Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que vous ayez des doutes ok mais il y en a qui affirme que c'est une mycose ... Hors il y a des chances que ça n'en spot pas une.
Je n'ai rien dit de mal que je sache.
Seulement apres avoir dit que ma mère avait la Meme chose et que ça n'était pas une mycose on dit de ne pas mecouter etc donc bon ...
Ce que je dis est forcément faux !? Dou tu tiens ça ?
Ce sont des pros oui , des pros en tant que prothesie ongulaire mais ce ne sont pas des médecins que je sache ;-)
Hors ma mère a les mêmes ongles et j'ai montre la photo a un médecin ...
Mais puisqu'il vaut mieux écouter les autres ...
un pouce comme ça, perso je le reconstruit, et à la finale il a l'air exactement comme l'autre.*
ceci etant sur un vrai pouce mort. comme les filles, celui ci me fait davantage penser à une mycose...t'es bonne pour jeter,lime, pinceaux, pots de gels contaminés...et desinfecter table, lampe, pousse cutis et tout y tout...avec un desinfectant antifongique bien concentré !!! sinon tu vas la refiler à tous le monde.
et si t'as travillé sans gants, tu file t'acheter un anti mycosique en pharmacie et tu t'en passe sur tout les doigts (sous l'ongle et autour, pas la peine de deposer) 2 fois par jour pendant un mois, histoire de pas la laisser d'installer.
c'est vrulent ces bestiole !!