soss25
Membre Actif
Re : pose violette qu en pensez vous?
encore merci
Salut, jolie pose !
l'index a des bosses sinon je vois pas quoi dire à part bravo.
BiZzz
merciiii beaucoup les filles ca me fais tres plaisir c est vrai c esst un peu pale mais ca change!!!lolC'est sympa j'aime bien. Un peu trop pâle peut être, mais ça doit être la photo.
encore merci