Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fond du pb par rapport à ce que je t'ai dit n'est pas si tu as le droit ou pas, c'est qu'il faut que tu prennes conscience que tu risques réellement de te déformer la plaque d'ongle à ton age, de créer des dégats que tu portera à vie et ce n'est pas réparable, il n'y a pas de chirurgie pour ça. Tu en a envie et je comprends, mais personnellement je ne prendrais pas la responsabilité de t'aider à faire un truc qui ne va pas dans le sens de ta santé. Je n'ai rien à vendre, mais en effet dans le commerce tu trouves de tout, les esthéticiennes ont une boutique à faire tourner, c'est du pur commerce, on ne vit pas au pays des bizounours et c'est la crise, cette esthéticienne est pet-être compétente et ne t'as pas abimé les ongles mais la répétition de poses et surtout si toi tu les fait en amateur vont à l'encontre de ton bien-être futur))
Arianna a dit:Je postais ceci juste pour savoir comment vous vous le faites après je me suis déjà beaucoup informé de mon côté ! Comme tu as dis oui je suis peut-être trop jeune mais tant que mes parents sont d'accord pour moi c'est le principale.