pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

merci miss, je vien de les contactés il seront a nouvelles esthetique et a estetika a Paris en mars
pour les kits et tarifs elle ma dit (prix professionnelle H.T.):
kits de 3000 capsules 850€ HT
kits 100 capsules 64€ HT
kits 50capsules 45€ HT
j'etait tenté testé les 50 mais je lui est dit je pourrais faire 5 pose elle me repond non:hmmm:je demande la raison et logiquement elle a raison elle ma dit " comme souvent on a 2 doigts par mains qui on la meme taille de capsules donc cela fait 4 pour les deux mains pour une seconde pose ce cette taille il ne vous en restera qu'une car c'est 5 capsule de chaque taille" donc je préfere ne pas en prendre :laughing1:
mais voilà pour testé elle seront a paris en mars et puis pour avoir catalogue et tarifs il suffit de leurs tel elle est super sympas la dame

oui pas de limage sur l'ongle, la capsule posée directement en repoussant les cuticules avec , racourcie au coupe ongle et égaliser à la lime puis top coat, tenue entre 2à 3 semaines et pour l'enlever si y en a qui s'en vont , tremper qq minutes dans l'acétone et la capsule se décolle...
kd sarl, vente en ligne produits de beauté, vente en ligne appareils épilation, vente en ligne accessoires ongles lyon (rhône 69)

ok merci pour les infos , moi elle ne m'avait parler que du kit à 850€ je savais pas qu'ils en avaient des plus petits ...

ok merci pour les infos , moi elle ne m'avait parler que du kit à 850€ je savais pas qu'ils en avaient des plus petits ...
oui car pas conveniant nie pour eux ni pour nous coté tarifs mais c'est sur pour des essaye ca serais avantageux un petit mais bon si c'est 50€ pour une seul pose je suis plus aussi tenté que ca:laugh:

il faudrait qu'ils puissent aussi vendre par taille en plus du kit, sinon c'est de l'arnaque.
45€ HT=> 53.82 €TTC , la pose coute chère!!!!!!
tu vas devoir vendre ta prestation combien pour avoir un bénéfice ?
ensuite tu fais quoi des tailles que tu n'utilises jamais?

oui en effet j'ai oublier de demander s'il en vende par taille mais de la facon donc elle on parlais non car elle disais bien que pour que sa soit conveniant mieux vaut le kirs a 850 car au bout de tant de pose il y aura differente cliente avec differente taille et donc peu de perte de taille...
il faudrait qu'ils puissent aussi vendre par taille en plus du kit, sinon c'est de l'arnaque.
45€ HT=> 53.82 €TTC , la pose coute chère!!!!!!
tu vas devoir vendre ta prestation combien pour avoir un bénéfice ?
ensuite tu fais quoi des tailles que tu n'utilises jamais?

mais tu fais quand meme plus qu'une pose avec 50 capsules !!! meme si tu prend 2 memes tailles pour une main tu dois quand meme en faire au moins 3 et si tu les factures 25 € ça te fais 75€ donc t'as quand meme un bénéfice de au moins 22 €, t'es pas perdante , evidement moins gagnante que si tu prends le kit de 3000 capsules mais ça c'est partout pareils moins tu commande moins t'es gagnante ...

oui mais avec un kits de 50 donc 5 par taille exemple je prend sur deux ongles la taille 6 sur l'annulaire et index sur les 2 mains ca me fait 4 capsules donc pour les precedente pose a part que sur la meme personne je ne pourrais plus car il me resteraic qu'une alors que a elle il lui en faut 4 et puis tu fait quoi tu doit selectionnée ta cliente par rapporta la taille? tu ne peu pas faire ca

:8-confused:je ne sais pas si je me fait comprendre excuse mon français mais je suis italienne et cela fait que 5 ans que je suis en france:movingtongue:

alors je vous fais le bilan de la doc
300 capsules 850 euros ht
après c'est par taille donc

chaque taille il faut prendre un minimum de 250 capsules et ça coute 0.22 euros la capsule ht toujours

sur le prospectus ya marqué une tenue de 1 à 3 semaines

ya également marqué qu'il est possible de recoller une capsule si elle n'est pas abimée

à noter que le dissolvant avec acétone enlève les capsules et le dissolvant sans acétone enlève la french

voila les filles

alors je vous fais le bilan de la doc
300 capsules 850 euros ht => on disait 3000 il me semble:audi:!!!!!!
après c'est par taille donc

chaque taille il faut prendre un minimum de 250 capsules et ça coute 0.22 euros la capsule ht toujours

sur le prospectus ya marqué une tenue de 1 à 3 semaines

ya également marqué qu'il est possible de recoller une capsule si elle n'est pas abimée

à noter que le dissolvant avec acétone enlève les capsules et le dissolvant sans acétone enlève la french

voila les filles
es tu d'accord avec ma rectification?

je ne critique pas cette facon de poser ca a l air pas mal et le resultats est tres jolie mais je ne vois pas ce qui les differencie des capsules vendu en grande surface!!!
deja pour la tenu c est marquer de 1 a3 semaines je crois a moi que je me trompe donc a mon avis ca tiens 3 semaine si tu fais rien avec tes mains mais si tu as souvent les mains dans l eau chaude je doute que ca tienne 3 semaine apres ca se peux mais j en doute tu en a toujours qui reste bien accrocher et toujeurs 2,3 qui vont sauter pour moi c est identique avec celle de grande surface peut etre la colle qui change!!!alors dans ce cas on peux acheter celle de grande surface et changer la colle!

pour ma part j'attends que notre modèle nous dise comment ça se passe dans le temps et ensuite je me ferais une idée

je ne critique pas cette facon de poser ca a l air pas mal et le resultats est tres jolie mais je ne vois pas ce qui les differencie des capsules vendu en grande surface!!!
deja pour la tenu c est marquer de 1 a3 semaines je crois a moi que je me trompe donc a mon avis ca tiens 3 semaine si tu fais rien avec tes mains mais si tu as souvent les mains dans l eau chaude je doute que ca tienne 3 semaine apres ca se peux mais j en doute tu en a toujours qui reste bien accrocher et toujeurs 2,3 qui vont sauter pour moi c est identique avec celle de grande surface peut etre la colle qui change!!!alors dans ce cas on peux acheter celle de grande surface et changer la colle!

D'accord avec toi !!!C'est ce que j'ai déja dit plus haut...

Mais je laisse aux filles intéressées de tester ce nouveau produit...
MAIS pour ma part, c'est de l'arnaque!!! je les ai vu au Mondial de la Coiffure à un stand...

Ce n'est pas de la prothésie Ongulaire...il ne faut pas de formation pour poser ce genre de capsules...Il ne faut pas être pro!!!

Ceci n'est que mon avis...Bis à toutes

pour ma part j'attends que notre modèle nous dise comment ça se passe dans le temps et ensuite je me ferais une idée

oui c est le mieux a faire mais il faut pas qu elle hesite a frotter ces casseroles pour bien les tester!!!lolllll
non mais surtout qu elle ne mette pas de gant quand elle met les mains dans l eau car avec le gel tu peux le faire et ca tiens mais apres ca dependra des personnes ca ne tiendra pas pareil sur une etudiante que sur une femme de menage tu vois ce que je veux dire!!!

D'accord avec toi !!!C'est ce que j'ai déja dit plus haut...

Mais je laisse aux filles intéressées de tester ce nouveau produit...
MAIS pour ma part, c'est de l'arnaque!!! je les ai vu au Mondial de la Coiffure à un stand...

Ce n'est pas de la prothésie Ongulaire...il ne faut pas de formation pour poser ce genre de capsules...Il ne faut pas être pro!!!

Ceci n'est que mon avis...Bis à toutes
je suis tout a fais daccord avec toi a mon avis tu vas as carrefour tu les achete et tu aura le meme resultas j ai deja essayer!
bon apres on vverra

lol il faut qu'elle frotte ses casseroles mdr
moi non plus les filles je ne pense pas que ce soit un boulot de prothésiste
je pense juste que ça peut etre une bonne technique pour quelqu'un qui veut de jolis ongles temporairement c'est à dire etre belle pour une soirée en amoureux un mariage ou quelqu'un qui veut tester si elle supporte d'avoir des ongles......
je pense que ce sont vraiment deux choses à dissocier
je me rend compte que je pense beaucoup lol

j'ai acheté des capsules en supermarché et ça ne fait vraiment pas le même résultat, les capsules sont épaisses et font vraiment super fausses alors que là je trouve que la pose fait naturelle

Retour