Pose gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianna
  • Date de début Date de début
Non mais c'était un exemple parmi d'autre,j'ai pris les faux seins comme j'aurais pu prendre autre chose. Je réagis comme ça car tu n'as pas compris pourquoi on est à cheval sur certaines règles. C'est pas contre toi mais de là à dire "j'ai l'autorisation de mes parents" ça ne change rien. Autorisation ou pas c'est interdit.
Si c'est une esthéticienne,elle est dans ses torts .

Je connais des esthéticiennes et elles m'ont jamais dit qu'à mon age je n'avais pas le droit de porté de faux ongles. C'est peut-être interdit mais il n'y a pas que moi dans le même cas et beaucoup de magasin vende des faux ongles aux jeune de mon age.

Oui, je suis d'accord avec toi mais moi j'aime bien avec des faux ongles car mes ongles naturels ne poussent pas vite et pas beaucoup.

Le fond du pb par rapport à ce que je t'ai dit n'est pas si tu as le droit ou pas, c'est qu'il faut que tu prennes conscience que tu risques réellement de te déformer la plaque d'ongle à ton age, de créer des dégats que tu portera à vie et ce n'est pas réparable, il n'y a pas de chirurgie pour ça. Tu en a envie et je comprends, mais personnellement je ne prendrais pas la responsabilité de t'aider à faire un truc qui ne va pas dans le sens de ta santé. Je n'ai rien à vendre, mais en effet dans le commerce tu trouves de tout, les esthéticiennes ont une boutique à faire tourner, c'est du pur commerce, on ne vit pas au pays des bizounours et c'est la crise, cette esthéticienne est pet-être compétente et ne t'as pas abimé les ongles mais la répétition de poses et surtout si toi tu les fait en amateur vont à l'encontre de ton bien-être futur))

Le fond du pb par rapport à ce que je t'ai dit n'est pas si tu as le droit ou pas, c'est qu'il faut que tu prennes conscience que tu risques réellement de te déformer la plaque d'ongle à ton age, de créer des dégats que tu portera à vie et ce n'est pas réparable, il n'y a pas de chirurgie pour ça. Tu en a envie et je comprends, mais personnellement je ne prendrais pas la responsabilité de t'aider à faire un truc qui ne va pas dans le sens de ta santé. Je n'ai rien à vendre, mais en effet dans le commerce tu trouves de tout, les esthéticiennes ont une boutique à faire tourner, c'est du pur commerce, on ne vit pas au pays des bizounours et c'est la crise, cette esthéticienne est pet-être compétente et ne t'as pas abimé les ongles mais la répétition de poses et surtout si toi tu les fait en amateur vont à l'encontre de ton bien-être futur))

je suis tout a fait d'accord , malheureusement ce n'est la question si tes parents sont d'accord ;) , nous sommes professionnelles et apres une formation ou tu apprends la biologie , les cellules, les tissus que constituent un ongle , on te transmet notre savoir , a 14ans tu n'a pas fini ta croissance , et si tes ongles sont aggréssé par une lime ou pire une ponceuse , par qqun qui ne sait pas s'en servir ( se qui sera le cas lorsque tu debutes surtout sans formation ) , tu risques des reels sequelles a vie sur la qualité , la résisntance la repousse de tes ongles etc . C'est pour pas que tu fasses cette bétise que les nenettes se sont emporté plus haut ;) , soit un peu patiente 2 ou 3 ans et confie tes mains a une pro , ce n'est que mieu ;)

Et ca....ca te fais reagir?

Beurk.jpeg

Bonjour!

tu as la chance d'avoir de super professionnelles ici et de vraies passionnées qui te donnent de vraies bons conseils donc suis les. Malheureusement comme la dit M'nails il y a des esthé et des prothésistes qui ont un business à faire tourner et sont sans scrupules ou alors ne connaissent pas la moitié des lois ou alors carrément ne connaissent rien à l'ongle! c'est dommage et malheureux...

il y a un réel danger pour ton ongle, encore + si c'est toi même qui veut te les poser.

A ton âge je mettais tout le temps du vernis et de nos jours y'a encore plus de choses super à faire. tu as les stickers, les nails patch (qui recouvrent tout l'ongle), la manucure caviar et velours, le vernis en lui même aussi sur tout l'ongle est très à la mode aussi en simple french.
tu as des pas à pas hyper facile de nail art à faire à la peinture acryl.

Pour que tes ongles poussent mieux. tu peux masser tes ongles et les cutis TOUS LES SOIRS avec l'huile que tu veux (ricin est la plus approprié, mais du moment que c'est gras et que tu masses ça le fait.) tu peux utiliser du durcisseurs à mettre chaque semaine, oublies pas aussi de mettre une base avant de mettre quoique ce soit sur ton ongle

;)

Arianna a dit:
Je postais ceci juste pour savoir comment vous vous le faites après je me suis déjà beaucoup informé de mon côté ! Comme tu as dis oui je suis peut-être trop jeune mais tant que mes parents sont d'accord pour moi c'est le principale.

Bah bravo, les parents irresponsables qui pensent "tiens un nouveau jouet pour quelle arrête de nous casser les bonbons"...

Ici tu es sur un forum de VRAI pro, donc si tu veux te détruire tes ongles vas y, mais viens pas pleurer ici après car je serais la première a faire "Ah Ah ! "

Si tu vas sur Pinterest tu trouveras pleins de pas à pas (sur la barre de recherche tu mets tutorial nail art)
Tu trouves ce genre de tuto sympa =>

Pièces jointes

• 844.jpg
    844.jpg
    46.3 KB · Affichages: 145
Oh oui sérieusement tu risque de déformer tes ongles à forces de poser du gel ou résine. Tout simplement car ton corps n'a pad fini de grandir et le gel posé ainsi, force sur ta croissance naturelle.
Un mauvais limage,peuvent affaiblir tes ongles.
Tu peux aussi développer des allergies, et ça miss c'est à vie!
C'est vrai que ça fait de belle main mais à ton âge éclate toi avec tous les décos qui existent et sont plus soft !
On veut pas te faire peur, mais prendre conscience.

Retour