Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!
Salut les filles,
J'ai vu exactement ce genre de poses faites à un stand au mondial de la Coiffure en Septembre dernier ..A l'époque je n'avais que quelques mois d'expérience dans les ongles ( formation en avril 2008) mais ça m'avait semblé quand même Gros cette pose "minute" ...
En effet, c'est le même protocole que Peggy a noté ...
Ce que j'avais remarqué à l'époque c'est que les filles qui le faisaient en portées et que la capsule étant fine et non renforcée par un gel ou résine, les bords s'écaillaient et n'étaient plus nets...Maintenant, je pense que cela peut se comparer avec des capsules de supermarché mais haut de gamme posées par une autre personne de soi-même...
De plus, le top coat qu'elles posent deçu ne remplacera jamais le gel de finition hyper brillant que connaissent les prothésistes ongulaires...Même les clientes me font la remarque!!!
Alors, pour ma part, pas de souci...Il en faut pour tous les budgets...
Mais je ne pense pas qu'il faille faire les 2 techniques ... laissez ces poses pour des filles qui ne peuvent pas faire autre chose!!! Ne mélangeons pas les couteaux et les cuillères...Sinon, c'est vous qui mettaient en péril votre si beau métier!!!
Ce n'est que mon point de vue...
Tiens nous au courant quand même de l'évolution par des photos...
Bis à toutes