pose sur pouce mort

Qu elle dise la vérité ou pas, vu comme les mycoses sont contagieuses, le mieux reste de prendre un maximum de précaution ....
Perso ma PO est super, desinfecte tout tout le temps et après une pose au pied j ai chopé une mycose ... Je ne savais pas ce que c étais que je voyais apparaître sous le gel dc depose et bilan MYCoSe ....
Eh ben dégoûté !!! j ai dc traité, informé ma PO et passé le reste de l été dernier en chaussures fermées .... Je trouve que ca fait sale pourtant c était une toute tite tâche de rien mais bon ... Plus de 6 mois pour m en débarrasser ... La LOOSE
Bref vous les pro qui prenaient son de nos pieds s il vous plait faite bien attention ...

Re : pose sur pouce mort

moi je fais mon maximum pour l’hygiène c'est sur on est pas a l'abri d'une cliente qui arrive avec une mycose est qu'on ne vois pas car par exemple c'est le debut de la mycose ou autre donc pour ma part c'est lime individuel désinfection de tout mon matériel et table a chaque passage désinfection des mains ou des pieds est je me désinfecte les main aussi a chaque passage

Que vous ayez des doutes ok mais il y en a qui affirme que c'est une mycose ... Hors il y a des chances que ça n'en spot pas une.
Je n'ai rien dit de mal que je sache.
Seulement apres avoir dit que ma mère avait la Meme chose et que ça n'était pas une mycose on dit de ne pas mecouter etc donc bon ...

peut etre mais dans le doute tu pose pas, basta !! ça c'est une parole de PRO . donc on ecoute celles qui savent, et en plus on dit merci.

Je dis pareil Mycose.... Et sur ce je te conseil de désinfecter à fond la pièce dans laquelle tu as réalisé cette pose (mur matériel...) perso je ne poserais plus rien sur cet ongle la et je lui conseillerais d´aller voir un médecin. Soit son pédicure à raison et on aura tous appris quelques chose, soit il y connait rien lol. Ou alors même ta cliente t´as menti sachant que si elle avouait un champignon tu ne lui poserais pas de déco.... J´ai déjà perdu une cliente comme ça mais je préfère protéger ses pieds ,les pieds de mes futures clientes et mon matériel...

Ce que je dis est forcément faux !? Dou tu tiens ça ?
Ce sont des pros oui , des pros en tant que prothesie ongulaire mais ce ne sont pas des médecins que je sache ;-)
Hors ma mère a les mêmes ongles et j'ai montre la photo a un médecin ...
Mais puisqu'il vaut mieux écouter les autres ...

Depuis quand les médecins travaille avec des photos :) tu nous la poste ici qu´on puisse se rendre compte de la ressemblance? Ça peut nous aider aussi .

un pouce comme ça, perso je le reconstruit, et à la finale il a l'air exactement comme l'autre.*
ceci etant sur un vrai pouce mort. comme les filles, celui ci me fait davantage penser à une mycose...t'es bonne pour jeter,lime, pinceaux, pots de gels contaminés...et desinfecter table, lampe, pousse cutis et tout y tout...avec un desinfectant antifongique bien concentré !!! sinon tu vas la refiler à tous le monde.
et si t'as travillé sans gants, tu file t'acheter un anti mycosique en pharmacie et tu t'en passe sur tout les doigts (sous l'ongle et autour, pas la peine de deposer) 2 fois par jour pendant un mois, histoire de pas la laisser d'installer.
c'est vrulent ces bestiole !!

Voilà ce qu'il faut faire!!!! Reconstruction! Ce travail n'est pas bien fait du tout et comme plusieurs autres je soupçonne une mycose la dessous.

Retour