Pose mini stylets

Re : Pose mini stylets

pfff encore une fois je suis en admiration devant ton boulot steph!!!!!!!
c'est frustrantttttttttttttt parfois!!!!!!! LOL
T'imagines pourquoi hein steph!!
bisous.
 
Re : Pose mini stylets

c'est très chouette !:wavetowel2:
dommage qu'elle n'ait pas les deux mains pareilles

ps : moi aussi je veux un pas à pas en direct live !!! c'est quand au fait que tu descends?:9-blush:
bises
 
Re : Pose mini stylets

Whouaaaaaaaa ca ca donne envie de soleil mer piscine, de vacances quoi!!
Magnifique
 
Re : Pose mini stylets

C'est superbe et ces couleurs elles pètent !!! ;)
merci miss

Juste sublime !!! Et les papillons a tomber !!!
merciiii

Superbe, rien à ajouter !
merci babeth

pfff encore une fois je suis en admiration devant ton boulot steph!!!!!!!
c'est frustrantttttttttttttt parfois!!!!!!! LOL
T'imagines pourquoi hein steph!!
bisous.
merci ma tite nat, tu y arriveras! avec du temps et de l'entrainement...mais n'abuses pas! te couches pas trop tard! ta santé.....
et ton rempli?
bises

c'est très chouette !:wavetowel2:
dommage qu'elle n'ait pas les deux mains pareilles

ps : moi aussi je veux un pas à pas en direct live !!! c'est quand au fait que tu descends?:9-blush:
bises

euh quand est ce que tu montes? ou on se voit à NY l'année prochaine, mdr? bises


très joli , bravo
bisou
Isa
merci isa

Magnifique !!!

Whouaaaaaaaa ca ca donne envie de soleil mer piscine, de vacances quoi!!
Magnifique
merci ma belle

trop beau, c'est réussi ça pète !!!
merci miss
Joli Pappillon !!!
merci diane
 
Re : Pose mini stylets

merci ma tite nat, tu y arriveras! avec du temps et de l'entrainement...mais n'abuses pas! te couches pas trop tard! ta santé.....
et ton rempli?
bises


ca y est steph j'ai terminé mon remplissage .
La main droite pas évident !
 
Re : Pose mini stylets

MA-GNI-FIQUE !

Le papillon je suis fan !!! Tu as fais un pas a pas pour le papillon ?? J'adoooore, d'habitude je suis pas très papillon mais là ! Il déchire =) BRAVO !​
 
Re : Pose mini stylets

Wahou c'est beau beau beau!!!!!!! ton papillon est sublime je veux le même......
 
Retour
Haut