Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pas de limage sur l'ongle, la capsule posée directement en repoussant les cuticules avec , racourcie au coupe ongle et égaliser à la lime puis top coat, tenue entre 2à 3 semaines et pour l'enlever si y en a qui s'en vont , tremper qq minutes dans l'acétone et la capsule se décolle...
kd sarl, vente en ligne produits de beauté, vente en ligne appareils épilation, vente en ligne accessoires ongles lyon (rhône 69)
oui car pas conveniant nie pour eux ni pour nous coté tarifs mais c'est sur pour des essaye ca serais avantageux un petit mais bon si c'est 50€ pour une seul pose je suis plus aussi tenté que ca:laugh:ok merci pour les infos , moi elle ne m'avait parler que du kit à 850€ je savais pas qu'ils en avaient des plus petits ...
il faudrait qu'ils puissent aussi vendre par taille en plus du kit, sinon c'est de l'arnaque.
45€ HT=> 53.82 €TTC , la pose coute chère!!!!!!
tu vas devoir vendre ta prestation combien pour avoir un bénéfice ?
ensuite tu fais quoi des tailles que tu n'utilises jamais?
es tu d'accord avec ma rectification?alors je vous fais le bilan de la doc
300 capsules 850 euros ht => on disait 3000 il me semble:audi:!!!!!!
après c'est par taille donc
chaque taille il faut prendre un minimum de 250 capsules et ça coute 0.22 euros la capsule ht toujours
sur le prospectus ya marqué une tenue de 1 à 3 semaines
ya également marqué qu'il est possible de recoller une capsule si elle n'est pas abimée
à noter que le dissolvant avec acétone enlève les capsules et le dissolvant sans acétone enlève la french
voila les filles
je ne critique pas cette facon de poser ca a l air pas mal et le resultats est tres jolie mais je ne vois pas ce qui les differencie des capsules vendu en grande surface!!!
deja pour la tenu c est marquer de 1 a3 semaines je crois a moi que je me trompe donc a mon avis ca tiens 3 semaine si tu fais rien avec tes mains mais si tu as souvent les mains dans l eau chaude je doute que ca tienne 3 semaine apres ca se peux mais j en doute tu en a toujours qui reste bien accrocher et toujeurs 2,3 qui vont sauter pour moi c est identique avec celle de grande surface peut etre la colle qui change!!!alors dans ce cas on peux acheter celle de grande surface et changer la colle!
pour ma part j'attends que notre modèle nous dise comment ça se passe dans le temps et ensuite je me ferais une idée
je suis tout a fais daccord avec toi a mon avis tu vas as carrefour tu les achete et tu aura le meme resultas j ai deja essayer!D'accord avec toi !!!C'est ce que j'ai déja dit plus haut...
Mais je laisse aux filles intéressées de tester ce nouveau produit...
MAIS pour ma part, c'est de l'arnaque!!! je les ai vu au Mondial de la Coiffure à un stand...
Ce n'est pas de la prothésie Ongulaire...il ne faut pas de formation pour poser ce genre de capsules...Il ne faut pas être pro!!!
Ceci n'est que mon avis...Bis à toutes