pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

trés calme :35-no:demoralisé on plus on a eu un décé cette nuit en famille
j'essaye de contacté les CE hopital pour mis semaine pour une démo entre midi et 14h on verra

Mais Stella, dans le milieu hospitalier, le personnel soignant n'a pas le droit de porter des extensions d'ongles, pour des raisons d'hygiène

Mais Stella, dans le milieu hospitalier, le personnel soignant n'a pas le droit de porter des extensions d'ongles, pour des raisons d'hygiène

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le message...

Mais je connais des services complets dans un EPSM où ma soeur travaille qui le font toutes...dommage qu'elles ne viennent pas chez moi (trop loin)...

En maison de retraite aussi il y a moins de controle ( j'ai une cliente infirmière qui y bosse!!!)

Donc à voir...

Bonne journée sous le soleil dans le Nord...Chouette

Moi aussi assez calme cette semaine ...
Je vois pour ma pub pour forfait mariage et aussi CE...
Accrochons nous!!!

La belle période arrive...

Bisou
oui faut espere avec la belle periode ca ira mieux le soleil rentrera chez nous aussi j'espere
j'ai une cliente qui est infermiére qui fait des pose bien sur trés court et sans aucune déco juste une trés fine french mais ont lui dit rien
C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le message...

Mais je connais des services complets dans un EPSM où ma soeur travaille qui le font toutes...dommage qu'elles ne viennent pas chez moi (trop loin)...

En maison de retraite aussi il y a moins de controle ( j'ai une cliente infirmière qui y bosse!!!)

Donc à voir...

Bonne journée sous le soleil dans le Nord...Chouette
oui aprés je pense cela depand des hopitaux aussi il y en a des plus sévére et des moin sévere

Tout à fait Stella et tant mieux pour nous!!!!

:21-crazy:oui c'est sur tant mieux pour nous lollll:frag_facile:

bonjour , j' ai suivi votre conversation , maintemant les infirmières et les aides soignantes font des pose d' ongle , sauf quel ne font pas de french , elle se font poser des gel transparent . j' ai vu votre nouvelle pose au congré à Paris ça tien bien 3 semaines . Elle pose un point de colle sur l' ongle et après pose la capsule sur tous l' ongle , le coupe à la longueur voulue . et se qui et du remplissage on en fait pas , on repose une nouvelle capsule . voilà ...

bonjour , j' ai suivi votre conversation , maintemant les infirmières et les aides soignantes font des pose d' ongle , sauf quel ne font pas de french , elle se font poser des gel transparent . j' ai vu votre nouvelle pose au congré à Paris ça tien bien 3 semaines . Elle pose un point de colle sur l' ongle et après pose la capsule sur tous l' ongle , le coupe à la longueur voulue . et se qui et du remplissage on en fait pas , on repose une nouvelle capsule . voilà ...
courageuse alex tu a lu 33 pages d'un coup?????
lol
oui moi elle font aussi une petite french blanche par contre trés court
leur but et de les avoir propre pas trop long

sinon oui les filles disens ça tiens mais au bout de 3 jours la french s'ecaille dont c'est comme une french au vernis, pas top

courageuse alex tu a lu 33 pages d'un coup?????
lol
oui moi elle font aussi une petite french blanche par contre trés court
leur but et de les avoir propre pas trop long

sinon oui les filles disens ça tiens mais au bout de 3 jours la french s'ecaille dont c'est comme une french au vernis, pas top

OK avec toi pour les 2 sujets ...

Là ou j'étais en stage, ils proposaient ce service... Je trouve le gel et résine 1000 fois mieux. On remarque que ce sont des capsules, mal collées il y a des bulles d'air donc tenue pas top, ensuite quand on a fini de coupé les ongles, soit on a des ongles plus longs que d'autres, soit on a la french plus longue que d'autres. Sur des ongles rongés c'est absolument horrible, on voit à travers l'ongle naturel. Au bout de quelques jours la french ne ressemble plus à rien...On m'a fait une pose pour voir comment ça fesait, je l'ai gardé un week end ensuite j'ai tout enlevé tellement je trouvais ça horrible. Les clientes venaient voir ce que c'était, se fesait poser une fois les ongles et ne revenaient plus du tout! Je trouve que ça n'a rien à voir avec le gel et la résine, on a pas le même résultat ! La patronne pensait aussi que ça allait tenir 3 semaines, quand elle a vu à quel point ça tenait bien, elle disait au cliente que ça tenait 1 semaine, ou 2 grand maximum alors que la plupart revenait quelques jours à peine car des ongles avaient sautés !
Voilà pour ma petite expérience !

Là ou j'étais en stage, ils proposaient ce service... Je trouve le gel et résine 1000 fois mieux. On remarque que ce sont des capsules, mal collées il y a des bulles d'air donc tenue pas top, ensuite quand on a fini de coupé les ongles, soit on a des ongles plus longs que d'autres, soit on a la french plus longue que d'autres. Sur des ongles rongés c'est absolument horrible, on voit à travers l'ongle naturel. Au bout de quelques jours la french ne ressemble plus à rien...On m'a fait une pose pour voir comment ça fesait, je l'ai gardé un week end ensuite j'ai tout enlevé tellement je trouvais ça horrible. Les clientes venaient voir ce que c'était, se fesait poser une fois les ongles et ne revenaient plus du tout! Je trouve que ça n'a rien à voir avec le gel et la résine, on a pas le même résultat ! La patronne pensait aussi que ça allait tenir 3 semaines, quand elle a vu à quel point ça tenait bien, elle disait au cliente que ça tenait 1 semaine, ou 2 grand maximum alors que la plupart revenait quelques jours à peine car des ongles avaient sautés !
Voilà pour ma petite expérience !

C'est ce que je pense depuis longtemps mais si certaines préférent poser ça, chacun sa façon de voir son commerce......

c' est clair que c' est moins bien que le gel ou la résine . Mais sa peut être bien pour les personnes qui veulent cette pose juste pour une soirée ou qui veule pas les garder longtemps . la pose est la même que gel ou la résine sauf que la capsule est posé sur tous l'ongle . Au congrès à paris , j' ai vu comment elle fessait : préparation de l' ongle , poussé les cuticules , colle sur le milieux de l' ongle , collage de la capsule , après elle couper la capsule à la longueur désiré de la personne et limage de la capsule pour lui donné la forme voulut ( carré , arrondie ou carré arrondie ) . pas de remplissage on pose une nouvelle capsule et sa doit tenir 3 semaine si ses bien poser .

c' est clair que c' est moins bien que le gel ou la résine . Mais sa peut être bien pour les personnes qui veulent cette pose juste pour une soirée ou qui veule pas les garder longtemps . la pose est la même que gel ou la résine sauf que la capsule est posé sur tous l'ongle . Au congrès à paris , j' ai vu comment elle fessait : préparation de l' ongle , poussé les cuticules , colle sur le milieux de l' ongle , collage de la capsule , après elle couper la capsule à la longueur désiré de la personne et limage de la capsule pour lui donné la forme voulut ( carré , arrondie ou carré arrondie ) . pas de remplissage on pose une nouvelle capsule et sa doit tenir 3 semaine si ses bien poser .

Ca fait 34 pages que l'on épilogue sur le sujet...

Je pense que chacun a son avis sur la chose et en fait ce qu'il veut...

Moi, je ne mélange pas ça avec la Prothésie Ongulaire...

Ca fait 34 pages que l'on épilogue sur le sujet...

Je pense que chacun a son avis sur la chose et en fait ce qu'il veut...

Moi, je ne mélange pas ça avec la Prothésie Ongulaire...

tout a fais d accord avec toi:Dancing_wub:

ce sont les genres d'attrape nigo qui fonctionne,si les prothesiste ongulaire on une formation et mette environ 1 h pour une pose complete,peux importe la technique,c'est qu'il y a une raison;
Poser une capsule n'est pas si evident et je ne vois pas comment une capsule SEULE peux tenir 2 à 3 semaine a moins que la colle soit du style(niveau composition)proche de la superglue et donc au finale des ongles moux voir en papier!

moi personnellement je suis pas trop fan de cette technique
mardi une femme rentre dans l'institut ou je travail est nous a expliquer qu'elle c'etait fait les ongle avec la caspule french
trop déçu , la french etait trop eapise ( l'estheticienne a du lui metre des capsule trop grande par rapport a ses ongle naturels )
ongle meme pas un peu travailler
deux ongle etait déjà partie apres 3 jours de pose
enfin moi j'aime pas cette technique

Ah Oui Je Connais Sa Jai Fai L4essai Au Salon A Toulouse C4est Vrai Que Ca Fait Naturel Ces Capsules.......

ben en fait j'ai vu qq un qui l'a fait (enfin je pense que c'est ça je n'ai pas oser lui demander) et franchement c'était magnifique rien à voir avec des capsules du super marcher on ne voyait pas la base de la capsule la french était superbement tracer très brillant et aucune épaisseur , donc très naturel comme si on l'avait fait au vernis,
voila c'est tout ce que je sais ...
il y en a peu etre qui vont dire que c'est pour les "fainéantes" je suis d'accord mais l'idéal ( si vraiment c'est fiable) se serait de proposer les 2 services pour les personnes presser ou qui trouve une pose normal trop cher ..
Réponse :
Si je ne me trompe pas la marque est dashing diva.(le gel n'est pas terrible )
La french est superbe la capsule idem pas de limage , la capsule se colle sur le bout de l'ongle, il faut juste faire ton remplissage il n'y a aucune démarcation ( c'est le top a l'étranger).top coat pour finir.

Information complémentaire.
Remplissage avec gel ou acrylic a toi de voir la dureté de l'ongle et de voir la demande de ta cliente.Le temps de pose et plus long que ce que tu dis compte environ 1/2 heure.

Perso on m'a fait une pose il y a deux semaines avec les capsules dashing diva et c'est vrai que j'été réticente quand j'ai vu la prothésiste sortir sa boite de capsule mais au final je ne regrette pas pose impécable et jusque la pas de problème de tenu

Retour