Pose extension avec une amie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
toujours faire de très bon soin, que ce soit pour les pose à chaud ou à froid, les attacher pour dormir et le sport

merci donc c decider je vais faire la pose a froid apres j'ai un probleme c que avec mes meches je sais pas quel couleur choisir ni combien de meches de chaque

merci donc c decider je vais faire la pose a froid apres j'ai un probleme c que avec mes meches je sais pas quel couleur choisir ni combien de meches de chaque

la couleur c'est pas évident et ça dépend de ou tu prends tes mèches, perso je vais pas dire que je vais t'aider car je débute et moi meme j'ai souvent du mal lol

je voulais savoir aussi si je prend les extension a 1gr ou a 0.8 gr
moi perso je préfère les 0.8 mais bon d'autres te diront des 1gr

faut juste brosser avec une brosse spéciale sinon les deux font des noeuds entre la racine et le point/l'anneau. ( à froid aussi je pense que ça arrive?)

trop bien Damahan d'avoir formé ton mari!!!!!
tu les gardes combien de temps tes extensions à froid?

Moi aussi ca va etre mon cheri qui vas me les poser. je vais prendre mes extension chez instinctiff. si une personne pouvait m'aider pour la couleur je mettrais la photo

amel2310 a dit:
Moi aussi ca va etre mon cheri qui vas me les poser. je vais prendre mes extension chez instinctiff. si une personne pouvait m'aider pour la couleur je mettrais la photo

Tkt met une photo t'aura tjr quelqu un pour t'aider :)

amel2310 a dit:
j'ai ton poste francoise c trop beau t extensions!!! tu les a toujours ? tu peux m'aider ?

Loool merci je les ai enlever la semaine dernière :) ecoute si je peu t'aider c'est avec plaisir ;)

Loool merci je les ai enlever la semaine dernière :) ecoute si je peu t'aider c'est avec plaisir ;)

merci je vais mettre les photo. et tu me dira ce qu'en tu en pense. je veux des extensions de bonne qualité je compter les acheter chez instictif mais si ta une autre idée j'écoute. alors pourquoi tu les a enlever?

amel2310 a dit:
merci je vais mettre les photo. et tu me dira ce qu'en tu en pense. je veux des extensions de bonne qualité je compter les acheter chez instictif mais si ta une autre idée j'écoute. alors pourquoi tu les a enlever?

Ecoute essaie de prendre une photo à l'extérieur à la lumière du jour ça fera ressortir les reflet de ta couleurs. Sinon instinctiff pour ma part je le te conseil j'avais les brazil suprême très très belle mais galère à enlever et les luxury on très bonne pressés et sont superbe. Pour ma pose je l'ai garder 2mius et demi j'ai enlever car les clips me manquer et que je me sentais frustrée de plu avoir accès à les vrais chveux looool

mais je vais me prendre les extensions a froid donc y a pas les brazil ni les luxure.

Pièces jointes

• WP_000343.jpg
    WP_000343.jpg
    40.9 KB · Affichages: 102
  • WP_000060.jpg
    WP_000060.jpg
    26.3 KB · Affichages: 103
Sinon tu peux aussi transformer les mèches à chaud en mèches à froid. Pour la couleur ta plein de nuances sa à pas l'air gagner

amel2310 a dit:
je sais francoise lol c pour ca mais comment tu fait pour les transformer

Pour les transformer il me semble qu'il faut juste chauffer la kératine et la rouler comme ça pour la pose tu aura juste à mettre un anneau y insérer la mèches avec la kératine roulée et serrer le point métallique il me semble.
Pour la couleur attend je vais essayer d aller sur leur site me faire une idée

amel2310 a dit:
Merci francoise c trop gentil. ta poser combien de meches toi ?

Moi j'en avais 125 de 1g et j'ai pas mal de volume j'ai les cheveux fins mais volumineux au naturels.
Grrrr le site déconne de chez moi

c rien que ca ira tu me dira. en plus je vais retourner chez le coiffeur pour enlever mes meches cuivre pour les remplacer par des meches blondes. je voulais en prendre 125 moi aussi

amel2310 a dit:
c rien que ca ira tu me dira. en plus je vais retourner chez le coiffeur pour enlever mes meches cuivre pour les remplacer par des meches blondes. je voulais en prendre 125 moi aussi

Franchement j'en avais pris 150 et il m'en reste 25 sur les bras à la limite 125 je trouve que c le bon compromis ;)
Des que je suis au boulot j'irais jeter un œil mais c vrai que quand on est mechees c la galère pour trouver

oui trop galere franchement mais en plus moi j'arrive pas a connaitre ma couleur meme si c'etait uni lol

Retour