pose violette qu en pensez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : pose violette qu en pensez vous?

ecoute prends ton temps je trouve ca tres bien
la gauche c est un triller fais toi les faire trouve quelqu un de passionneé sur le forum proche il faut echange pour apprendre partager mais c est bien les irregularites il y en a toujours bizzzzzzz a plus

c est vrai que c est pas evident mais cette pose date du mois d avril et depuis j ai faite ma formations et je m en sort un peu mieux!
mais en tout cas merci a toi bises

j'aime la french paillette mais pas le surligné noir!
Mais sa c un question de gout sinon jolie pose!

mlerci beaucoup:Dancing_wub:

J'adore tout ce qui brille !!!!!
merciiii a toi
 
Retour
Haut