Pose extension avec une amie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
j'ai une autre questions quand dois-je laver mes cheveux apres la pose ? et a partir de quand je peux faire la couleur?

amel2310 a dit:
j'ai une autre questions quand dois-je laver mes cheveux apres la pose ? et a partir de quand je peux faire la couleur?

En pose à froid je pense que tu peux laver direct à chaud on conseille d'attendre 48h pour que la kératine prenne la forme qu'il faut mais a froid je pense que sa pose aucun souci pour la couleur pareil.

merci Francoise. je regarde les photo des extensions et les couleur aussi. C jolie aussi quand ta des extensions d'avoir tes cheveux foncé je suis perdu lol et compliquer

amel2310 a dit:
merci Francoise. je regarde les photo des extensions et les couleur aussi. C jolie aussi quand ta des extensions d'avoir tes cheveux foncé je suis perdu lol et compliquer

Looool c'est dure de choisir hein ! Perso je préfère le foncé mais c'est une question de goût par exemple marmotte elle sur kiffe le blond question de goûts lol

moi aussi j'adore le blond mais finalement ca depend en faite ca ce vaut. Le brun est plus piquant et le blond attenue les trait alors qu'a des moment il peut rendre fade. si tu peut mettre les photos de ce que tu aime pour voir

moi aussi j'adore le blond mais finalement ca depend en faite ca ce vaut. Le brun est plus piquant et le blond attenue les trait alors qu'a des moment il peut rendre fade. si tu peut mettre les photos de ce que tu aime pour voir

j'suis tout a fait d'accord avec toi :)

attend j'vais chercher quelques photos que j'aime ;)

Un peu en vrac :)

Pièces jointes

• 77c698d5151eb8a.jpg
    77c698d5151eb8a.jpg
    19.2 KB · Affichages: 58
  • 413441923_small.jpg
    413441923_small.jpg
    16.5 KB · Affichages: 58
  • jessicalabasourcilblond-419x576.jpg
    jessicalabasourcilblond-419x576.jpg
    56.4 KB · Affichages: 57
  • meches-cheveux-brun.jpg
    meches-cheveux-brun.jpg
    23.3 KB · Affichages: 63
:)

Pièces jointes

• lindsay_lohan_brune_diapo_full_gallery.jpg
    lindsay_lohan_brune_diapo_full_gallery.jpg
    32.2 KB · Affichages: 58
La derniere Lyndsay Lohan ou celle juste avant (vu que j'ai rajouter)

Alors a vrai dire tout le monde (j'exagere hein lol) a voulu se la faire et n'a jamais vraiment réussi a l'obtenir j'aurais penser sur un chatain moyen mais le rendu est pas le meme impossible lol la tu pense a l'impossible, zappe viiiiite lol

mdr faut voir un coloriste qui coûte la peau des fesses pour avoir une couleur comme ca donc c pas dans mon budget lol.

mdr faut voir un coloriste qui coûte la peau des fesses pour avoir une couleur comme ca donc c pas dans mon budget lol.

MDR C'est clair le truc impossible faut allé au states pour trouver un coiffeur digne de ce nom ! !
Non mais sinon un caramel tu aimerais pas ? Tu aura qu'a prendre des platines et les colorer ou alors tu fait les deux couleur en meme temps au moins t'es tranquille

Mais le blond moyen tu pense que c suffisant ? parce que y a une remise dessus. je sais pas en faite pour caramel justement , j'hesite

trop beau sa doit etre un chatain clair avec des mini meches platines non ? super jolie en tout cas

ou alors j'ai une idée fin moi c'est ce que j'avais fait je t'explique, en faite tu prend les extensions de la couleur des meches genre la blonde claires et quand tu va chez le coiffeur c'est simple elle te fais a toi les meches et la couleur et sur les extensions elle en colore quelque unes suivant le nombre de meches que tu veux avec mais la la pose risque d'etre difficle car faudra bien dosé le méchage.
Sinon ce que tu fais, tu prends les meches blondes claires tu va chez le coiffeur avec les meches poser et tu demande qu'il te fasse sur tes extensions des meches chatain clair et tout sur toi mais galere un peu non loool

Au faite j'ai appeler ma coiffeuse pour lui dire et elle m'a dit pas de probleme donc je la laisse se debrouiller lol. Mais comme y a une remise sur meches blond foncé je pense que j'ai pas a prendre blond clair ?

Retour