pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

Je partage complètement l'avis de cindou, mais j'aimerais bien tester sur moi, j'attends toujours si quelqu'un connait l'adresse de cet institut à marseille qui pratique cette technique !!

tu devrais les appeller et leur demander si il y a un centre sur marseille

alors pour la procédure elle choisi une capsule (12 tailles et bientot 14) elle repousse les cuticules avec , elle met une assez grosse boule de colle et fixe la capsule en 2 sec après elle racourci au coupe ongle (pas de guillotine ça ferai sauter la capule )et égalise à la lime , met la déco puis un top coat brillant pour fixer la déco et conseille de le vendre (1.50€ à l'achat et entre 5 et 6 € à la revente) pour que la cliente s'en remette tout les 2,3 jours histoire de garder un joli brillant protéger la déco et la french car je pense que c'est un peu comme quand on fait une french a l'air brush c'est un peu plus fragile qu'au gel et elle m'a assurer qu'une fois la capsule enlever l'ongle est nikel , pour la couleur elle est un peu saumon mais c'est marrant parce que ça s'adapte à la couleur de la peau on à tester sur son employer qui est de peau noire et on ne voit rien c'est très naturel et pour les ongles rongés apparement c'est nikel aussi car on peut la coller sur une très petite partie d'ongle , voila, je crois que j'ai répondu à toutes les questions , si vous en avez d'autres n'hésitez pas ...
evidement je vous tiendrai au courant de l'évolution.
pour le prix c'est vrai que c'est un investissement mais il est rentabiliser au bout de env.35 poses et on peut en faire 200 avec le kit .

Salut les filles,

J'ai vu exactement ce genre de poses faites à un stand au mondial de la Coiffure en Septembre dernier ..A l'époque je n'avais que quelques mois d'expérience dans les ongles ( formation en avril 2008) mais ça m'avait semblé quand même Gros cette pose "minute" ...
En effet, c'est le même protocole que Peggy a noté ...
Ce que j'avais remarqué à l'époque c'est que les filles qui le faisaient en portées et que la capsule étant fine et non renforcée par un gel ou résine, les bords s'écaillaient et n'étaient plus nets...Maintenant, je pense que cela peut se comparer avec des capsules de supermarché mais haut de gamme posées par une autre personne de soi-même...
De plus, le top coat qu'elles posent deçu ne remplacera jamais le gel de finition hyper brillant que connaissent les prothésistes ongulaires...Même les clientes me font la remarque!!!

Alors, pour ma part, pas de souci...Il en faut pour tous les budgets...
Mais je ne pense pas qu'il faille faire les 2 techniques ... laissez ces poses pour des filles qui ne peuvent pas faire autre chose!!! Ne mélangeons pas les couteaux et les cuillères...Sinon, c'est vous qui mettaient en péril votre si beau métier!!!
Ce n'est que mon point de vue...

Tiens nous au courant quand même de l'évolution par des photos...

Bis à toutes

tiens nous au courant moi je trouve cette pose vraiment super intéressante
merci pour tes infos
bis

la photo de ta poe est très jolie!

je suis assez impressionée!

Peggy as-tu déjà essayé de poser toi?

je trouve ca plutot bien de proposer deux techniques, clientes pressees, fauchees (lol)
juste je me posais la question, comme la french est deja sur la capsule, comment cela se passe pour une personne qui a une petite base pour respecter les proportions 2/3 plaque 1/3 french?
je pense aussi qu il doit exister des capsules predecorees aussi ?
merci peggy

le rendu est très joli.. faut voir dans le temps , mais si ca tient bien et que ca vieillit bien, pourquoi pas en effet por les petis budgets..

Super post avec plein de com intéressants. Merci Fyn, je lis la suite car je pense que ça peut-être bien pour les personnes qui n'ont pas les moyens de me prendre une pose à 40€. Notamment des jeunes qui veulent de jolies capsules pour une fois seulement.

C'est vrai que j'ai aussi le souci que ça ne porte pas préjudice à mon travail en résine. Mais il faut avouer que le résultat est très joli!

J'ai hâte de voir comment ça évolue et j'espère que tu nous tiendra au courant Fyn. Merci encore pour toutes ces infos et +1

juste une autre petite question
avant de coller la capsule elle dépolie pas un peu l'ongle elle pose sur l'ongle comme ça

je ne pense pas que ceci porte préjudice à des poses en résine ou en gel classique
ce n'est vraiment pas le même travail ni le même rendu ni la même clientèle pour ma part
je pense que ça peut juste amener une clientèle supplémentaire qui ne fréquente pas nos instituts habituellement, clientèle qui peut ensuite basculer sur une pose classique après avoir eu le plaisir de porter des ongles qui sont toujours jolis
je pense également aux mariés par exemple qui veulent être belle jusqu'aux bouts des ongles pour leur mariage, aux jeunes qui ont moins de moyen, aux filles qui veulent se faire jolie pour un rdv amoureux le soir même enfin je pense qu'il y a une clientèle pour cette technique
chacun son avis....

Oui, pour une pose d'un jour sur mariée aussi ça peut être bien.

Quand je clique sur les différentes rubriques du menu à gauche sur le site, ça ne change pas de page... Je peux pas voir les kits et les prix etc..; :hmmm:

non tu ne peux pas moi aussi j'ai essayé
mais j'ai appellé et demander une documentation sur la technique et sur les tarifs alors dés que je recevrais le courrier je vous tiendrais au courant promis

la pose est très jolie peggy
merci pour toutes ces infos
moi je suis pour toutes sortes de techniques y à pas de raison !

par contre c'est censer tenir combien de temps ta pose ?

y à un endroit ou on peu s'en procurer pour essayer? çà me dit bien de me le faire sur moi pour la simple et bonne raison que j'ai pas toujours l'occas de me faire une pose sur moi et quand je travailles, les clientes y à pas dire elles regardent vos mains d'abord !

+1 pour ce post

Ben moi aussi je suis super agréablement surprise..!

Le rendu n'est pas du tout celui que j'imaginais..! C'est trés joli..

J'ai hate de voir le resultat d'ici quelque semaines..

Mais heuuu.. Pour le prix.. la nana dans la Video que Féédunjour nous a poster ne disait pas que ca coutait 45€..??!! Ou c'est moi qui ait mal compris.. :mdr:

non c'est le kit qui vaut 45 euros et avec le kit tu fais un nombre de pose euhhhhhh je sais plus lol enfin je crois que tu en as pour 7 mois peut etre je dis une bétise mais c'est pour les gens qui font ça chez eux ya des kits à 45 euros et après pour les pros ya des kits plus important

ah bon des kits à 45€ ? j'étais pas au courant vous avez vu ça ou ? chez KD aussi ?

sabine, pour les 2/3 1/3 en fait la capsule est deja "frenchée" et comme elle est un peu opaque couleur peau tu ne vois pas ton ongle en dessous donc pour les proportions pas besoin de s'en préocupé...
par contre y a pas de fantaisie french en biais ou autre ,dommage .

voilà j'ai tout lu et vue...bon ben malgré moi la pose est belle par contre si j'ai bien compris c'est repousse cuticule elle poli pas l'ongles colle la capsule coupe longueur et lime ford libre et coté e stop????
question qui a etait poser combien ca tiens 3 semaine normalment...mais je me dit...si une capsule tien plus que prevue alors que les autre tombe comment tu l'enleve?
est ce que tu peu donner adresse et tel? car je serais onteresser de savoir plus et surtout ou avez vous regarder cette video qui montre cela?

Retour