pose gel+minx sur moi meme

Re : pose gel+minx sur moi meme

Je poste cette vidéo car je crois qu'elle illustre bien tout ce dont tu parles et que souvent une image vaut mieux que milles paroles

On voit la lampre => qui sert en fait à chauffer le plastique que tu vas coller sur l'ongle
on voit la lime en verre
le push
et les feuilles de minx

ainsi que l'application

La finition m'a l'air un peu difficile non ?
Quand tu parles de les faire avec du gel, tu appliques d'abord le motif et ensuite le gel pour tout sceller et faire tenir ?
ou, tu appliques ta pose gel et tu colles ça dessus ?

Si on ne fait pas le gel, est ce qu'il y a une préparation de l'ongle ? Si oui quoi comme préparation ?
Je vois que la fille dépose qq chose sur l'ongle avant de poser les minx, c'est quoi ?
merci pour toutes les réponses

http://http://www.youtube.com/watch?v=QIlMxjmSFSQ

euh... non pas du tout! chacun ses goûts! je trouve ça inutile, et je préfère le nail art. comme je l'ai dit c'est bien pour les gens qui n'ont pas envie de se casser la tête et pour ceux qui ne savant pas dessiner. je le répète chacun fais c'qu'il veut! j'vois pas en quoi on voudrait avoir le dernier mot!

Je voulais dire par la que vous vous cherchez mutuellement la merde depuis le debut du post, vous avez toutes les deux un langage qui parait un peu sec et froid. Tu as bien raison sur le fait que chacuns ses gouts moi aussi je trouve ca pas top, manque de créativité.

alors je viens de regarder cette video,ce n'est pas exactement le protocole que j'utilise,alors effectivement la finition est un peu delicate sinon le resultat n'est pas propre du tout et se decolle sur les coins de l'ongle!!

dans une pose en gel deux solutions soit tu inclu le minx dans ta pose entre la base et la construction, d'ou un leger effet loupe et parfois des probleme de decollement si l'ongle n'est pas bien border,soit tu pose les minx sur ta construction puis une couche de gel de finition,perso c'est le shiny touch,j'utilise la deuxieme solution et c'est nickel!!

alors oui contrairement a ce que l'on voit dans la video il y a une preparation sur ongles naturels,pousser les cuticules,si l'ongle est strié bloc blanc(car le moindre defaut ressort enormement avec certain minx comme le mirroire)bien evidemment desinfecter l'ongle puis chaque grain d'un polissoir 3faces,voilà pour la prepa sur ongles naturels!!

por le produit qu'elle depose sur l'ongle aucune idee cela ne fait pas parti du protocole minx.

et pour repondre a ta question précédente oui tu peux rater une pose et c'est tres moche, sinon tu peux le decoller une fois maxi pendant la pose au dela c'est la poubelle!!!!
en fait c'est un coup a prendre!!!!

et pour mon petit avis perso la pose que l'on voit sur cette video n'est pas très nette!!!
voilà je pense avoir répondu a toutes tes questions!!!!

moi je trouve cela sympa, c'est une autre methode, pour une autre clientèle, les américaines en sont folles, ça cartonne là bas, j'ai vu que l'on pouvais les commander sur le net (j'ai lu ça sur le blog de sakura La passion des ongles )

je n'ai pas essayé, mais cela me tente, apparament ont peut trouver la lampe dansles mag de bricolage.

et pour ta pose perso je la trouve jolie, du coup tu facture 90 € le tout ?

Merci aloe vera,c'est ça la pose gel plus minx c'est 90 euros

par contre pour acheter les plaquettes,que ce soit sur le site français ou américain il faut ton numero de formation et numéro siret donc obliger d'être professionel et de passer par la formation,donc si ça te tente fonce c'est très sympa!!!!!

Coucou,je pose et je suis formatrice en autre pour la pose de MINX, en effet les Minx existent en France depuis mi février, et au U.S.A. depuis 2 ans environ, et c'est pour cela que l'on voit beaucoup de stars les porter. Pour la France la société MINX FRANCE désire que ce produit reste un produit de luxe poser par des professionnelles uniquement, c'est la raison pour laquelle il faut faire une formation chez une formatrice formée par MINX FRANCE et ensuite passer par la formatrice ou direct par la société MINX FRANCE pour avoir les plaquettes. Il existe 140 modèles différents,pour ma part j'aime beaucoup les argentés, or, et les effets miroirs, ceux que l'on ne peut pas reproduire en nail art. l'idéal est de les poser sur ongles naturels plutôt durs, sur les pieds la tenue est de 6 semaines et sur les mains beaucoup moins, l'effet est spectaculaire, je vais vous mettre des photos.

2c1d37d27fa77ca6d0293bc8e1719ea0.jpg

56bc2dcacbf1ade1a39b92015536c2f4.jpg

d9921bed2749e67777f64a44d508c34d.jpg

1da28bc2127674304f5b94e568e55916.jpg

b708d93dc114d4b18757e7e4dfa25e32.jpg

d2064ad296902f724a7dfbcda3b9aa8f.jpg

je viens de lire un bon bout du post.
ben toujours le meme debat "le nail art c'est mieux" !!!........pppffff.......j'adore le nail art et je m'eclate dedans, mais j'ai collé des stickers au debut avant d'y venir !! et personne ne fait de bordel devant la resille autocollante vendue en stickers decoupables par beautynails. moi je trouve le rendu beau. on est aussi beaucoup là à gagner notre vie avec les ongles, pas seulement à s'amuser avec, et je suis sure que les clientes aprécient ce type de resultat nyckel !! et puis y en a plein parmi nous qui font de beaux ongles mais ne sauront jamais dessiner, c'est un produit avec un beau rendu. plein de choses restent à voir, la tenue, l'application, le cout, etc,comme l'a intelligement signalé notre copine belge.........
je trouve sympa à la miss de partager avec nous ses infos sur le produits, vu la communication un peu à la mord moi le noeud des vendeurs!!

original en effet et pratique pour des filles comme moi qui sont nulles en nail art.. l'effet miroir est sublime

Tout d'abord merci a toutes pour vos commentaires,par contre je voudrai juste dire que évidemment cela ne remplace pas le nail art,c'est juste différent!
Et comme on le voi sur les photos le rendu sur les pieds est juste magnifique!!!!!

Merci aloe vera,c'est ça la pose gel plus minx c'est 90 euros

par contre pour acheter les plaquettes,que ce soit sur le site français ou américain il faut ton numero de formation et numéro siret donc obliger d'être professionel et de passer par la formation,donc si ça te tente fonce c'est très sympa!!!!!

Là c'est pas tout à fait vrai... on les vend sur e-bay "comme ça" sans foramtions ni quoi que ce soit

Les objets en vente du vendeur eBay dangermouse1810: Mode Accessoires, Maison Jardin sur befr.eBay.be

bonjour je cherche un emplyeur pour un cap esthetique
:badplace:

Ce post est un post de Pumkins sur MINX si tu cherches qq chose, tu ne squate pas le post des autres, tu en ouvres un...
Merci de respecter les posts des autres :7-angry:

moi je trouve ça super!
j'adore le rendu!!!
bien sur que ça ne vaut pas le nail art c'est tout a fait different!!!

xanails je pense que tu t'es tromper de lien,pas de minx!!!
AAH si ! moi j'en vois tout plein !!!

mais c'est sur ebay.com etnon sur ebay.fr

si tu ne peux pas le voir, je sais qu'il y a unen manip à faire dans tes propriétés ebay, mais je ne sais pas lesquelles, ça a été expliqué plusieurs fois sur le fofo (eventuellement fais une petite recherche)
je te mets un autre lien au royaume uni

Les objets en vente du vendeur eBay dangermouse1810: Mode Accessoires, Maison Jardin sur befr.eBay.be

j'ai fais une copie d'écran regarde

Pièces jointes

• nailstiyou.gif
    nailstiyou.gif
    28.2 KB · Affichages: 277

Même si le rendu est bien fait etc.. Je trouve assez excessif le prix x__x
T'as combien d'autocollant? C'est tout juste 10 doigts?

Ok merci xanails,par contre les prix sont les Meme que le distributeur officiel

et tu en as 18 par plaquette,c'est vrai que le prix est un peu élevé mais la tenu n'as rien a voir avec le reste c'est quand meme un gros avantage et ça te permet de justifié le prix de la pose

Retour