Coucou Jefdep, tout d'abord je vous souhaite une belle année 2011.
Pour la formation MINX le prix est de 250€ avec le matèriel (5 plaquettes de minx, l'ampoule spéciale pour chauffer les minx, un pusher PVC, 1 lime cristal, 1 polissoir, + le protocole de pose et le "diplôme" Minx. Pour la tenue, en fait, sur les mains 10 jours environ et sur les pieds jusqu'à 6 semaines, ça tiens mieux sur les pieds. En fait ça ne s'enlève pas, ça s'effrite au bout, pour le retirer la cliente peut le retirer elle même. La pose est à 40€ pour les 10 doigts et on peut le vendre comme un effet bijou que sur 1 ongle à 5€. Il faut le vendre comme une prestation d'exception, surtout que les motifs sont geniaux. C'est une prestation qui se rajoute aux autres prestations que vous proposez, c'est différent. IL y a la pose d'ongles artificiels, les minx qui se pose sur ongles naturels ou artificiels , le Shellac pour ongles naturels , mais maintenant il existe le Gelish qui est semblable au Shellac mais avec une tenue de 3 semaines sur ongles naturels garantie. Je fait une formation dans le courant du mois de janvier si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 06.73.69.57.91 il y a mon face book de l'institut " UN MONDE A PART" sur HYERES il y a des photos des formations ainsi que des minx etc....voir dans les albums et vidéos. Voilà si il y a d'autres question ne pas hésiter. Pat