pose extensions

Re : pose extensions

Mais oui je trouve perso que cest presque du vol j'veux dire factuer 4 euros une meche qui en vaut meme pas la moitié cest abusé cest poour ca les poseuses a domicile j'prefere puis cest plus convivial j'trouve:thumbup:

Faut bien se dire que ils ont des charges, du personnel ect à payer en salon, faut pas les diaboliser...

Perso j'pars du principe qu'il vaut mieux faire un prix raisonnable et avoir plus de monde que faire un prix exorbitant et n'avoir que rarement des clientes ^^
De plus, dans les salons il ne fixe pas leur bénéfices uniquement sur les extensions donc il ont le temps de rentabiliser la main d'oeuvre et tout 'fin cest mon avis perso

Perso j'pars du principe qu'il vaut mieux faire un prix raisonnable et avoir plus de monde que faire un prix exorbitant et n'avoir que rarement des clientes ^^
De plus, dans les salons il ne fixe pas leur bénéfices uniquement sur les extensions donc il ont le temps de rentabiliser la main d'oeuvre et tout 'fin cest mon avis perso

On voit bien que t y connais rien en salon de coiffure francoise!!!!!

Merci leslie voila moi jsais que j'y connais rien mais j'ai trouver sa un peu agressif de la part de ninaye ^^ Apres peu etre mal interpreter mais bon voila quoi j'trouve ya des facons de dire les choses !

Moi je suis pas d accords avec vous
Ouvrez un salon et voyez ce que vous aurez à sortir par mois... Je crois vous n aurez plus même discours et direz meme que le boum "des extensions" vous à obligez à baisser vos prix et que c est bcp moins rentable que avant.

Merci leslie voila moi jsais que j'y connais rien mais j'ai trouver sa un peu agressif de la part de ninaye ^^ Apres peu etre mal interpreter mais bon voila quoi j'trouve ya des facons de dire les choses !

Ah oui t as trés mal interpréter si tu t es senti agresser lol.
t as donné ton avis et j ai juste dis que t y connaissait rien par rapport a ce que tu disais c tout.
J espere que je te réagresse pas trop avec ce message mdr si c est le cas mille pardon
:devil2:

Non mais cest bon t'sais sa ma pas pertuber non plus ^^

Apres voila j'donner mon point de vue en tant que cliente donc voila mais bon ta raison vu que j'y connais rien j'dis rien comme ca au moins !

lol bon allez c bon on est pas la pour s'embrouillé mais pour essayé d'aidé les personne qui tombe sur des cruches pas doué en extensions!!!comme moi g eu d'ailleur!!!

Ouais c'est clair moi j'suis pas la pour m'embrouiller du tout au contraire mais pas la non plus pour m'laisser faire voila maintenant cest regler on s'en fou on reviens plus dessus chacun son avis puis v'la =)

Ouais c'est clair moi j'suis pas la pour m'embrouiller du tout au contraire mais pas la non plus pour m'laisser faire voila maintenant cest regler on s'en fou on reviens plus dessus chacun son avis puis v'la =)

premierement tu te sens t agresser
deuxiemement tu dis que tu te laisses pas faire
et troisiement on fait quoi tu veux qu on se battes mdr
arretes d etre parano lol
bref francoise on est pas la pour sembrouiller
sur ce on en reste la ok :)

lol ya plus grave que ça à non vous allé pas vous emborouiller lol ....pensons toutes à vanille là oui ya de quoi s'embrouiller :(
aufait elle est où vanille

en plus vous êtes trop loin les une des autres pour vous battre à moins de prendre le train ou l'avion lol

ct la blagounette bidon de nyky

lol sacré blagounette bah vanille elle va enlevé ses extensions c est ce qu il y a de mieux a faire pour elle la pauvre.

Lol nyky9 =)

J'crois que pour l'instant vanille chercher quelqu'un pour lui faire une dépose

cc.... alors j'hésite a faire une dépose ou commander des extensions et les faire poser par une vrai pro (le budget du coup est serré).... je suis énormément déçue... d'avoir dépenser cet argent pour rien et de l'avoir donné a cette " coiffeuse" qui méritait pas un sous...

Retour