Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Post coup de gueule

ben moi j'en ai marre qu'il nous ramene a chaque fois une nouvelle maladie la grippe aviaire la dioxyne dans les poissons ou poulets je sais plus ou je sais plus ce qu'on peut manger tout est mauvais rah la la lol. maintenant j'ai peur de choper la grippe a h1n1 voila j'en ai tropp marre je dis stop au medias qu'il nous font peur car j'ai l'impression qu'ils dramatise un peu grrrr

Ben Moi J'en Ai Marre De M'ennuyer Comme Un Rat Mort

Alors moi :

1) j'en ai marre car la construction de ma maison n'avance pas (je dois soit disant emménager début septembre PS: regarder mon blog et vous verrez ! Meme pas encore le toit !)

2) Marre de passer de 33° à 14° C !!!
4) Marre de ses cons qui m'achète un petit toutou yorkshire car ma femelle a eu 6 bébé et qui me le r'amène 4 jours après car trops bruyant !! Grrrr c'est un amour ce chiot en plus !
5)Marre d'avoir ses ............ tous les 28 jours chez les femmes !
6) Marre car je veux des clientes ...pleins de clientes
et pour finir 7) Marre car je veux un 3ème bébé mais mari ne veut pas !!

Bon courage on est toutes réunis les filles

ha ben di donc ca c'est du coup de gueule!!!
pour le chiot c'est abusé tu n'aurrai pas du le reprendre!!
sinon pour le reste bon courage!!
moi mon coup de gueule du jour et contre la mairie!!
mesdames n'avais pas le temp de me faire le dossier pour l'ecole pour ma fille(car je vien de changer de region et ma fille va reprendre ici pour la fin d'année)
et donc je dois repasser la semaine prochaine et lina pourra attaquer que jeudi du coup grrrrrrrrr

Alors moi :

1) j'en ai marre car la construction de ma maison n'avance pas (je dois soit disant emménager début septembre PS: regarder mon blog et vous verrez ! Meme pas encore le toit !)

2) Marre de passer de 33° à 14° C !!!
4) Marre de ses cons qui m'achète un petit toutou yorkshire car ma femelle a eu 6 bébé et qui me le r'amène 4 jours après car trops bruyant !! Grrrr c'est un amour ce chiot en plus !
5)Marre d'avoir ses ............ tous les 28 jours chez les femmes !
6) Marre car je veux des clientes ...pleins de clientes
et pour finir 7) Marre car je veux un 3ème bébé mais mari ne veut pas !!

Bon courage on est toutes réunis les filles

tu as démarré les fondations en mars et tu voudrais rentrer en spetembre??!! quel optimisme... il faut compter 10 à 12 mois pour construire une maison

pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi!!

et pour le bébé, je te prête mon homme si tu veux lol : lui en veut un mais moi je n'en veux plus (déjà deux) loll

courage!!

jny be back...coup de geule pour mon assurance habitation qui augmente chaque année et pas qu'un peu!!!

C'est aujourd'hui le dernier jour du reglement a môssieur le percepteur,de ma taxe d'habitation.
Comme la majotitée des belges ,j'attends l'ultime moment pour payer...(ce qui doit exaspérer le pauvre homme qui se languit depuis des semaines sans rien voir venir et, le 29 au matin,se retrouve écrasé par des centaines de sacs postaux remplis de chèques!)...Vilain petit geste de mauvaise humeur du contribuable...Je reconnais...
Et en moi d'avoir ce bête espoir qu'un miracle va se produire...que môssieur le ministre des finances va apparaitre a la tv,nimbé de lumière angélique,les bras ouvert tel jésus,en déclarant:"Cher enfants,vos péchés,je veux dire vos taxe d'habitation,vous est remise..."je rêve un peu...

Loin de moi le désir de vous écrire pour me plaindre...Je trouve normal d'être taxée sur la chance que j'ai d'habiter depuis 13 ans dans ma maison que j'adore,dans un quartier que j'adore,dans une ville que j'adore,tout cela pèse son content d'or...Aussi je l'envoie sans discuter...

Néanmoins,j'aimerais faire quelques petites remarques:

Ainsi ,je lis sur le papier que vous m'avez envoyé:
taxe d'habitation votée et perçue par la commune(ça c'est houdeng)et...Divers organismes...???
Quels divers organismes??J'ai appelé votre bureau et appris que mon inspecteur etait une inspectrice(vous).Et que vous étiez en congé pour cause de maternité.
Permettez moi au passsage ,de vous féliciter de donner un enfant a la belgique et son trésor Public...Et de vous reprocher de ne pas nous avoir avertis de cet heureux evenement,nous autres contribuables,nichés autour de vous comme des poussins confiants....

Dans le cadre dess chaleureuses relations que je désirerais voir s'établir entre fonctionnaire et assujettis,j'aurais été heureuse de faire une collecte pour offrir un lapin en peluche à la petite Julie...En echange vous nous auriez fait parvenir quelques photos de notre prochaine impossition....

En attendant,j'ai demander a votre remplaçante,très bavarde,celle là même qui m'as indiquer le nom de l'hôpital et le prénom de la petite Julie...

De me donner donc la date de votre retour afin de vous faire livrer des fleurs pour ce merveilleux evenement...(la petite Julie,...pas la taxe...)

Mais elle a refusé tout net marmonant je ne sait quel histoire de bombe...Comment voulez-vous créer des rapport amicaux entre Services publiques et Citoyens si les premiers manifeste une telle méfiance envers les seconds??

J'ai cependant interrogé cette dame si soupçonneuse sur cette affaire des "Divers organismes"...
Elle a paru stupéfaite,elle n'avait jamais remarquer la mention en question et ignorait totalement de quoi il pouvait s'agir...

Franchement Madame l'inspectrice ce n'est pas très sérieux!
Vous demandez de l'argent et vous ne savez même pas pour qui!
Quel commerçant oserait etablir une facture aussi vague sans declancher indignation et refus chez ses clients???...
Donc dans l'attente d'une réponse explicative de votre part,je vous adresse madame l'inspectrice mes meilleurs sentiment de contribuable et un gros bisous a la petite Julie...
Bien a vous votre dévouée....jny

encore un coup de gueule contre QUICK ils ont oubliés de mettre mon cheesberger dans la commande a emporter alors j'ai rien manger trop dégouter

jny be back...coup de geule pour mon assurance habitation qui augmente chaque année et pas qu'un peu!!!

C'est aujourd'hui le dernier jour du reglement a môssieur le percepteur,de ma taxe d'habitation.
Comme la majotitée des belges ,j'attends l'ultime moment pour payer...(ce qui doit exaspérer le pauvre homme qui se languit depuis des semaines sans rien voir venir et, le 29 au matin,se retrouve écrasé par des centaines de sacs postaux remplis de chèques!)...Vilain petit geste de mauvaise humeur du contribuable...Je reconnais...
Et en moi d'avoir ce bête espoir qu'un miracle va se produire...que môssieur le ministre des finances va apparaitre a la tv,nimbé de lumière angélique,les bras ouvert tel jésus,en déclarant:"Cher enfants,vos péchés,je veux dire vos taxe d'habitation,vous est remise..."je rêve un peu...

Loin de moi le désir de vous écrire pour me plaindre...Je trouve normal d'être taxée sur la chance que j'ai d'habiter depuis 13 ans dans ma maison que j'adore,dans un quartier que j'adore,dans une ville que j'adore,tout cela pèse son content d'or...Aussi je l'envoie sans discuter...

Néanmoins,j'aimerais faire quelques petites remarques:

Ainsi ,je lis sur le papier que vous m'avez envoyé:
taxe d'habitation votée et perçue par la commune(ça c'est houdeng)et...Divers organismes...???
Quels divers organismes??J'ai appelé votre bureau et appris que mon inspecteur etait une inspectrice(vous).Et que vous étiez en congé pour cause de maternité.
Permettez moi au passsage ,de vous féliciter de donner un enfant a la belgique et son trésor Public...Et de vous reprocher de ne pas nous avoir avertis de cet heureux evenement,nous autres contribuables,nichés autour de vous comme des poussins confiants....

Dans le cadre dess chaleureuses relations que je désirerais voir s'établir entre fonctionnaire et assujettis,j'aurais été heureuse de faire une collecte pour offrir un lapin en peluche à la petite Julie...En echange vous nous auriez fait parvenir quelques photos de notre prochaine impossition....

En attendant,j'ai demander a votre remplaçante,très bavarde,celle là même qui m'as indiquer le nom de l'hôpital et le prénom de la petite Julie...

De me donner donc la date de votre retour afin de vous faire livrer des fleurs pour ce merveilleux evenement...(la petite Julie,...pas la taxe...)

Mais elle a refusé tout net marmonant je ne sait quel histoire de bombe...Comment voulez-vous créer des rapport amicaux entre Services publiques et Citoyens si les premiers manifeste une telle méfiance envers les seconds??

J'ai cependant interrogé cette dame si soupçonneuse sur cette affaire des "Divers organismes"...
Elle a paru stupéfaite,elle n'avait jamais remarquer la mention en question et ignorait totalement de quoi il pouvait s'agir...

Franchement Madame l'inspectrice ce n'est pas très sérieux!
Vous demandez de l'argent et vous ne savez même pas pour qui!
Quel commerçant oserait etablir une facture aussi vague sans declancher indignation et refus chez ses clients???...
Donc dans l'attente d'une réponse explicative de votre part,je vous adresse madame l'inspectrice mes meilleurs sentiment de contribuable et un gros bisous a la petite Julie...
Bien a vous votre dévouée....jny

ptdrrrr

trop fort!!!!

excellent mdrrrrr

mais faut lui envoyer à la perceptrice!!!

ptdrrrr

trop fort!!!!

excellent mdrrrrr

mais faut lui envoyer à la perceptrice!!!

C'est fait!!!:ayalou:
D'aillieur ils doivent les collectionnées a mon avis chaque fois qu'il y a un truc pas clair j'ecris!!!:ayalou::ayalou:
C'est ma manière de lacher la pression...je paie mais je me sent mieux!!!:ayalou:

tu as bien raison, ça défoule et si ça fait rire en plus...

enfin je ne pense pas qu'ils aient toujours envie de lire à la lecture de leur courrier quotidien mdrrr

tu as bien raison, ça défoule et si ça fait rire en plus...

enfin je ne pense pas qu'ils aient toujours envie de lire à la lecture de leur courrier quotidien mdrrr

oui tu as raison et peu importe qu'ils n'aie pas envie de lire moi j'ai pas envie de payer mes taxes et pourtant...Mon mari dit que ils vont sortir un livre avec toutes les lettres que je leurs envoies et me taxer sur les recettes!!!:ayalou::ayalou::ayalou:
si celle ci t'as fait rire sache que il y en a une autre page 2 ...

jny t es trop forteeeee j adore trop !!!! ils doivent quand meme raler de t avoir sur leur dos !! moi y a rien a dire je kiff tes lettres!! ptdr

jny t es trop forteeeee j adore trop !!!! ils doivent quand meme raler de t avoir sur leur dos !! moi y a rien a dire je kiff tes lettres!! ptdr

Merci c'est gentil ...:ayalou:...bhein disons qu'au moin ils doivent se dire " ah c'est celle d'houdeng...!!!"
Comme je disais a bouriquette ils vont pouvoir en faire un livre et me taxer dessus!!:ayalou::ayalou:

et moi je marquerais " ndrl : je suis une grande fan de jny longue vie a elle et ses lettres" mdr

oui tu as raison et peu importe qu'ils n'aie pas envie de lire moi j'ai pas envie de payer mes taxes et pourtant...Mon mari dit que ils vont sortir un livre avec toutes les lettres que je leurs envoies et me taxer sur les recettes!!!:ayalou::ayalou::ayalou:
si celle ci t'as fait rire sache que il y en a une autre page 2 ...

mdrrrrr

elle est pas mal celle-là aussi, je l'avais lue lol

ils ont fait fort quand même!!!

pour info, elle est en page 5 (pour ceux qui la cherchent)

marre des gens qui ne savent pas ecrire correctement, sans faire de faute et qui ne connaisse que le language sms,

marre des pétasses qui me regarde de travers car je suis blonde déco avec de grosses fesses..Lol,

marre des mecs au volant qui sont persuadés d'etre des meilleurs conducteurs que les femmes..

marre des radars qui m'empeche de décrasser ma voiture,

marre des gens jaloux parce que vous vous etes heureux et que vous profitez de votre vie..

marre de ma mère qui m'en veux d'avoir 4 enfants..

marre que mon mari veuille changer de boulot et démenager..

Pareil!!!Reste toi même ça les feras ...ier encore plus!!!vive la vie!!!:sun::sun::sun::ayalou:

et moi je marquerais " ndrl : je suis une grande fan de jny longue vie a elle et ses lettres" mdr
:sun::sun:yeahh!!!!....:ayalou:
A mon avis ils doivent se marrer aussi quand même un peu non? Où sont-ils vraiment sans coeur???...Déjà pour faire ce metier ...correctement....faur être tordu!!!:ayalou::ayalou:
Mes respects mesdames les inspectrices...:ayalou::ayalou:

Retour