'un formation d'un jour c'est du n'importe quoi!!!

Maintenant elle n'est peut être qu'embauché et la c'est à son employeur que je m'adresse...
je pense que n'importe qu'elle prothésiste devrait faire une formation...Faites par de bon formateurs ce qui est moins sur de nos jours...

Comment réagirai t on si nous etions dans le domaine de la coiffure(par ex),si le prof d'apprennait à couper une frange et que tu t'appercevais qu'elle est pleine d'escalier et pas droite... Tu ne trouverai pas ça normal et dirai qu'il est pas à la hauteur de sa fonction? Non!!!
Pourquoi n'a t on pas le droit de dire ce que l'on pense dans la prothésie?
C'est dingue!
Et bien dans son école de formation elle a l'habitude de juger le travail des autres,ici c'est le contraire...
Voilà et je n'ai de haine pour personne;)

bonsoir les filles,
je suis obligee de me manifester sur ce poste . Je pense que de nombreuses soit dite formatrice abusent de personnes en leur faisant des formations qui ne ressemblent a rien. Je ne juge absolument personne sur le site mais j ai fait moi meme les frais d une formation qui m a coutee une fortune pour rien . Il y a d excellente formation heureusement mais aussi de tres mauvaises qui coutent tres cheres. Je n attend qu une chose, c est que le diplome de stylisme ongulaire soit reconnu, mais pas pour des formation d une journee, cela ne veut rien dire....les ongles sont fragiles et en une journee de formation pour une personne qui ne la jamais fait....ca passe pas.
a part ca les filles je ne me lasse pas de vos photos.
bisous a toutes
lilou

Bonsoir miss, résultat sympa, juste la forme et la longueur,... trop long , j'aurais peur qu'il y est de la casse, mais bon, si la cliente est satisfaite , c'est le principal!
Espérons que cela tienne, bizzzzzzzzzzzzzzz:flowers:

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles, c'est d'ailleurs le but de ce fofo donner des conseils et des jugements objectifs, je pense qu'ici c'est bien respecté on ne peut pas lui dire que sa pose est belle alors que c'est tout le contraire et surtout pour une formatrice !!!

SVP les filles .. !

Vous avez dit ce que vous pensez .. ok !

Après voilà je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je vous demanderai juste de garder votre " Zen Attidue " pour que le post ne soit pas fermé !

Merci à vous ^^

c'est bien ce que je dis.........d'accord sur le fond mais pas sur la forme.....je m'explique puisque c'est necessaire.......

la pose n'est pas joli, presente des défauts etc.......... et non pas ce que j'ai pu lire: la pose est à chier.......
donner son avis n'empeche pas d'etre respectueuse.......et d'utiliser des mots et des termes courtois...bon maintenant peut être que je suis plus agée et plus vieujeu.....
mais j'assume totalement.......maintenant je ne souhaite pas prendre de coup de baton à la place de quelqu'un d'autre, qui elle le mérite, moi pas.........je souhaite juste rappeller quelques regles de civisme...j'ai rien a rajouter et les personnes intelligentes en feront de même........les autres vont surenchérir.....

le mieux reste encore de ne plus rien ecrire sur ce post tout à été dit, je pense que la "pseudo prothésiste" ne viendra plus nous narguer avec ses poses et encore moins avec son "statut".......elle doit se sentir déjà bien mal.............

Elle ne répond pas parce que elle!!!! ellle a du boulot!!!mdr

Mais nous nous ne sommes pas pro et encore moins formatrices...Héhééé ou pas encore!!
Moi j'espère d'ici juillet me déclarer en auto entrepreneur

Pour juillet si tu as besoin de clientes tu me fais signe....ben oui moi j'ai finis ma journée que maintenant, alors si tu pouvais me soulager de quelques clientes.....enfin je serai toi je n'ouvrirai même pas car avec ta langue de vipère tes clientes vont bien vite se sauver sans parler de ton travail...

Pour juillet si tu as besoin de clientes tu me fais signe....ben oui moi j'ai finis ma journée que maintenant, alors si tu pouvais me soulager de quelques clientes.....enfin je serai toi je n'ouvrirai même pas car avec ta langue de vipère tes clientes vont bien vite se sauver sans parler de ton travail...

Pfffff et ça ose venir faire de son nez... Le monde à l'envers ici !
Et en plus tu ose parler de son travail alors que le tien est honteux venant de la part d'une formatrice !!! Et bien...

No comment, ca va partir en live

tout à fait d'accord, bonne soirée

La pose ne respecte pas les "standard" d'une formatrice on est toutes d'accord...

À présent...

Comment peut-on avoir le front de venir "squatter" ce post avec les poses d'une autre personne? C'est un comble ça! Non mais tout de même... il y a des limites à l'insulte non? Ça devient carrément grossier!

No COMMENT sinon..........

La pose ne respecte pas les "standard" d'une formatrice on est toutes d'accord...

À présent...

Comment peut-on avoir le front de venir "squatter" ce post avec les poses d'une autre personne? C'est un comble ça! Non mais tout de même... il y a des limites à l'insulte non? Ça devient carrément grossier!

Désolée sti, je répondais à une demande et j'ai précisé que ce n'était pas le sujet! tu peux relire mon commentaire!

Désolée sti, je répondais à une demande et j'ai précisé que ce n'était pas le sujet! tu peux relire mon commentaire!

Véro, relève même pas le sujet ! Cela n'en vaut pas la peine. Certaines lisent seulement ce qu'elles ont envie de lire !

Non mais çà m'énerve, j'ai pas du tout été grossière, ce n'est pas mon style, mes propos sont justement restés respectueux et techniques (Pas de souci, en voici quelques unes au fil du temps... mais comme tu as remarqué avec la boutique et la formation je ne fais quasi plus de poses... j'ai déjà beaucoup à faire pour corriger celles des élèves... mais ce n'est pas le sujet du poste je pense...
Je vais glaner dans mes archives et créerai un postes "poses de Véronique "Formatrice" comme çà vous pourrez mieux juger mon travail ;)
)

Pour rappel: Le client est roi... peut-être mais TU est la professionnelle donc tu refuses pour plusieurs raisons que tu devrais connaître en tant que formatrice:
1° une personne qui a des ongles rongés , la pose tient difficilement et encore plus si il y a de la longueur car la pose subit trop de contraintes"
2° si elle est rongeuse elle n'a pas l'habitude d'ongles longs et çà va la gêner donc l'inciter à "arracher" ou y chipoter
et 3° le plus important, nous avons un cerveau qui intègre l'information de la longueur de nos membres, si en une heure tu rajoutes 0.5 cm à la longueur de ce membre (la main) le cerveau n'a pas le temps d'intégrer ce rajout et elle va se cogner partout et se faire très mal... la longueur doit être progressive, surtout avec des ongles habituellement rongés

coucou vero....je ne suis pas certaine qu elle s adressait a toi....regarde en page 5 audrey disait que la "formatrice" avait reprit des photos de ....sais plus qui....!peut etre que je me trompe!!!si ca s adresse a toi alors je suis de tout coeur avec toi...!pour parler de madame je pense qu elle a quitté le forum si je vois bien...!bisous vero

Retour