Re : Pose résine
bonsoir Mymi
Vraiment splendide, la perfection pour moi! je viens d'aller voir votre galerie et franchement rien à jeter, vous faites un super boulot!!
Est ce que je peux savoir ou vous avez fait vos formations ?
Enorme BRAVO A VOUS §§ FELICITATIONS pour cette pose et pour celles dans votre galerie.
Bonne soirée.
marielouise