pose stérilet mirena ... vos retours ?

Re : pose stérilet mirena ... vos retours ?

aaaaah super !!! je suis contente pour toi, ça fait que trente euros d'investit ! (soit dit en passant en france il ne coute que 125 euros)

allez plus que demain à passer ! (croisage de doigts en force lol )

sinon mes impressions à j+8, pour l'instant c'est cool, de trés trés trés légères pertes hier mais vraiment quasi nulles, voilà pourvu que ça dure !

aaaaah super !!! je suis contente pour toi, ça fait que trente euros d'investit ! (soit dit en passant en france il ne coute que 125 euros)

allez plus que demain à passer ! (croisage de doigts en force lol )

sinon mes impressions à j+8, pour l'instant c'est cool, de trés trés trés légères pertes hier mais vraiment quasi nulles, voilà pourvu que ça dure !

ha oui ?? Et ben, comme quoi d'un payx à l'autre..moi j'ai un peu menti ! je l'ai payé exactement 145 euros mdrrr mais bon...

ouii vite demain ! on verra... Ha c'est bien si tu le supporte bien. je suppose qu'il faut au moins de 3 à 6mois pour voir comment ça réagit !! je croise les doigts pour toi aussi que ça aille, vive la libertéééééé :happydance::happydance:

ha oui ?? Et ben, comme quoi d'un payx à l'autre..moi j'ai un peu menti ! je l'ai payé exactement 145 euros mdrrr mais bon...

ouii vite demain ! on verra... Ha c'est bien si tu le supporte bien. je suppose qu'il faut au moins de 3 à 6mois pour voir comment ça réagit !! je croise les doigts pour toi aussi que ça aille, vive la libertéééééé :happydance::happydance:

alors en fait gygy m'a dit plutot trois mois, clairement il m'a dit si au bout de trois mois vous avez toujours des pertes c'est que vous ne le supporterez pas donc on l'enlevera !
j'en rêve que ça me convienne !!! :holiday:

allez toi aujourd'hui grand jour tu passeras me raconter si t'as le temps ! :30-niceeyes:

alors en fait gygy m'a dit plutot trois mois, clairement il m'a dit si au bout de trois mois vous avez toujours des pertes c'est que vous ne le supporterez pas donc on l'enlevera !
j'en rêve que ça me convienne !!! :holiday:

allez toi aujourd'hui grand jour tu passeras me raconter si t'as le temps ! :30-niceeyes:

voilà, j'ai passé le cap ce matin...j'ai eu très dure ! jme suis levée à 5h30 du matin. Très crispée..j'ai eu super mal ! et en plus j'etis constipée (pas très glamour dsl..) donc le spéculum a dû aller encore plus loins. J'ai vraiment souffertt !! De plus, il m'a fait un frotti.. Je dois y retourner dans un mois et pareil, il m'a dit que si dans 3 à 4mois toujours des saignements c'est que je ne le supporte pas ! et je lui ai dis que j'avais mis l'implan déjà et je n'avais pas supporté... il m'a fait comprendre que il y avait des chances alors que je ne supporte pas le sterilet non plus.. :bebeouin: Hors que ma gygy me l'a conseillé ! (j'ai eu affaire à un assistant..)

mais sinon, très gentil et rassurant. Il m'a tout expliqué.

ps: il y avait une stagiaire en medecine..la pauvre, je pleurait comme une gamine et elle a dû me tenir la main car j'ai été toute seule lol

voilà, j'ai passé le cap ce matin...j'ai eu très dure ! jme suis levée à 5h30 du matin. Très crispée..j'ai eu super mal ! et en plus j'etis constipée (pas très glamour dsl..) donc le spéculum a dû aller encore plus loins. J'ai vraiment souffertt !! De plus, il m'a fait un frotti.. Je dois y retourner dans un mois et pareil, il m'a dit que si dans 3 à 4mois toujours des saignements c'est que je ne le supporte pas ! et je lui ai dis que j'avais mis l'implan déjà et je n'avais pas supporté... il m'a fait comprendre que il y avait des chances alors que je ne supporte pas le sterilet non plus.. :bebeouin: Hors que ma gygy me l'a conseillé ! (j'ai eu affaire à un assistant..)

mais sinon, très gentil et rassurant. Il m'a tout expliqué.

ps: il y avait une stagiaire en medecine..la pauvre, je pleurait comme une gamine et elle a dû me tenir la main car j'ai été toute seule lol

ah merde je suis vraiment désolée pour toi, vu que j'ai moi j'ai quasi rien senti j'ai du mal t'influencer en plus, roooo lala ça me fait chier pour toi :cry:
par contre tu vois ça confirme ce que je disais c'est bizarre que ta gygy te conseille un truc aux hormones si t'as pas supporté les autres trucs aux hormones :doh:
m'enfin je croise les doigts que t'aies pas souffert pour rien....

bonne soirée
kiss

merci ! mais ça va c'est vite passé... je stress en a rajouté une couche (je ne suis pas si douillette en général..)

oui c'est assez bizarre.. Par contre la pharmacienne à confirmer ma gygy en disant que c'était une hormone différente et que donc je pouvais très bien le supporter ! bheu..on verra hein

Toi ça va toujours bien ? moi hier assez bien de maux de ventres quand même..Le temps que ça se mette en place aussi !

et le médecin m'a donné le petit livret explicatif du mirena.. si tu ne l'a pas fais, jte conseil de ne pas le lire ! mdrrr ça fait plus peur qu'autre chose :-) lol

bisoussssssssssss

j'ai pas eu de livret moi !!! me suis fait eu lol ! m'enfin si tu dis qu'il fait peur je vais peut etre m'abstenir !

oui par ici tout va toujours bien, plus de pertes de nouveau, franchement pour l'instant nikel

et toi comment ça va aujourd'hui ?

ha bon ? ben prends ça comme une chance de ne pas l'avoir eu mdrrr

on en deviendrait hypocondriaque ! mdrrrrr

Ben moi ça va, mal de ventre toujours, mais avec du nurofen ça passe.. Je suppose que ça va durer quelques jours le temps que ça ce place. Par contre il m'avait dit que j'allais avoir des règles plus abondantes..et ben nonn ! peut etre parce qu'elle le sont déjà à la base ?? va-t-on savoir lol

Super que ça ce passe nickel pour toi :-)

lol c'est clair heureusement que je l'ai pas eu le livret alors !

moi gygy ne m'a pas parlé de règles plus abondantes! comme quoi ils disent vraiment ce qu'ils veulent ! lol
perso les miennes se sont arrêtées le lendemain et pour l'instant nada ! lol je vais pas m'en plaindre !

allez croisage de doigts en force !:42-baby:

il m'a dit ça pour les quelques jours qui suivent... hors que là, aujourd'hui presque rien :-D

Oui croisons les doigts je l'espère pour toi !!!!!!!!!!! et heu aussi pour moi lol

ben écoute tant mieux si presque rien !!! je te dis moi pareil le lendemain pouf fini !

ouais carrément pourvu que ça marche pour toutes les deux !:34-yes:

tu ne veux pas avoir d'enfants dans l'immédiat ? (t'as le droit de me dire que ça ne me regarde pas lol)

ben écoute tant mieux si presque rien !!! je te dis moi pareil le lendemain pouf fini !

ouais carrément pourvu que ça marche pour toutes les deux !:34-yes:

tu ne veux pas avoir d'enfants dans l'immédiat ? (t'as le droit de me dire que ça ne me regarde pas lol)

oui :-)

Pour le moment, non pas d'enfant.

La pose du stérilet est due à pleins de raisons hors mis ''l'envie bébé'' mais éffectivement, Pas que l'envie n'y est pas mais ce n'est pas le moment.. Mon boulot me prend énormément de temps, je reprends des cours qui s'étalent sur deux ans, je souhaite acheter et surtout ma vie sentimentale est un plus que bizarre... lol Donc rien de bien bon pour accueillir comme il se doit :-), même si, c'est toujours possible je pense. Mais bon, si je peux avoir le luxe de choisir, autant le faire.

entièrement d'accord !

dans la série des vies sentimentales compliquées bienvenue au club loool

lol... ça l'est de plus en plus, pour de plus en plus de monde ! hahaa..
Je laisse faire, je ne me prends pas la tête pour l'instant. J'ai encore un peu de temps devant moi..donc, jme concentre à d'autres choses :-)

t'as bien raison !!! j'ai vu que tu avais pas mal d'activités c'est génial !

pas mal d'activité ? tu entends quoi par là ? parce que mis à part mon boulot et la reprise de cours lool.. je n'ai pas grand chose! j'aimerais reprendre un sport, mais pour le moment mes horaires ne me le permettent pas...

tu n'avais pas une entreprise ? ou alors j'ai mal vu ?[/qu

ha oui, effectivement j'avais une activité indépendante dans un salon de coiffur,e mais suite à une accumulation de soucis en à peine 4mois, j'ai dû stoper et ce n'est pas plus mal pour l'instant :-)

Et toi, que fais tu dans la vie ? tes enfants ont quels âges ?

dis le si je semble indiscrete hein lol tu peu dire aussi que ça ne me regarde pas lol

ah merde je suis désolée pour ton activité que tu as du arrêter ... du coup tu fais quoi maintenant ?

pas de souci tu n'es pas indiscrète :30-niceeyes: j'ai deux enfants qui ont 3 ans et 15 mois, je suis séparée du papa depuis 7 mois, presque divorcée, et je suis en congés parental pour l'instant. A la base je suis secrétaire, mais je profite de mon congés pour tenter de me réorienter, c'est pour ça que j'ai fais une formation PO au mois de mars, et aprés pour la suite j'hésite, je ne sais pas encore si je veux faire du domicile aprés ou tenter de monter quelque chose ou voire meme reprendre des études pour etre esthé, j'aurais aimé faire de la pose d'extension mais malheureusement faut le CAP coiffure pour poser bref pour l'instant beaucoup d'interrogations quoi :worried:

oh mince..suis dsl pour toi !

Oh ils sont encore petits..trop chou ! Tu as raison de prendre ce tournant en reflexion ! Pourquoi pas, une réorientation n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime ! jte souhaite de réussir..

Oh moi ça va, j'ai pris ça comme une expérience ! j'avais mon boulot principal en tant qu'employée esthéticienne donc que j'ai quitté en même temps.. mais bon rien de grave un mois et demi après je trouvais autre chose ! Contrairement aux hommes, je ne reste jamais longtemps sans bosser ! lol

Donc depuis mi aout je bosse dans un centre de bronzage en tant qu'esthé mais ma patronne ouvre un institut plus proche de chez moi et va m'y mettre en tant que responsable. Je pense avoir trouvé quelque chose de bien où je pourrai sûrement mieux m'épanouir qu'à mon ancienne boite ! :-)

Retour